Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Vous avez tout à fait raison et que la mairie investisse dans des équipements sportifs c'est très bien......Peu importe d'où viennent les subsides... Comment va Mattei ??? Reviendrait pas vers le chalet dès fois ???
Mattei va très bien ^^. Je ne pense pas qu'il revienne au Chalet mais peut être as tu des infos la dessus !
ça bouge enfin à Saint-Junien
Les groupes de Fédérale 1 dévoilé, Limoges et Tulle ensemble Les autres poules : 1 : Bobigny, Lille, Massy, Nevers, Vannes, Saint-Nazaire, Montluçon, Cognac, Dijon, Saint-Jean-d'Angély. 2 : Chalon, Mâcon, Vienne, Aix, Aubenas-Vals, La Voulte-Valence, Chambéry, Annecy, Romans, La Seyne-sur-Mer. 4 : Castanet, Valence-d'Agen, Blagnac, Lannemezan, Lourdes, Oloron, Hagetmau, Mauléon, Bagnères-de-Bigorre, Tyrosse.
rabiamiar a écrit :Hugues et Surget ne seront officiellement plus usalistes l'an prochain ... On s'en doutait, mais remplacer les 3 talonneurs d'un coup, ils ont intérêt d'être bon en touche les remplaçants ! Il va falloir qu'ils bossent !! Sinon que pensez vous de la poule ??
Ils vont etre bizn à saint ju
Pour moi poule très homogène de beaux matchs en perspective surtout contre Tulle et Perigueux. Allez l'USAL .
Sans doute la possibilité pour l'USAL de se qualifier sans soucis... Une poule avec 3 promus... A part Montauban, y'a rien d'insurmontable!
arno74 a écrit :Sans doute la possibilité pour l'USAL de se qualifier sans soucis... Une poule avec 3 promus... A part Montauban, y'a rien d'insurmontable!
Cela ne sera pas si facile de se qualifier " sans souçis ", car gagner à l'extérieur n'est pas aisé.
Sans soucis? C'est casi impossible, de traverser une saison en Fédérale 1 sans soucis ^^. Mais il faut etre confiant, on a les moyens de "sortir" de cette poule ! (sortir par le haut, bien sur ^^)
Ça ne sera pas si facile que ça, les équipes vont vouloir battre les grosses équipes. Il ne faut pas partir la fleur au fusil !
ALEX 87 a écrit :Ça ne sera pas si facile que ça, les équipes vont vouloir battre les grosses équipes. Il ne faut pas partir la fleur au fusil !
Surtout éviter le début de saison catastrophique de l'an dernier !
Si vous ne sortez pas de cette poule je ne vois pas l'avenir de l'USAL bien rose... Soyez un peu optimiste et plein d'envie les mecs. Rejouissez vous, si vous voulez demandez à St Jean d'Angely d'échanger de poule avec vous...
arno74 a écrit :Si vous ne sortez pas de cette poule je ne vois pas l'avenir de l'USAL bien rose... Soyez un peu optimiste et plein d'envie les mecs. Rejouissez vous, si vous voulez demandez à St Jean d'Angely d'échanger de poule avec vous...
Non non on est bien en Poule 4 ^^.