Je ne connais pas le speaker de Serger : sera t'il là pour le derby le 21? si oui il faudrait qu'on se contacte ce serait sympa de faire une animation du style les 2 speakers présentant chacun son équipe depuis la pelouse on va essayer d'animer au mieux ce derby en sachant qu'il sera parrainé par le conseil général avec présence de nombreux élus
ah non mauvaise idée on a déja du mal a te supporter toi alors un autre spiker a moins d'une spikrine peut etre a voir avant de signer:lol:
Finalement rassure toi Domey, le speaker de Serger ne veut parler que dans son antre du "cirque des Foules", il n'est pas sûr d'assister au match, et d'ailleurs ne fait que très peu de déplacements, un peu comme le Dalaï Lama...
Il se murmure dans la citée pipière qu'un retour de Cédric B.. pourrait se produire, en toute bonne foi je m'en réjouis car c'est un joueur exceptionnel, qui a démontré son talent pendant de nombreuses saisons. De plus son expérience sera précieuse aux jeunes de notre équipe pour progresser...
bibu a écrit :
Il se murmure dans la citée pipière qu'un retour de Cédric B.. pourrait se produire, en toute bonne foi je m'en réjouis car c'est un joueur exceptionnel, qui a démontré son talent pendant de nombreuses saisons. De plus son expérience sera précieuse aux jeunes de notre équipe pour progresser...
Ce serait bien qu'il patiente encore 2 semaines avant de revenir...
palou a écrit :
bibu a écrit :
Ce serait bien qu'il patiente encore 2 semaines avant de revenir...
Désolé Palou, aujourd'hui tour de chauffe, et dimanche prochain plein pot...
je disais ça pour t'éviter une déception
Bon match et prenez les 4 points à Serger!!
Bon match les sanclaudiens !!! Prenez 4 ou 5 points aujourd'hui vous serez moins tendus dimanche prochain !!! et nous on va essayer de faire pareil
Chris 39000 a écrit :
Bon match les sanclaudiens !!! Prenez 4 ou 5 points aujourd'hui vous serez moins tendus dimanche prochain !!! et nous on va essayer de faire pareil
Du coup, les deux équipes n'auront pas le droit à l'erreur de plus...
jouer en serrant les fesses, ça aide pas !!!
Dernière modification par Chris 39000 (14/10/2012 18:50:29)
Chris 39000 a écrit :
Y'en a bien une qui va se relâcher...
bibu a écrit :
Chris 39000 a écrit :
Y'en a bien une qui va se relâcher...
Je précise que je parlais d'une des deux équipes...
quelle ambiance , bravo aux joueurs qui ont fait un match parfait
ALLEZ LE FCSC
bravo au FCSC
Un match gagné,contre une belle équipe de Lons qui n'a rien lâché, jusqu'au coup de sifflet final. Mais Saint-Claude sut exploiter ses temps forts, et conserver son avantage jusqu'au bout...
heureusement pour nous que vous faites 2 voir 3 fautes de mains dans nos 22 et que votre butteur nous laisse 3/4 pénalitée autrement le score aurai ete Bien plus lourd
bravo tout de même
belle cravatte bibu