si vous devez absolument gagner un des 2 matches à venir à l'extérieur autant que ce soit celui de demain , ce qui est fait n'est plus à faire
si vous devez absolument gagner un des 2 matches à venir à l'extérieur autant que ce soit celui de demain , ce qui est fait n'est plus à faire
Chris 39000 a écrit :si vous devez absolument gagner un des 2 matches à venir à l'extérieur autant que ce soit celui de demain , ce qui est fait n'est plus à faire
tes propos ne sont pas sans arrière pensé, je vois déja ou tu veut en venir:lol::lol::lol::lol:
Vous avez raison, il faut gagner demain pour enchaîner sur une autre victoire dans la préfecture, sur le thème du leader ship sur nos terres Jurassiennes. Sinon point de salut !!!
Merde à vous alors le bleus et blanc.........sinon tes jaunards ont eu chaud hier soir mon Bibu.....
p243151 a écrit :Merde à vous alors le bleus et blanc.........sinon tes jaunards ont eu chaud hier soir mon Bibu.....
Salut p243151.C'est le moins qu'on puisse dire, très chaud même; mais je n'ai jamais douté, une petite retouche du sorcier Vern Cotter qui remplace à la mi-temps Skrela dans un mauvais jour par Brock James, et la tendance s'inverse. Infirmer un destin tout fait, est le propre d'une grande équipe.
Et oui c'est ça le grand sorcier de volcans..........et bravo pour vôtre victoire
bibu a écrit :Vous avez raison, il faut gagner demain pour enchaîner sur une autre victoire dans la préfecture, sur le thème du leader ship sur nos terres Jurassiennes. Sinon point de salut !!!
quelques fois il vaut mieux se satisfaire d'une victoire :lol:car il n'est pas prévu de laisser gagner tous les visiteurs au Dumas:P
palou a écrit :bibu a écrit :Vous avez raison, il faut gagner demain pour enchaîner sur une autre victoire dans la préfecture, sur le thème du leader ship sur nos terres Jurassiennes. Sinon point de salut !!!
quelques fois il vaut mieux se satisfaire d'une victoire :lol:car il n'est pas prévu de laisser gagner tous les visiteurs au Dumas:P
Ah bon ???
Je ne connais pas le speaker de Serger : sera t'il là pour le derby le 21? si oui il faudrait qu'on se contacte ce serait sympa de faire une animation du style les 2 speakers présentant chacun son équipe depuis la pelouse on va essayer d'animer au mieux ce derby en sachant qu'il sera parrainé par le conseil général avec présence de nombreux élus
Chris 39000 a écrit :Je ne connais pas le speaker de Serger : sera t'il là pour le derby le 21? si oui il faudrait qu'on se contacte ce serait sympa de faire une animation du style les 2 speakers présentant chacun son équipe depuis la pelouse on va essayer d'animer au mieux ce derby en sachant qu'il sera parrainé par le conseil général avec présence de nombreux élus
Le speaker de Serger, y parle pas à toi...
Toutefois, je vais lui faire part de ton idée qui me semble sympathique, et lui la ferais savoir, si il y est favorable je te ferais passer ses coordonnées en "mp"...
bibu a écrit :Toutefois, je vais lui faire part de ton idée qui me semble sympathique, et lui la ferais savoir, si il y est favorable je te ferais passer ses coordonnées en "mp"...
OK pas de soucis
Chris 39000 a écrit :Je ne connais pas le speaker de Serger : sera t'il là pour le derby le 21? si oui il faudrait qu'on se contacte ce serait sympa de faire une animation du style les 2 speakers présentant chacun son équipe depuis la pelouse on va essayer d'animer au mieux ce derby en sachant qu'il sera parrainé par le conseil général avec présence de nombreux élus
ah non mauvaise idée on a déja du mal a te supporter toi alors un autre spiker a moins d'une spikrine peut etre a voir avant de signer:lol: