Fédérale 3

La buvette de Serger

si vous devez absolument gagner un des 2 matches à venir à l'extérieur autant que ce soit celui de demain , ce qui est fait n'est plus à faire tongue

Chris 39000 a écrit :

si vous devez absolument gagner un des 2 matches à venir à l'extérieur autant que ce soit celui de demain , ce qui est fait n'est plus à faire tongue

tes propos ne sont pas sans arrière pensé, je vois déja ou tu veut en venir:lol::lol::lol::lol:

Que le meilleur gagne

Vous avez raison, il faut gagner demain pour enchaîner sur une autre victoire dans la préfecture, sur le thème du leader ship sur nos terres Jurassiennes. Sinon point de salut !!! hmm

Same player shoot again !!!

Merde à vous alors le bleus et blanc.........sinon tes jaunards ont eu chaud hier soir mon Bibu.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

p243151 a écrit :

Merde à vous alors le bleus et blanc.........sinon tes jaunards ont eu chaud hier soir mon Bibu.....

Salut p243151.C'est le moins qu'on puisse dire, très chaud même; mais je n'ai jamais douté, une petite retouche du sorcier Vern Cotter qui remplace à la mi-temps Skrela dans un mauvais jour par Brock James, et la tendance s'inverse. Infirmer un destin tout fait, est le propre d'une grande équipe. wink

Et oui c'est ça le grand sorcier de volcans..........et bravo pour vôtre victoire

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

bibu a écrit :

Vous avez raison, il faut gagner demain pour enchaîner sur une autre victoire dans la préfecture, sur le thème du leader ship sur nos terres Jurassiennes. Sinon point de salut !!! hmm

quelques fois il vaut mieux se satisfaire d'une victoire :lol:car il n'est pas prévu de laisser gagner tous les visiteurs au Dumas:P

palou a écrit :
bibu a écrit :

quelques fois il vaut mieux se satisfaire d'une victoire :lol:car il n'est pas prévu de laisser gagner tous les visiteurs au Dumas:P

Ah bon ??? sad wink

Je ne connais pas le speaker de Serger : sera t'il là pour le derby le 21? si oui il faudrait qu'on se contacte ce serait sympa de faire une animation du style les 2 speakers présentant chacun son équipe depuis la pelouse on va essayer d'animer au mieux ce derby en sachant qu'il sera parrainé par le conseil général avec présence de nombreux élus

Chris 39000 a écrit :

Je ne connais pas le speaker de Serger : sera t'il là pour le derby le 21? si oui il faudrait qu'on se contacte ce serait sympa de faire une animation du style les 2 speakers présentant chacun son équipe depuis la pelouse on va essayer d'animer au mieux ce derby en sachant qu'il sera parrainé par le conseil général avec présence de nombreux élus

Le speaker de Serger, y parle pas à toi... wink

wink

Toutefois, je vais lui faire part de ton idée qui me semble sympathique, et lui la ferais savoir, si il y est favorable je te ferais passer ses coordonnées en "mp"... wink

bibu a écrit :

Toutefois, je vais lui faire part de ton idée qui me semble sympathique, et lui la ferais savoir, si il y est favorable je te ferais passer ses coordonnées en "mp"... wink

OK pas de soucis

Chris 39000 a écrit :

ah non mauvaise idée on a déja du mal a te supporter toi alors un autre spiker a moins d'une spikrine peut etre a voir avant de signer:lol:

Que le meilleur gagne

Fédérale 3