Fédérale 3

La buvette de Serger

]:D ]:D ]:D ]:D lol

bibu a écrit :
palou a écrit :

je croyais que les matchs-entrainements dirigés n'étaient plus autorisés?

Intrigué par ton affirmation, j'ai interrogé l'entourage présent hier soir au match amical avec les espoirs d'Oyo, personne n'a su me donner une réponse tranchée... Je fais donc appel aux arbitres ou directeurs de matchs lisant éventuellement ce post pour citer la régle interdisant désormais les "entraînements dirigés"... hmm

ça commence mal pour vous ,en principe 10pts de pénalité...... ]:D ]:D ]:D

MARIGNIEN a écrit :

bibu a écrit :
palou a écrit :

je croyais que les matchs-entrainements dirigés n'étaient plus autorisés?

Intrigué par ton affirmation, j'ai interrogé l'entourage présent hier soir au match amical avec les espoirs d'Oyo, personne n'a su me donner une réponse tranchée... Je fais donc appel aux arbitres ou directeurs de matchs lisant éventuellement ce post pour citer la régle interdisant désormais les "entraînements dirigés"... hmm

sauf bien sur si tu payes ta mousse pour le match de lons

MARIGNIEN a écrit :
MARIGNIEN a écrit :

bibu a écrit :

sauf bien sur si tu payes ta mousse pour le match de lons

Je paierais éventuellement une mousse à celui qui me donneras une réponse fiable à ma question !!! wink

Same player shoot again !!!

Alors ? Marignien, c'est le Lac de Chalain qui fait écran pour empêcher ta réponse de parvenir jusqu'au Haut-Jura ???

ce sont des arbitres qui m'en ont parlé lors des matchs de préparation, tu n'as pas un arbitre sanclaudien à questionné? même s'il ne siffle pas en top14/proD2, il devrait pouvoir répondre:P

palou a écrit :

ce sont des arbitres qui m'en ont parlé lors des matchs de préparation, tu n'as pas un arbitre sanclaudien à questionné? même s'il ne siffle pas en top14/proD2, il devrait pouvoir répondre:P

Si justement, il siffle en Top 14 & Pro D2, c'est Salem Attalah il est de Saint-Claude,et nous le voyons souvent à Serger où il vient même parfois bénévolement et gentiment nous conseiller... Je ne manquerai pas de lui poser la question dès que je le recroiserai de nouveau. Si on s'arrêtait au premier "on dit que...", nous manquerions d'informations fiables et pérennes... Salut Palou et "m...de" pour dimanche.

bibu a écrit :
palou a écrit :

Si justement, il siffle en Top 14 & Pro D2, c'est Salem Attalah il est de Saint-Claude,et nous le voyons souvent à Serger où il vient même parfois bénévolement et gentiment nous conseiller... Je ne manquerai pas de lui poser la question dès que je le recroiserai de nouveau. Si on s'arrêtait au premier "on dit que...", nous manquerions d'informations fiables et pérennes... Salut Palou et "m...de" pour dimanche.

je sais que Salem siffle au plus haut niveau(je regarde rugby+:D),je voulais simplement te donner la possibilité d’interroger un autre arbitre sanclaudien moins huppé:cool: M...de à vous aussi pour cette première réception

palou a écrit :
bibu a écrit :
palou a écrit :

je sais que Salem siffle au plus haut niveau(je regarde rugby+:D),je voulais simplement te donner la possibilité d’interroger un autre arbitre sanclaudien moins huppé:cool: M...de à vous aussi pour cette première réception

ASSMIDA est une équipe très complète, avec un pack, un 10 et un 11 qui furent très performants; ils vont en faire souffrir d'autres...

palou a écrit :

Je viens de le croiser il y a un quart d'heure au siège du FCSC, comme promis je lui ai posé la question, sa réponse fut l'étonnement rien n'empêche deux équipes de partager un entraînement sous la direction d'un coach par exemple. On appellera ça une opposition et non un match...

bonne saison les pipiers...!

pseudo rallongé d'un 2 aprés problémes d'identifiants, adresse mail, mot de passe et cie... mais c'est toujours moi....

A vous aussi, et revenez nous vite...

La buvette pleure un ami : le grand Roland Crancée, disparu hier à l'âge de 80 ans, grand joueur de l'histoire Sanclaudienne... sad

Je hais les dimanches...

Nouveau derby pour Saint-Claude, et inédit qui plus est, le FCSC a grillé ses jokers et devra enfiler le bleu de chauffe pour éviter le pire... hmm

Fédérale 3