Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
BAJ 01 a écrit :C'est toi qu'on voit dans le fond de la phot à la buvette bibu?????
Voilà... Tu savais où me trouver !!! ![]()
bibu a écrit :BAJ 01 a écrit :C'est toi qu'on voit dans le fond de la phot à la buvette bibu?????
Voilà... Tu savais où me trouver !!!
Et j'éspère que tu seras présent et efficace quand on va venir à Serger......
![]()
BAJ 01 a écrit :bibu a écrit :BAJ 01 a écrit :C'est toi qu'on voit dans le fond de la phot à la buvette bibu?????
Voilà... Tu savais où me trouver !!!
Et j'éspère que tu seras présent et efficace quand on va venir à Serger......
Je serais présent; mais pour l'efficacité mes collègues sont meilleurs, et moi dévolu à d'autres tâches... Il n'empêche que nous pourrons échanger, avec grand plaisir, qques collations d'après match ensemble... ![]()
Bibu,
Une ptite mousse, stp. Il fait chaud à la capitale
Bon été l'ami
Dernière modification par Jon le scottish (26/07/2012 22:36:04)
Jon le scottish a écrit :Bibu, Une ptite mousse, stp. Il fait chaud à la capitale
Bon été l'ami
A toi aussi, et je ne suis pas inquiet pour l'hydratation de ton gosier, les brasseries parisiennes sont bien approvisionnées. ![]()
Samedi 11 Août à 17h30, match amical (entraînement dirigé), contre Pontarlier à Serger. ![]()
Salut Bibu, comment va?
RICOU71 a écrit :Salut Bibu, comment va?
Et bien je me fait vieux, mais j'essaie de continuer à servir ce club du FCSC, qui lui a considérablement rajeunit son effectif... Et nos amis Bourguignons, prêts pour une nouvelle aventure (saison) ??? ![]()
Dernière modification par bibu (09/08/2012 16:18:24)
bibu a écrit :Samedi 11 Août à 17h30, match amical (entraînement dirigé), contre Pontarlier à Serger.
Match annulé, ou remis à autre date, trop de joueurs sont encore en vacances (des deux côtés sans doute)... ![]()
C'était à prévoir, cette date me semblait bien trop précoce.
bibu a écrit :RICOU71 a écrit :Salut Bibu, comment va?
Et bien je me fait vieux, mais j'essaie de continuer à servir ce club du FCSC, qui lui a considérablement rajeunit son effectif... Et nos amis Bourguignons, prêts pour une nouvelle aventure (saison) ???
Les gars ont repris le chemin du stade mardi dernier pour préparer au mieux cette saison en honneur. L'effectif est stable avec peu ou pas de départ ni de recrue, la poule est assez relevée avec 2 ou 3 clubs qui se sont bien renforcés à l'intersaison et bcp de derby saône et loirien.bonne saison à toi et au FCSC!
RICOU71 a écrit :bibu a écrit :RICOU71 a écrit :Salut Bibu, comment va?
Et bien je me fait vieux, mais j'essaie de continuer à servir ce club du FCSC, qui lui a considérablement rajeunit son effectif... Et nos amis Bourguignons, prêts pour une nouvelle aventure (saison) ???
Les gars ont repris le chemin du stade mardi dernier pour préparer au mieux cette saison en honneur. L'effectif est stable avec peu ou pas de départ ni de recrue, la poule est assez relevée avec 2 ou 3 clubs qui se sont bien renforcés à l'intersaison et bcp de derby saône et loirien.bonne saison à toi et au FCSC!
Remontez vite, on aimait bien aller chez vous... ![]()
I have a dream !!!
Le nouveau leader du pack "ciel et blanc" est américain...
Je vous ai vu jouer à 2 reprises la saison dernière. La jeunesse de votre effectif associée à du costaud comme votre recrue US devrait donner une équipe dont on pourrait entendre parler cette saison
bibu a écrit :I have a dream !!!
Le nouveau leader du pack "ciel et blanc" est américain...