Fédérale 3

La buvette de Serger

BAJ 01 a écrit :

C'est toi qu'on voit dans le fond de la phot à la buvette bibu?????

Voilà... Tu savais où me trouver !!! wink

Same player shoot again !!!

bibu a écrit :
BAJ 01 a écrit :

Et j'éspère que tu seras présent et efficace quand on va venir à Serger...... cool

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

BAJ 01 a écrit :
bibu a écrit :
BAJ 01 a écrit :

Et j'éspère que tu seras présent et efficace quand on va venir à Serger...... cool

Je serais présent; mais pour l'efficacité mes collègues sont meilleurs, et moi dévolu à d'autres tâches... Il n'empêche que nous pourrons échanger, avec grand plaisir, qques collations d'après match ensemble... big_smile

Bibu, Une ptite mousse, stp. Il fait chaud à la capitale wink Bon été l'ami

Dernière modification par Jon le scottish (26/07/2012 22:36:04)

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Jon le scottish a écrit :

Bibu, Une ptite mousse, stp. Il fait chaud à la capitale wink Bon été l'ami

A toi aussi, et je ne suis pas inquiet pour l'hydratation de ton gosier, les brasseries parisiennes sont bien approvisionnées. cool

Samedi 11 Août à 17h30, match amical (entraînement dirigé), contre Pontarlier à Serger. cool

Salut Bibu, comment va?

Laurent nous penserons toujours à toi

RICOU71 a écrit :

Salut Bibu, comment va?

Et bien je me fait vieux, mais j'essaie de continuer à servir ce club du FCSC, qui lui a considérablement rajeunit son effectif... Et nos amis Bourguignons, prêts pour une nouvelle aventure (saison) ??? cool

Dernière modification par bibu (09/08/2012 16:18:24)

bibu a écrit :

Samedi 11 Août à 17h30, match amical (entraînement dirigé), contre Pontarlier à Serger. cool

Match annulé, ou remis à autre date, trop de joueurs sont encore en vacances (des deux côtés sans doute)... hmm

C'était à prévoir, cette date me semblait bien trop précoce.

bibu a écrit :
RICOU71 a écrit :

Salut Bibu, comment va?

Et bien je me fait vieux, mais j'essaie de continuer à servir ce club du FCSC, qui lui a considérablement rajeunit son effectif... Et nos amis Bourguignons, prêts pour une nouvelle aventure (saison) ??? cool

Les gars ont repris le chemin du stade mardi dernier pour préparer au mieux cette saison en honneur. L'effectif est stable avec peu ou pas de départ ni de recrue, la poule est assez relevée avec 2 ou 3 clubs qui se sont bien renforcés à l'intersaison et bcp de derby saône et loirien.bonne saison à toi et au FCSC!

Laurent nous penserons toujours à toi

RICOU71 a écrit :
bibu a écrit :
RICOU71 a écrit :

Salut Bibu, comment va?

Les gars ont repris le chemin du stade mardi dernier pour préparer au mieux cette saison en honneur. L'effectif est stable avec peu ou pas de départ ni de recrue, la poule est assez relevée avec 2 ou 3 clubs qui se sont bien renforcés à l'intersaison et bcp de derby saône et loirien.bonne saison à toi et au FCSC!

Remontez vite, on aimait bien aller chez vous... cool

I have a dream !!! yikes Le nouveau leader du pack "ciel et blanc" est américain...

Je vous ai vu jouer à 2 reprises la saison dernière. La jeunesse de votre effectif associée à du costaud comme votre recrue US devrait donner une équipe dont on pourrait entendre parler cette saison

bibu a écrit :

I have a dream !!! yikes Le nouveau leader du pack "ciel et blanc" est américain...

Fédérale 3