Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La buvette de Serger

bibu a écrit :
dub39 a écrit :
Boniface a écrit :

A à peine une semaine de la reprise on a tres peu de recrues devant et rien de sûr concernant l'entraineur ! Et on retrouve le niveau supérieur dans ces conditions, ça fait peur !

il semble qu'un accord semble etre trouvé avec john mais le compte n'y est pas devant, une signature de plus en 2eme ligne (je laisse a la presse le soin de l'annoncer) mais il faut encore un pilier un 2 eme ligne et un 3eme ligne

On a un terrain (un des plus beaux de France), un public (un des plus chaud), une buvette (très bien tenue), une équipe pour rivaliser avec la majeure partie de la poule, un entraineur (un grand entraineur + d' 1,95 m), place au rugby... cool

Tu as raison Bibu, plus ce serait trop...

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

bibu a écrit :
dub39 a écrit :
Boniface a écrit :

A à peine une semaine de la reprise on a tres peu de recrues devant et rien de sûr concernant l'entraineur ! Et on retrouve le niveau supérieur dans ces conditions, ça fait peur !

il semble qu'un accord semble etre trouvé avec john mais le compte n'y est pas devant, une signature de plus en 2eme ligne (je laisse a la presse le soin de l'annoncer) mais il faut encore un pilier un 2 eme ligne et un 3eme ligne

On a un terrain (un des plus beaux de France), un public (un des plus chaud), une buvette (très bien tenue), une équipe pour rivaliser avec la majeure partie de la poule, un entraineur (un grand entraineur + d' 1,95 m), place au rugby... cool

Un BIBU qui a passer la révision pour la retraite, donc apte pour tenir la bibuvette:lol::lol:

La buvette en front'page !!! cool

Same player shoot again !!!

Réouverture prochainement... cool

bibu a écrit :

Réouverture prochainement... cool

désolé j'ai pas put m'empecher !!! je suis pret a verser des droits d'auteur

le fcsc est sur facebook !!!

J'croyais qu'ils faisaient plutôt des pantoufles les Charentais ??? hmm cool

VU BIBU big_smile

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Jon le scottish a écrit :

VU BIBU big_smile

Qui a vu !!!

comment va la retraite....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

p243151 a écrit :

comment va la retraite....

salut la maison ciel et blanc vu dans le progres de ce jour un recrutement qui je l'espère saura tenir ces promesses bonne saison a vous

Que le meilleur gagne

domey a écrit :

salut la maison ciel et blanc vu dans le progres de ce jour un recrutement qui je l'espère saura tenir ces promesses bonne saison a vous

Merci Domey, on l'espère aussi, la saison sera difficile mais j'y crois... cool

bibu a écrit :
domey a écrit :

surtout quand tu vois le titre du progrès

le fcsc est sur facebook !!!

titre que je n'ai toujours pas compris

dub39 a écrit :
bibu a écrit :
domey a écrit :

surtout quand tu vois le titre du progrès

Fédérale 3