Pendant que vous cherchez vous n'écrivez pas de connerie. Bandes de clemystriphes.
Pendant que vous cherchez vous n'écrivez pas de connerie. Bandes de clemystriphes.
c est un coup d olivier !!! il a fait expres pour mettre le bordel
personne m'a repondu concernant le retour de manguelin en b bande de .....comment tu nous as appelé pat01 je ne me rappele plus du nom,va falloir une maitrise en philo pour vous suivre :lol::lol:
Dernière modification par l'Annecien (22/10/2009 21:33:30)
pas beaucoup de sparnaciens par ici !!!!!!!!
la Mac J sera a Epernay , Totonne t'es ou???? penses a mettre au frais:D
sinon , a défaut de bulles ,je prends les muselets pour un "placomusophile" passionné:D:lol:
ALLEZ VIOLETS
roudoudou a écrit :pas beaucoup de sparnaciens par ici !!!!!!!! la Mac J sera a Epernay , Totonne t'es ou????
penses a mettre au frais:D sinon , a défaut de bulles ,je prends les muselets pour un "placomusophile" passionné:D:lol: ALLEZ VIOLETS
Laissez vos portables allumés , vous allez avoir des coups de téléphone du pays Basque :lol:
ULTRAS VIOLETS a écrit :roudoudou a écrit :pas beaucoup de sparnaciens par ici !!!!!!!! la Mac J sera a Epernay , Totonne t'es ou????
penses a mettre au frais:D sinon , a défaut de bulles ,je prends les muselets pour un "placomusophile" passionné:D:lol: ALLEZ VIOLETS
Laissez vos portables allumés , vous allez avoir des coups de téléphone du pays Basque
:lol:
sa passe pas la bas
Sûr qu on aura le score avant toi ;)
et la radio en direct tu y penses pas
Tu crois franchement que Chon va aller à Epernay ???
même toi tu y vas pas
moi j'y vais pas a Epernay:( (ya plus de place dans la vago):cool::lol:
ULTRAS VIOLETS a écrit :Tu crois franchement que Chon va aller à Epernay ??? même toi tu y vas pas
ben oui pas fichus de faire un car ses ultras !!
:D
ALLEZ VIOLETS
RAMENER NOUS LA VICTOIRE A EPERNAY !!!!!!
BON MATCH A LA CENTAINE DE VIOLETS QUI VONT FAIRE LE DEPLACEMENT
doudou01 a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Tu crois franchement que Chon va aller à Epernay ??? même toi tu y vas pas
ben oui pas fichus de faire un car ses ultras !!
![]()
:D
Je t'ai transmis les devis , t'avais plus qu'à le remplir :lol::P
ULTRAS VIOLETS a écrit :roudoudou a écrit :pas beaucoup de sparnaciens par ici !!!!!!!! la Mac J sera a Epernay , Totonne t'es ou????
Laissez vos portables allumés , vous allez avoir des coups de téléphone du pays Basque
:lol:
tu pars au pays basque ??? :rolleyes::rolleyes: