Fédérale 1

EPERNAY-BOURG

Pendant que vous cherchez vous n'écrivez pas de connerie. Bandes de clemystriphes. tongue

c est un coup d olivier !!! il a fait expres pour mettre le bordel big_smile big_smile

personne m'a repondu concernant le retour de manguelin en b bande de .....comment tu nous as appelé pat01 je ne me rappele plus du nom,va falloir une maitrise en philo pour vous suivre lol:lol::lol:

Dernière modification par l'Annecien (22/10/2009 21:33:30)

pas beaucoup de sparnaciens par ici !!!!!!!! la Mac J sera a Epernay , Totonne t'es ou???? wink penses a mettre au frais:D sinon , a défaut de bulles ,je prends les muselets pour un "placomusophile" passionné:D:lol: ALLEZ VIOLETS

roudoudou a écrit :

pas beaucoup de sparnaciens par ici !!!!!!!! la Mac J sera a Epernay , Totonne t'es ou???? wink penses a mettre au frais:D sinon , a défaut de bulles ,je prends les muselets pour un "placomusophile" passionné:D:lol: ALLEZ VIOLETS

Laissez vos portables allumés , vous allez avoir des coups de téléphone du pays Basque lol:lol:

Ultras Violets made in Bresse

ULTRAS VIOLETS a écrit :
roudoudou a écrit :

Laissez vos portables allumés , vous allez avoir des coups de téléphone du pays Basque lol:lol:

sa passe pas la bas tongue tongue wink

Sûr qu on aura le score avant toi tongue;)

et la radio en direct tu y penses pas tongue tongue

Tu crois franchement que Chon va aller à Epernay ??? même toi tu y vas pas lol

moi j'y vais pas a Epernay:( (ya plus de place dans la vago):cool::lol:

ULTRAS VIOLETS a écrit :

ben oui pas fichus de faire un car ses ultras !! tongue tongue:D big_smile

ALLEZ VIOLETS RAMENER NOUS LA VICTOIRE A EPERNAY !!!!!! wink BON MATCH A LA CENTAINE DE VIOLETS QUI VONT FAIRE LE DEPLACEMENT wink wink

doudou01 a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

ben oui pas fichus de faire un car ses ultras !! tongue tongue:D big_smile

Je t'ai transmis les devis , t'avais plus qu'à le remplir lol:lol::P

ULTRAS VIOLETS a écrit :
roudoudou a écrit :

tu pars au pays basque ??? roll:rolleyes::rolleyes:

/

Fédérale 1