Ben dimanche il n'a fini qu'avec son courage parce que côté jambes ça répondait plus.
je pense qu'il a fait une rentrée plus qu'honorable compte tenu de son manque de competition et aussi de sa blessure aux adducteurs car il etait incertain de jouer ce match et etant donné les blessures de Eady et de Manguelin qui reprend seulement la competition (au fait comment c'est effectué son retour avec la b ) les coachs n'avait pas d'autre choix alors bravo à Mathieu pour son courage.
Bressenfin a écrit :
didir a écrit :
Résultat :
Epernay 12
Bourg en Bresse 34 avec BO
Autrement Fédérale 2 quand tu nous tends les bras
Pas clair !
cherche pas à comprendre on trouvera toujours de soit disant supporters pour lancer des infos bidon pour nuire au club.
l'Annecien a écrit :
Bressenfin a écrit :
didir a écrit :
Résultat :
Epernay 12
Bourg en Bresse 34 avec BO
Autrement Fédérale 2 quand tu nous tends les bras
Pas clair !
cherche pas à comprendre on trouvera toujours de soit disant supporters pour lancer des infos bidon pour nuire au club.
Tu peux m'expliquer STP pourquoi DRIMALOT ? Merci
Blairot a écrit :
Tu peux m'expliquer STP pourquoi DRIMALOT ? Merci
moi même j'ai la conotation drimalot j'ai cherché vainement ce que cela voulait dire (dictionnaire,google) mais rien qui avait un rapport avec ma personne ou mon speudo mais bon cela ne m'inquiete pas plus que ça et pour savoir pose la question au webmaster ou la personne qui a inventé ce mot.
Le Drimalot est un demi dromadaire croisé avec un cachalot
C'est pas plus compliqué que ça
Nialag a écrit :
Le Drimalot est un demi dromadaire croisé avec un cachalot
C'est pas plus compliqué que ça
Merci avoue que ce n'est pas courant car un demi dromadaire c'est un chameau :D:D question de bosses !!!!!
Dernière modification par Blairot (22/10/2009 16:44:01)
Perso, j'ai l'appellation "Fratigros" (???). On dirait que c'est fonction de l'ancienneté d'inscription, une sorte de grade. En fait, non, après vérification sur d'autres posts. Et puis c'est peut-être du patois ? Qui nous délivrera de cette énigme ? Doudou, t'as une explication ?
Dernière modification par Bressenfin (22/10/2009 17:15:48)
attends j'essaye pour voir le mien...
ah, JARCIVU ?!? p'têt une déesse indienne ou un civet d'oie.;)
BERNARD Frédérick a écrit :
ah, JARCIVU ?!? p'têt une déesse indienne ou un civet d'oie.;)
En fait QUI à décidé d'affecter ces supers pseudos auxquels personne ne pane rien ou pas grand chose??????
de mon côté c'est pas mieux ! :/:/
deglodon ????? :rolleyes::rolleyes:
Dernière modification par aurel01 (22/10/2009 17:51:53)
ça doit être des tests de nom pour de nouveaux médicaments
faut sortir un peu !!:D 3éme mi-temps:lol::lol:
ya 2 sujets en page 2;)
ULTRAS VIOLETS a écrit :
ça doit être des tests de nom pour de nouveaux médicaments
Peut être que ces noms qu'ils ont trouvé (doudou est dans le coup ?) c'est pour cacher le nom du vaccin de la grippe
HNANA qu'il vont nous obliger à prendre en suppo :D:D:D:D:D