Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

EPERNAY-BOURG

Pour l'adresse du stade d'Epernay, Bonne route

le stade Chandon-Moët... ça ne s'invente pas! A quand le stade du Beaujolais Nouveau à Villefranche??

didou01 a écrit :
doudou01 a écrit :
lebleu01 a écrit :

tu y aimes toi coquin

toi aussi tu devrais y aimé big_smile big_smilewink

Salut a toi,le plus beau coq de Bresse.je voulais avoir l'adresse du stade a Epernay,en te remerciant d'avance.A bientot,peu etre a Epernay?

je ne serais pas du deplacement roll bon match !!!

doudou01 a écrit :
didou01 a écrit :
doudou01 a écrit :

toi aussi tu devrais y aimé big_smile big_smilewink

Salut a toi,le plus beau coq de Bresse.je voulais avoir l'adresse du stade a Epernay,en te remerciant d'avance.A bientot,peu etre a Epernay?

je ne serais pas du deplacement roll bon match !!!

il prefere le perrier:lol::lol::lol::lol::lol:

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

La victoire semble probable pour les violets, mais auront-ils le bonnus offensif ?

~~~TOUS VIOLETS~~~

Faudra trouver un 10 !

moi je signe tout de suite pour une victoire meme étriquée du style 15 -14 pour l USBPA !! car en sport rien n ai gagné d avance !!! allez violet

Bressenfin a écrit :

Faudra trouver un 10 !

Pourquoi ? Chabaud est blessé ?

Dernière modification par AMBARRE 01 (21/10/2009 22:26:36)

~~~TOUS VIOLETS~~~

Bourg a sans doute un niveau supérieur à Epernay et la logique veut qu'on s'y impose largement, avec le BO. Non , pas Biarritz... Malgré tout, à Epernay, on doit en avoir un peu ras le magnum de prendre une branlée à tous les matches, sauf 1... Ils va y avoir un sursaut quelconque à un moment ou à un autre. Souhaitons que nos potes de Champagne attendent que nous soyons partis avant de sursauter. Ne prenons pas ce match à la légère. On doit engranger un max de points. Bonne nuit à tous.[/size][/size]

Dernière modification par enavant01 (21/10/2009 23:30:18)

AMBARRE 01 a écrit :
Bressenfin a écrit :

Faudra trouver un 10 !

Pourquoi ? Chabaud est blessé ?

Ben dimanche il n'a fini qu'avec son courage parce que côté jambes ça répondait plus.

normal vue l intensité du match et mathieu n avait pas joué depuis 3 semaines roll;)

Résultat : Epernay 12 Bourg en Bresse 34 avec BO Autrement Fédérale 2 quand tu nous tends les bras

didir a écrit :

Résultat : Epernay 12 Bourg en Bresse 34 avec BO Autrement Fédérale 2 quand tu nous tends les bras

Tu parles de qui , tu as des infos sur les finances big_smile:D:D

didir a écrit :

Pas clair !

Fédérale 1