Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pour l'adresse du stade d'Epernay, Bonne route
le stade Chandon-Moët... ça ne s'invente pas! A quand le stade du Beaujolais Nouveau à Villefranche??
didou01 a écrit :doudou01 a écrit :lebleu01 a écrit :tu y aimes toi coquin
toi aussi tu devrais y aimé
![]()
Salut a toi,le plus beau coq de Bresse.je voulais avoir l'adresse du stade a Epernay,en te remerciant d'avance.A bientot,peu etre a Epernay?
je ne serais pas du deplacement bon match !!!
doudou01 a écrit :didou01 a écrit :doudou01 a écrit :toi aussi tu devrais y aimé
![]()
Salut a toi,le plus beau coq de Bresse.je voulais avoir l'adresse du stade a Epernay,en te remerciant d'avance.A bientot,peu etre a Epernay?
je ne serais pas du deplacement
bon match !!!
il prefere le perrier:lol::lol::lol::lol::lol:
La victoire semble probable pour les violets, mais auront-ils le bonnus offensif ?
Faudra trouver un 10 !
moi je signe tout de suite pour une victoire meme étriquée du style 15 -14 pour l USBPA !! car en sport rien n ai gagné d avance !!! allez violet
Bressenfin a écrit :Faudra trouver un 10 !
Pourquoi ? Chabaud est blessé ?
Dernière modification par AMBARRE 01 (21/10/2009 22:26:36)
Bourg a sans doute un niveau supérieur à Epernay et la logique veut qu'on s'y impose largement, avec le BO. Non , pas Biarritz... Malgré tout, à Epernay, on doit en avoir un peu ras le magnum de prendre une branlée à tous les matches, sauf 1... Ils va y avoir un sursaut quelconque à un moment ou à un autre. Souhaitons que nos potes de Champagne attendent que nous soyons partis avant de sursauter. Ne prenons pas ce match à la légère. On doit engranger un max de points. Bonne nuit à tous.[/size][/size]
Dernière modification par enavant01 (21/10/2009 23:30:18)
AMBARRE 01 a écrit :Bressenfin a écrit :Faudra trouver un 10 !
Pourquoi ? Chabaud est blessé ?
Ben dimanche il n'a fini qu'avec son courage parce que côté jambes ça répondait plus.
normal vue l intensité du match et mathieu n avait pas joué depuis 3 semaines ;)
Résultat : Epernay 12 Bourg en Bresse 34 avec BO Autrement Fédérale 2 quand tu nous tends les bras
didir a écrit :Résultat : Epernay 12 Bourg en Bresse 34 avec BO Autrement Fédérale 2 quand tu nous tends les bras
Tu parles de qui , tu as des infos sur les finances :D:D
didir a écrit :Résultat : Epernay 12 Bourg en Bresse 34 avec BO Autrement Fédérale 2 quand tu nous tends les bras
Pas clair !