Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
président j'ai une caisse claire dans le coffre
olivier a écrit :Oh ventrejône, qu'est-ce que vous devenez les fous du volant !!!
Les fous du volant vont faire leur rentrée pour le JEAN PRAT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Biz mon OLIV
Dernière modification par Ventrejône (26/10/2009 23:48:18)
totonne 51 a écrit :Et moi, 1000 bornes, qaund je viens......
moi je dit bravo a tout ceux qui font des kms pour supportter leur equipe , moi j ai la chance d habiter pas loin du stade VERCHERE !!! donc chapeau !!!
Qui a eu la perruque pour ce match ?
Ventrejône a écrit :Salut les Amis, Que de querelles de score...de Kms...l'important n'est-ce pas l'Amour du Maillot..et les points rapportés... Que la Fête continue et Bon vent à nos petits Violets
exactement !!!!
en tout cas , merci d'etre passé nous faire un petit coucou ,ca fait plaisir ::D
a bientot les copains !!!!;)
ps :un gros bisou a Polo sur la fesse droite ;:cool: nan ,je déconne:lol:
bises a tout les deux !!!;)
totor 51 a écrit :moi j etait au match peu vous dire qu a 10 a 10 les bressans n etait plus trop sur d eux epernay na pas fermer le jeu comme dab ils sont rester vaillant le 8 de bourg merite un rouge pour son coup se genou au sol dans la tete d un joueur d epernay mais bon on ne reffet pas le match pour avoir vu chalon ils sont superieur a bourg sans probleme je pensais voir une meilleur equipe de bourg dsl arbitrage plus que moyen
t inquiete mon totor meme pas mal du coup de genou, je lui mettrai une boite au match retour^^:D
Quoi ? Le post Bourg-Montluçon n'est pas encore ouvert ? ça traîne !
lebleu01 a écrit :Qui a eu la perruque pour ce match ?
ça t'arrive de parler rugby toi ?;)
Bressenfin a écrit :Quoi ? Le post Bourg-Montluçon n'est pas encore ouvert ? ça traîne !
Salut et merci pour les stats de Dambielle, qui semble reparti du...............bon pied!:cool:
Ventrejône a écrit :olivier a écrit :Oh ventrejône, qu'est-ce que vous devenez les fous du volant !!!
Les fous du volant vont faire leur rentrée pour le JEAN PRAT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Biz mon OLIV
Au plaisir de vous revoir
Oyé Oyé, Véré a parlé dans Le Progrès ! Comme quoi tout arrive...
AJPGG a écrit :Bressenfin a écrit :Quoi ? Le post Bourg-Montluçon n'est pas encore ouvert ? ça traîne !
Salut et merci pour les stats de Dambielle, qui semble reparti du...............bon pied!:cool:
Il en est à 0 essai, 12 transformations et 12 pénalités. Pas de drop Total 60 points. Soit 12 points de moyenne par match (5 joués). C'est pour l'instant le meilleur marqueur du club, mais pas le meilleur de F1.
Vévé a écrit :Mais alors comment on a pu gagner ?
Avec une super melée,et une bonne conquete.Chabaud a ete l'ombre de lui meme,vraiment pas dans le coup,Manguelain devrait bientot attaquer,il va apporter beaucoup plus a l'attaque Bressanne. Fiti a beaucoup manqué dans le pack,il manque un leader a ce paquet d'avant.Autrement ,nous avons ete tres bien recu a Epernay,avec quelques bulles en fin d'apres midi........respect
pitou a écrit :Ventrejône a écrit :olivier a écrit :Oh ventrejône, qu'est-ce que vous devenez les fous du volant !!!
Les fous du volant vont faire leur rentrée pour le JEAN PRAT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Biz mon OLIV
Au plaisir de vous revoir
Salut mon PITOU, quand tu es à Bourg, on se casse une graine .... Biz