Frisouille a écrit :doudou01 a écrit :Bressenfin a écrit :Chalon 26 16
d apres mes sources montluçon a été volé sur la victoire
:rolleyes:
Alors Chalon pas si beau que ça !
maintenant attendont un petit résumé de nos chalonnais
Frisouille a écrit :doudou01 a écrit :Bressenfin a écrit :Chalon 26 16
Alors Chalon pas si beau que ça !
maintenant attendont un petit résumé de nos chalonnais
olivier a écrit :Je suis 24 matches de F1 et 48 de F2
Trop fort !
D'après toi, comment les scores apparaissent dans la page résultat ?
olivier a écrit :D'après toi, comment les scores apparaissent dans la page résultat ?
Par magie...
Ivan01000 a écrit :olivier a écrit :D'après toi, comment les scores apparaissent dans la page résultat ?
Par magie...
Ivan encore plus fort !
Sérieusement, Olivier, bon boulot pour toutes ces mises à jour ! Sur It's Rugby ça va souvent moins vite.;)
Bressenfin a écrit :Sérieusement, Olivier, bon boulot pour toutes ces mises à jour ! Sur It's Rugby ça va souvent moins vite.;)
c est seulement maintenant que tu t en rend compte
rugbyfederal c est lui !!!!!!
doudou01 a écrit :Bressenfin a écrit :Sérieusement, Olivier, bon boulot pour toutes ces mises à jour ! Sur It's Rugby ça va souvent moins vite.;)
![]()
Allez, arrête de chambrer, doudou, on peut pas tout savoir ! Chuis un nouveau moi !
Bressenfin a écrit :doudou01 a écrit :Bressenfin a écrit :Sérieusement, Olivier, bon boulot pour toutes ces mises à jour ! Sur It's Rugby ça va souvent moins vite.;)
![]()
Allez, arrête de chambrer, doudou, on peut pas tout savoir !
Chuis un nouveau moi !
mais je suis la pour te l apprendre
Bressenfin a écrit :Sérieusement, Olivier, bon boulot pour toutes ces mises à jour ! Sur It's Rugby ça va souvent moins vite.;)
Moins vite parce qu'ils ont besoin de RF pour avoir les résultats.
Un trés, trés, petit match de la part des bressans. Du soucis à se faire. Les sparnaciens ont rien lachés. Bravo à eux.
doudou01 a écrit :Bressenfin a écrit :Chalon 26 16
Charlot Doudou !
Tangogo a écrit :doudou01 a écrit :Bressenfin a écrit :Chalon 26 16
Charlot Doudou !
alors désolé mes sources sont mauvaises
moi j etait au match peu vous dire qu a 10 a 10 les bressans n etait plus trop sur d eux epernay na pas fermer le jeu comme dab ils sont rester vaillant le 8 de bourg merite un rouge pour son coup se genou au sol dans la tete d un joueur d epernay mais bon on ne reffet pas le match pour avoir vu chalon ils sont superieur a bourg sans probleme je pensais voir une meilleur equipe de bourg dsl arbitrage plus que moyen