Fédérale 1

EPERNAY-BOURG

Frisouille a écrit :
doudou01 a écrit :
Bressenfin a écrit :

Chalon 26 16

d apres mes sources montluçon a été volé sur la victoire roll:rolleyes:

Alors Chalon pas si beau que ça ! tongue

maintenant attendont un petit résumé de nos chalonnais wink

olivier a écrit :

Je suis 24 matches de F1 et 48 de F2 wink

Trop fort ! smile

D'après toi, comment les scores apparaissent dans la page résultat ? wink

olivier a écrit :

Par magie... wink

A coeur vaillant rien d'impossible....

Ivan01000 a écrit :
olivier a écrit :

Par magie... wink

Ivan encore plus fort ! lol

Sérieusement, Olivier, bon boulot pour toutes ces mises à jour ! Sur It's Rugby ça va souvent moins vite.;)

Bressenfin a écrit :

Sérieusement, Olivier, bon boulot pour toutes ces mises à jour ! Sur It's Rugby ça va souvent moins vite.;)

c est seulement maintenant que tu t en rend compte tongue tongue rugbyfederal c est lui !!!!!!

doudou01 a écrit :
Bressenfin a écrit :

c est seulement maintenant que tu t en rend compte tongue tongue rugbyfederal c est lui !!!!!!

Allez, arrête de chambrer, doudou, on peut pas tout savoir ! wink Chuis un nouveau moi ! wink

Bressenfin a écrit :
doudou01 a écrit :
Bressenfin a écrit :

Allez, arrête de chambrer, doudou, on peut pas tout savoir ! wink Chuis un nouveau moi ! wink

big_smile big_smile mais je suis la pour te l apprendre tongue wink

Bressenfin a écrit :

Moins vite parce qu'ils ont besoin de RF pour avoir les résultats.

Un trés, trés, petit match de la part des bressans. Du soucis à se faire. Les sparnaciens ont rien lachés. Bravo à eux.

doudou01 a écrit :
Bressenfin a écrit :

Chalon 26 16

Charlot Doudou ! big_smile

« En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire » Georges Orwell

Tangogo a écrit :
doudou01 a écrit :
Bressenfin a écrit :

Chalon 26 16

Charlot Doudou ! big_smile

alors désolé mes sources sont mauvaises wink wink

moi j etait au match peu vous dire qu a 10 a 10 les bressans n etait plus trop sur d eux epernay na pas fermer le jeu comme dab ils sont rester vaillant le 8 de bourg merite un rouge pour son coup se genou au sol dans la tete d un joueur d epernay mais bon on ne reffet pas le match pour avoir vu chalon ils sont superieur a bourg sans probleme je pensais voir une meilleur equipe de bourg dsl arbitrage plus que moyen

le jour ou les con voleront il y en a qui ont pas fini de tourner en orbite

Fédérale 1