Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour à tous ! Voilà je suis un passionné de rugby et j'ai découvert un jeu de gestion portant sur le rugby . Je vous laisse vous même le tester : Et pour la prochaine coupe du monde de rugby , une grande compétition y sera surement organisée !
Monsterwave a écrit :Bonjour à tous ! Voilà je suis un passionné de rugby et j'ai découvert un jeu de gestion portant sur le rugby . Je vous laisse vous même le tester : Et pour la prochaine coupe du monde de rugby , une grande compétition y sera surement organisée !
je l'ai essaye il y a 2 ou 3 ans bof
Moi je fais la même chose. Je vais sur les forums rugby et je dis : j'ai découvert un super site sur le rugby, en plus l'administrateur est super sympa. ça s'appelle rugbyfederal.com
Alors si ça vous dit, inscrivez-vous et faites de la pub pour RF sur leur forum.
Non mais les mecs, l'art de prendre les gens pour des pigeons... aucune finesse dans la manœuvre.
"jeu de management de rugby" C'est quoi le management de rugby ?
soccos a écrit :C'est quoi le management de rugby ?
Demande à tous les clubs rétrogradés ces dernières années !!!
Dernière modification par Dom77 (19/05/2013 08:28:15)