Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :forzaol a écrit :Passe ton ballon a écrit :Et ben moi à 5000 par mois, je fais péter le champagne ! 1400 de plus que ce qu'on gagne ! Je signe de suite ! Ps pour Forza : Je vote ... plus ! (avant à la gauche de la "gauche") Ps pour olivier : je disais ça pour être bien vu ...
Je voulais dire a gauche en entrant !!
Tu voulais dire une connerie et rassure toi, tu as brillament réussi l'examen !
Je vous trouve injuste avec Forzaol,il s'essaye à l'humour noir et personne ne l'encourage,c'est pas bien,dans la vie faut etre magnanimes dans l'Gard............j'suis obligé de la faire...
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :forzaol a écrit :Je voulais dire a gauche en entrant !!
Tu voulais dire une connerie et rassure toi, tu as brillament réussi l'examen !
Je vous trouve injuste avec Forzaol,il s'essaye à l'humour noir et personne ne l'encourage,c'est pas bien,dans la vie faut etre magnanimes dans l'Gard............j'suis obligé de la faire...
Ah ben non, t'as pas changé...
Il y a des fois ou je me demande pourquoi je vote depuis toujours à gauche, depuis quelque temps j'ai du mal a trouver une explication rationnelle? le devoir de mémoire sans doute?
Moi je vote plus, fini. Trop facile de nous culpabiliser en disant que c'est de la faute des abstentionnistes si le FN monte... 30 ans que la situation se dégrade et rien ne change vraiment ... Le modèle économique choisi est pourri epicetou. Rien à faire pour que les choses changent vraiment dans ce modèle. J'en prend acte (un peu tard peut être) et je vis ma vie.
normandsavoie a écrit :Il y a des fois ou je me demande pourquoi je vote depuis toujours à gauche, depuis quelque temps j'ai du mal a trouver une explication rationnelle? le devoir de mémoire sans doute?
Ou plus simplement parce que l'autre choix, c'est la droite
normandsavoie a écrit :Il y a des fois ou je me demande pourquoi je vote depuis toujours à gauche, depuis quelque temps j'ai du mal a trouver une explication rationnelle? le devoir de mémoire sans doute?
le manque de mémoire surtout : althzeimer
BROOKLIN PASSION a écrit :normandsavoie a écrit :Il y a des fois ou je me demande pourquoi je vote depuis toujours à gauche, depuis quelque temps j'ai du mal a trouver une explication rationnelle? le devoir de mémoire sans doute?
Ce qui explique que tu en as oublié l'ortographe : alzheimer
Non, c'est parce que ta tasse à l'anse à gauche...
Jean-Luc a écrit :BROOKLIN PASSION a écrit :normandsavoie a écrit :Il y a des fois ou je me demande pourquoi je vote depuis toujours à gauche, depuis quelque temps j'ai du mal a trouver une explication rationnelle? le devoir de mémoire sans doute?
merci je savais que les routiers étaient cinq plats........
BROOKLIN PASSION a écrit :Jean-Luc a écrit :BROOKLIN PASSION a écrit :le manque de mémoire surtout : althzeimer
Tu vois quand tu veux ...
Jean-Luc a écrit :BROOKLIN PASSION a écrit :Jean-Luc a écrit :Ce qui explique que tu en as oublié l'ortographe : alzheimer
POUR NE PAS TE CASSER LE CUL : remplis ta piscine ( bertrand delanoé )
Jean-Luc a écrit :BROOKLIN PASSION a écrit :normandsavoie a écrit :Il y a des fois ou je me demande pourquoi je vote depuis toujours à gauche, depuis quelque temps j'ai du mal a trouver une explication rationnelle? le devoir de mémoire sans doute?
Allô qui ? Non mais Al-zheimer Quoi...
BROOKLIN PASSION a écrit :Jean-Luc a écrit :BROOKLIN PASSION a écrit :merci je savais que les routiers étaient cinq plats........
Tu confonds avec ta copine Marine, ma piscine est remplie, chauffée et je m'en sers depuis 15 jours, et si ça t'emmerde, tu m'en vois ravi PS: arrête de vieillir ça te rend aigre.
Jean-Luc a écrit :BROOKLIN PASSION a écrit :Jean-Luc a écrit :Tu vois quand tu veux ...
Tu confonds avec ta copine Marine, ma piscine est remplie, chauffée et je m'en sers depuis 15 jours, et si ça t'emmerde, tu m'en vois ravi PS: arrête de vieillir ça te rend aigre.
Moi, elle est encore un peu fraîche, mais çà va pas durer ! J'espère que l'été sera chaud...