Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ravachol a écrit :olivier a écrit :la sup a écrit :Perso, pendant toute mes années d'activité (et donc de fortes cotisations), je n'envoyais pas mes feuilles de sécu. Je gagnais fort bien ma vie et ces remboursements n'auraient rien changé à mon existence . Mais je conçois que tout le monde ne pense pas ainsi... Pour les allocs, çà me fait doucement rigoler quand tu vois des familles nombreuses vivant dans des chateaux ou des hotels particuliers à "AuteuilNeuillyPassy" avec 10 ou 12 enfants toucher les mêmes allocs que des ouvriers ou des chomistesP Pour ces derniers, ces prestations sont vitales, pour les premiers cités, çà permet juste à madame de changer son sac Hermès tous les trimestres... Alors OUI, 1000 fois OUI, il faut indexer les prestations familiales sur les revenus !!!
Je suis assez d'accord pour les allocs, qui, pour certaines prestations sont déjà indéxées sur les revenus. Il est clair que la prime à la naissance et les 172 € par mois quand tu n'en n'as pas besoin, c'est de l'argent dépensé inutilement par l'état. On en avait déjà parlé d'ailleurs. En revanche, les remboursements de sécurité sociale, là je dis non. Que se passe-t-il si un cotisant au dessus de 5000 € a une grosse maladie ? On le laisse crever ?
On lui sauve peut-être la vie en ne le soignant pas, tu chopes plus de maladies nosocomiales à l' hosto qu' au bistrot.
épi c'est quoi 5000€/mois pour un couple?? c'est deja ...pas d'alloc, d'APL, de place en creche publique mais piting des zimpots t'en prend plein la gueule !!!! A la fin du compte, mieux vaut etre au smic épicétou
papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :olivier a écrit :Je suis assez d'accord pour les allocs, qui, pour certaines prestations sont déjà indéxées sur les revenus. Il est clair que la prime à la naissance et les 172 € par mois quand tu n'en n'as pas besoin, c'est de l'argent dépensé inutilement par l'état. On en avait déjà parlé d'ailleurs. En revanche, les remboursements de sécurité sociale, là je dis non. Que se passe-t-il si un cotisant au dessus de 5000 € a une grosse maladie ? On le laisse crever ?
On lui sauve peut-être la vie en ne le soignant pas, tu chopes plus de maladies nosocomiales à l' hosto qu' au bistrot.
épi c'est quoi 5000€/mois pour un couple?? c'est deja ...pas d'alloc, d'APL, de place en creche publique mais piting des zimpots t'en prend plein la gueule !!!! A la fin du compte, mieux vaut etre au smic épicétou
Un peu simpliste cousin... Mieux vaut payer un 1000000 d'€ d'impots /an qu'être exonéré ! Si,si, je t'assure, je n'ai jamais eu autant de fric que quand je payais beaucoup d'impots, maintenant kechuis kun pôv retraité je me redis en boucle cette phrase : "Bonheur, je ne t'ai reconnu qu'au bruit que tu fis en partant"!
la sup a écrit :papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :On lui sauve peut-être la vie en ne le soignant pas, tu chopes plus de maladies nosocomiales à l' hosto qu' au bistrot.
Un peu simpliste cousin... Mieux vaut payer un 1000000 d'€ d'impots /an qu'être exonéré ! Si,si, je t'assure, je n'ai jamais eu autant de fric que quand je payais beaucoup d'impots, maintenant kechuis kun pôv retraité je me redis en boucle cette phrase : "Bonheur, je ne t'ai reconnu qu'au bruit que tu fis en partant"!
Je te retourne le compliment mon cousin, mais ne te parle pas de 10000000€ d'impots mais seulrment 2 jeunes cadres en début de carrière ki deja ne bénéficient d'aucun avantage. Si t'ajoutes aux revenus d'un couple smicard les avantages (cités plus haut)tu n'es pas tres loin de ceux de ce jeunes couple de cadre.
papajoxet a écrit :la sup a écrit :papajoxet a écrit :épi c'est quoi 5000€/mois pour un couple?? c'est deja ...pas d'alloc, d'APL, de place en creche publique mais piting des zimpots t'en prend plein la gueule !!!! A la fin du compte, mieux vaut etre au smic épicétou
Je te retourne le compliment mon cousin, mais ne te parle pas de 10000000€ d'impots mais seulrment 2 jeunes cadres en début de carrière ki deja ne bénéficient d'aucun avantage. Si t'ajoutes aux revenus d'un couple smicard les avantages (cités plus haut)tu n'es pas tres loin de ceux de ce jeunes couple de cadre.
Ouais...bon.... si tu pinailles !!!
la sup a écrit :papajoxet a écrit :la sup a écrit :Un peu simpliste cousin... Mieux vaut payer un 1000000 d'€ d'impots /an qu'être exonéré ! Si,si, je t'assure, je n'ai jamais eu autant de fric que quand je payais beaucoup d'impots, maintenant kechuis kun pôv retraité je me redis en boucle cette phrase : "Bonheur, je ne t'ai reconnu qu'au bruit que tu fis en partant"!
Ouais...bon.... si tu pinailles !!!
wouai...je pinaille
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :la sup a écrit :Ouais...bon.... si tu pinailles !!!
wouai...je pinaille
Tu parles d' un jeune couple de Béarnais ?
Sal'mec
Raciste !!!
olivier a écrit :la sup a écrit :Perso, pendant toute mes années d'activité (et donc de fortes cotisations), je n'envoyais pas mes feuilles de sécu. Je gagnais fort bien ma vie et ces remboursements n'auraient rien changé à mon existence . Mais je conçois que tout le monde ne pense pas ainsi... Pour les allocs, çà me fait doucement rigoler quand tu vois des familles nombreuses vivant dans des chateaux ou des hotels particuliers à "AuteuilNeuillyPassy" avec 10 ou 12 enfants toucher les mêmes allocs que des ouvriers ou des chomistesP Pour ces derniers, ces prestations sont vitales, pour les premiers cités, çà permet juste à madame de changer son sac Hermès tous les trimestres... Alors OUI, 1000 fois OUI, il faut indexer les prestations familiales sur les revenus !!!
Je suis assez d'accord pour les allocs, qui, pour certaines prestations sont déjà indéxées sur les revenus. Il est clair que la prime à la naissance et les 172 € par mois quand tu n'en n'as pas besoin, c'est de l'argent dépensé inutilement par l'état. On en avait déjà parlé d'ailleurs. En revanche, les remboursements de sécurité sociale, là je dis non. Que se passe-t-il si un cotisant au dessus de 5000 € a une grosse maladie ? On le laisse crever ?
Il faut arrêter d'être hypocrite dans ces cas la décrétons que les ménages dépassant un certain seuil de revenu sont exclus des allocs, mais attention, ensuite il ne faudra pas demander à ces personnes d'être des citoyens exemplaires et d'avoir un sens civique et national très développé.
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :Tu parles d' un jeune couple de Béarnais ?
Sal'mec
Bon alors tu parles d' un jeune couple de Landais, j' ai compris
Bazko-Lot&Garonnais kono
papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Sal'mec
Bon alors tu parles d' un jeune couple de Landais, j' ai compris
Bazko-Lot&Garonnais kono
Salauds de riches!
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :Bon alors tu parles d' un jeune couple de Landais, j' ai compris
Bazko-Lot&Garonnais kono
C'est pareil, toujours des Garonnistes.
Tété dispensé de géographie à l'école?
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :C'est pareil, toujours des Garonnistes.
Tété dispensé de géographie à l'école?
Queue Nenni La Garonne elle prend sa source dans les Vosges et se jette dans la mer du Nord, c' est ce que tu incinères
Tu confonds avec LaValda
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :Queue Nenni La Garonne elle prend sa source dans les Vosges et se jette dans la mer du Nord, c' est ce que tu incinères
Tu confonds avec LaValda
Tu ne vas pas nous faire un Ossau-Iraty avec l' Adour qui doit péniblement faire le dixième du débit du Rhône et que l' on peut qualifier de roubine ou de pissette selon la saison
Oui, mais l'Adour n'emmerde personne !
Ravachol a écrit :arnaud anguera a écrit :Ravachol a écrit :Tu ne vas pas nous faire un Ossau-Iraty avec l' Adour qui doit péniblement faire le dixième du débit du Rhône et que l' on peut qualifier de roubine ou de pissette selon la saison
Oui, mais l'Adour n'emmerde personne !
Sauf le docteur Mabuse de Bayonne.
ki??? xixon???