Fédérale 1

LA SAVOIE EN BERNE

Je crois que la fédérale 1 et le rugby savoyard sont pas en accord parfait. 8 points cumulés pour les 2 équipes 73... ça sent la descente à plein nez.

Désolé pour vous mais je pense que les longs voyages lorsque l on est pas pros ne se pretent pas à la performance c est la Fed1 mais merci la fédé. Nous aussi allons devoir nous deplacer loin de nos bases et nous verrons nos perfs. Ne perdons pas espoir et soyons fiers de nos couleurs. Bon courage a vous et a nous aussi.....

On en est à 25% de la première phase ! Pas de conclusion hâtive !!!

On savait que pour Montmelian et Chambery, ce serait une année complexe... cela se verifie.. Bon, c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses! On verra.. Soyons confiants. Le niveau de la F1 devient completement fou. ... bon à suivre.

Dernière modification par Amédée (20/10/2009 11:51:39)

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

Montmélian déja en Fed 2 Chambéry pas très loin. Il ne fallait pas être devin non plus... Heureusement, la DNCG est passée et laissée que des compliments, c'est déja ça.

COLUMBO73 a écrit :

Je crois que la fédérale 1 et le rugby savoyard sont pas en accord parfait. 8 points cumulés pour les 2 équipes 73... ça sent la descente à plein nez.

COLUMBO73 a écrit :

Je crois que la fédérale 1 et le rugby savoyard sont pas en accord parfait. [h=#66FF00]8 points cumulés pour les 2 équipes 73..[/h]. ça sent la descente à plein nez.

je ne comprends pas ce que tu veux dire

C nous l'équipe savoyarde ...

Espérons au moins le maintien pour une des deux équipes, Chambéry a plus de chances que l'USM, alors soutien inconditionnel aux verts et noirs et bonne chance au SOC.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

J'ai repris mon message du début de saison et malheureusement, j'avais pas tord.

Clembed a écrit :
COLUMBO73 a écrit :

Je crois que la fédérale 1 et le rugby savoyard sont pas en accord parfait. [h=#66FF00]8 points cumulés pour les 2 équipes 73..[/h]. ça sent la descente à plein nez.

je ne comprends pas ce que tu veux dire

Fédérale 1