Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

PAROLES DE PAPAS

un peu de douceur putain de bordel de merde...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

C’est l’histoire d’un patron de zoo qui a besoin de renforcer son cheptel d’animaux exotiques. Il écrit à un importateur : «Bonjour Monsieur, je souhaiterais acquérir deux chacals…». A ce stade-là, il trouve le pluriel un peu bizarre, efface la phrase qu’il vient de taper, et en écrit une nouvelle : «Bonjour Monsieur, je souhaiterais acquérir deux chacaux…». Et puis non, décidément, ni l’un ni l’autre ne passe. Il réfléchit puis écrit : «Bonjour, monsieur. Je souhaiterais acquérir un chacal. PS : pendant que vous y êtes, mettez m’en deux…».

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

Ravachol a écrit :
Nietzsche a écrit :

C’est l’histoire d’un patron de zoo qui a besoin de renforcer son cheptel d’animaux exotiques. Il écrit à un importateur : «Bonjour Monsieur, je souhaiterais acquérir deux chacals…». A ce stade-là, il trouve le pluriel un peu bizarre, efface la phrase qu’il vient de taper, et en écrit une nouvelle : «Bonjour Monsieur, je souhaiterais acquérir deux chacaux…». Et puis non, décidément, ni l’un ni l’autre ne passe. Il réfléchit puis écrit : «Bonjour, monsieur. Je souhaiterais acquérir un chacal. PS : pendant que vous y êtes, mettez m’en deux…».

C' est ce que tu appelles du comique de répétition ?

Allez Lille !

Ravachol a écrit :
Nietzsche a écrit :
Ravachol a écrit :

C' est ce que tu appelles du comique de répétition ?

Allez Lille !

Chti' d' opérette tongue

Bourgeois de supérette !

Ravachol a écrit :
Nietzsche a écrit :
Ravachol a écrit :

Chti' d' opérette tongue

Bourgeois de supérette !

Je ne fais mes courses que chez Fauchon Détestant attendre à la caisse pour filer mon pognon. ....et ne me dis pas que tu ne connais pas Fauchon C' est comme Lidl à Oloron.

Ici on préfère Lindt à Lidl. Et du chocolat nous achetons plus que nous ne fauchons.

3° mi-temps