Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

US Oyonnax

#869

Jenneker signe à Castres pour 2 saisons (cf Voix de l'Ain de ce jour). URIOS ne serait-il pas un peu le fossoyeur de l'USO ?

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#870

oui je te rejoins attitide de m URIOS est choquante ceci dit deja vu ca avec labit et travers - montauban-castes-racing ..

#871

Je ne suis pas d'accord. Ça montre surtout qu'Urios a su créer des liens avec ses joueurs qui dépassent le sportif ou le professionnel et que les joueurs ne se retrouvent plus dans ce qu'est Oyonnax aujourd'hui. A mon avis, Jenneker serait parti, à Castres ou ailleurs. Et si le club ne s'en sort pas sportivement, il ne sera pas le seul.

#872

certes mais ca ne fait pas quand meme les affaires d oyo .. urios a fait le printemps ..apres lui le deluge ?..

#873

Il n'y a pas grand chose qui fasse les affaires d'Oyo. Le transfert de joueurs est complètement normal, de nombreux clubs annoncent les arrivées/départs depuis quelques semaines. Et ce qui est normal chez les autres, est déstabilisant pour Oyo qui a du mal à se sortir des deux dernières places.

#874

Visiblement la plus grosse erreur de recrutement fut AZAM qui n'a pas su poursuivre ds la trace d'URIOS ..........8 ans ne s'effacent pas comme ça .........8 ans c'est énorme ds le rugby pro ..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#875

C'est la vie d'un club ça... Des hauts, des bas, des saisons réussies, des saisons moins réussies... OYO était dans le paysage du rugby français des décennies avant URIOS, il le sera des décennies après... Au Stade Français l’entraîneur est resté, les joueurs sont restés, de nouveaux sont arrivés, et pourtant... ? la saison d'après une saison exceptionnelle est difficile... on le voit toujours dans toutes les équipes et tous les sports...

#876

pr le SF , et QUESADA l'avait dit dès juin 2015 , c'est la saison du titre qui était exceptionnelle ........il avait parfaitement conscience que le titre n'était pas ds la logique de la saison et dès le soir du titre il s'inquiétait de la saison à venir ..........sans parler qu'il aurait fallu remplacer Jeff DUBOIS ..........QUESADA ne peut tt faire tt seul .........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#877

17 ans de Guy Novès et pourtant Mola s'en sort pas mal. Ceci dit, je ne connais pas Azam, mais je ne suis pas sûr qu'il soit seul responsable de la situation.

#878

ST et OYO , Novès et Urios , c'est pas tt à fait comparable ........URIOS était en phase de construction d'un projet ,il y avait encore de quoi faire .........Novès , avait depuis lgtps achevé l'ouvrage et chaque saison il le faisait évoluer par touches ...... A OYO ,dès juin , nbreux ont été à dire que départ du staff plus le départ de joueurs cadres était un gros risque.........si les joueurs étaient ts restés , c'était plus ''facile'' pr le staff arrivant .......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#879

On est des amateurs de ce jeu merveilleux... on peut faire nos analyses à deux balles sur ceci cela (moi y compris hein !)... sur la qualité de jeu, l'état d'esprit des joueurs... tout ce qu'on veut... Mais on ne peut pas résumer comme ça la vie d'un club, une histoire régionale, des dizaines et des centaines d'hommes et femmes qui y ont vécu des émotions intenses... avec juste la réussite ou l'échec de celui ou celui là... OYO existait avant URIOS. OYO vivra après... OYO a gagné des matchs avant URIOS, ils en gagneront après... peut être en PROD2 ? et ben en PROD2... ça fait quoi ?

#880

En direct du stade mathon magnifique première minute temps de luso

#881

Anéfé, mi-temps plein d'entrain de de maîtrise. Pourvu que ça dure en 2° mt N'oublie pas de faire "coucou" à la caméra, que je te voie sur le stream ripoux que j'ai pécho ^^

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#882

Défaite anecdotique, on a enfin vu une vraie équipe d'Oyo.

Top 14