Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

US Oyonnax

#841

Ton analyse est peut être à deux balles... mais elle colle mieux à l'image du club... déjà... wink du moins à l'image que je m'en fait... Je les voit mal prendre cette décision en se disant "avec lui on va pas gagner le prochain match"... J'ai plus tendance à croire à une réflexion du genre "il n'a pas le profil que l'on recherche, on va galérer pendant des années". Maintenant reste à voir l'avenir... qui va remplacer AZAM .. ?

#842

RCT-10 a écrit :

Ton analyse est peut être à deux balles... mais elle colle mieux à l'image du club... déjà... wink du moins à l'image que je m'en fait... Je les voit mal prendre cette décision en se disant "avec lui on va pas gagner le prochain match"... J'ai plus tendance à croire à une réflexion du genre "il n'a pas le profil que l'on recherche, on va galérer pendant des années". Maintenant reste à voir l'avenir... qui va remplacer AZAM .. ?

PSA , Lanscaster lol lol lol

#843

trevoltien a écrit :
RCT-10 a écrit :

Ton analyse est peut être à deux balles... mais elle colle mieux à l'image du club... déjà... wink du moins à l'image que je m'en fait... Je les voit mal prendre cette décision en se disant "avec lui on va pas gagner le prochain match"... J'ai plus tendance à croire à une réflexion du genre "il n'a pas le profil que l'on recherche, on va galérer pendant des années". Maintenant reste à voir l'avenir... qui va remplacer AZAM .. ?

PSA , Lanscaster lol lol lol

Pas sur que LANCASTER soit une si mauvaise idée.... tongue

#844

ce que cite RKT , je l'ai lu sur le forum de l'équipe ou RRAMA (écrit ds un français très approximatif !!!) Ceci étant , un nouveau staff , un effectif amputé des éléments majeurs , un gros travail de reconstruction à faire , c'était pas une tâche facile pr qui que ce soit ............si tu y ajoutes des problèmes annexes ,ça devient très compliqué..........surtout en passant après un taulier qui a travaillé 8 ans à la construction .........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#845

Le 11 novembre est une date majeure à Oyonnax; le défilé des candidats potentiels a commencé !

#846

L'effectif n'est pas amputé, Weepu et Robinson compensent Fig et Urda, en 2ème et troisième ligne. Les départs les plus durs à compenser sont sans doute ceux de Tichit et d'Aguillon.

#847

qd j'écris ''un effectif amputé des éléments majeurs'' , je pense que les départs concernaient les meilleurs éléments et que ceux ci n'ont pas été remplacés qualitativement par le recrutement ..........OYO a baissé en qualité me semble t il.......mais ce n'est que mon avis !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#848

30 minutes de domination stérile avec Sheridan retourné dans l'en but et des en avant cruciaux dans les 10 m brivistes et le CAB qui enquille 18 points dans les 10 minutes suivantes : 6/21. Cela va être une année très difficile.

#849

Il va falloir se battre pour le maintien maintenant, et digérer ces 34 points encaissés à domicile. Oyo doit retrouver ses valeurs, sinon, ce sera la chute...

#850

ouhhhh ça va faire mal à la tête pdt qques jours une telle branlée à domicile !!!! j'ai du mal à y croire tant c'est gros !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#851

........ dur dur

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#852

Après le sauvetage de Castres l'année dernière, et la victoire de Chambéry contre Auch à la 88e, je me dis que tout est possible. Mais, ça va être plus que compliqué. Tous les changements de cette saison ont été mal gérés apparemment. La prod2 c'est pas la mort mais quand même ça serait un beau gâchis après la saison dernière. Courage aux Oyomen.

#853

Attention quand même, on parle de BRIVE là, qui est quand même cette saison un très gros morceau ! Exactement comme l'était OYO la saison passée... Je me répète, mais je ne pense pas que AZAM ait été remercié uniquement pour ses résultats sportifs... Je n'y crois pas une seconde. Donc, il y a à reconstruire quelque chose... ça peut prendre un peu de temps. Moi je n'ai pas vu une équipe totalement débordée prendre l'eau.

#854

que c'est dur !!!!!!!!!!!!!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Top 14