Top 14

US Oyonnax

#71

oyo peut se maintenir et meme battre RCT samedi prochain (surtout apres la pietre prestation de hommes de bernie ) nb et je suis supporter RCT ..

#72

Samedi la dream team Toulonnaise sera a Mathon et moi aussi ! tongue

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#73

USO - Toulon, ça me paraît tellement disproportionné... J'espère me tromper. Allez Oyo, il faudra être à 120% pour dérégler cette machine infernale !

Kimbé raid pa moli

#74

malgré qu'Oyo soit quasi imprenable a mathon, je pense qu'une victoire de l'USO serait une énorme surprise. Toulon aura a coeur de ne pas faire la même connerie que l'an passé chez le promu grenoblois.

#75

j etais a mayol contre BAYONNE et franchement on a serre les fesses RCT tres prenable et surtout au niveau du demi de melee (claessens) je parie sur victoire OYO sauf si BERNIE arrive a sublimer son equipe....

#76

la clef je pense, si le RCT prenne le score en main rapidement, ça sent la rouste ... si Oyo tien bon, le match sera plus serré et Oyo parviendra a faire douté toulon, et la tout est permis.

#77

Je reviens de l'entraînement à l'instant, un peu crispé avant d'y aller et retour avec le sourire. Notre équipe sera plus que compétitive avec une 3ème ligne de dézingueur : URSACHE-MAAFI-ANDRE. John BOUSQUET titulaire enfin et PAEA et AGUILLON alignés au centre.

#78

attention on arrive 6 trains spéciaux et 20 bus de païens,bandits sanguinaires arrivent!!!!lol

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#79

Qui va jouer en noir et rouge et qui va jouer en rouge et noir ? Oui c'est très inégal sur les palmarès et sur le papier mais en 80 mn on a déjà pas mal piétiné de palmarès et froissé de papier depuis que le rugby se joue, donc Oyo n'est pas battu d'avance !

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#80

un match reste un match , à la différence que le calendrier avance et ceux qui étaient venus à Mathon, quoi qu'ils disent , avec suffisance et l'esprit léger , ont chuté en début de saison , mais ensuite , les visiteurs se sont méfiés et désormais , compte tenu des résultats antérieurs , se disent qu'avec une grosse équipe ils peuvent et doivent prendre des pts à Oyonnax , là où leurs concurrents directs ont laissé des plumes Oyo est ds les clous pr l'instant , si on compare avec les divers menacés pr la relègation , on peut regretter qu'ils n'aient pas accroché un BD à Bègles Brdx qui pèse lourd sinon ......la 13ème place se jouera à pas gd chose , les 2 matches contre Brive vont peser très lourd , tt comme Grenoble , et faudra priver Bayonne de BD à Mathon..........autrement dit TOP14 serré et passionnant

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#81

Oyochampion j' espère que ton sourire (message n° 87) seras accompagné d' une belle victoire d' OYO au coup de sifflet finale. Allez OYO l' est de la France avec vous. wink cool

Dernière modification par la soif (27/09/2013 13:25:59)

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#82

la soif a écrit :

Oyochampion j' espère que ton sourire (message n° 87) seras accompagné d' une belle victoire d' OYO au coup de sifflet finale. Allez OYO l' est de la France avec vous. wink cool

En direct sur Canal+. Je serais devant ma petite lucarne. Allez Oyo.

#83

aiguille a écrit :
flanmireille 83 a écrit :

attention on arrive 6 trains spéciaux et 20 bus de païens,bandits sanguinaires arrivent!!!!lol

Gambi arrive avec son jet privé, il devrait être accompagné de Douce !

Gambi est privé de déplacement!!!!!Punition!!! Il a été surpris entrain de chaparder dans les frigos du club house.La commission de discipline lui a infligé 3 matchs fermes.

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#84

Oyonnax 25 / 22 Toulon... 3 mns à jouer encore ! Koikil en soit au final, BRAVO OYO !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Top 14