Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Claude a écrit :Là je reste pantois devant la perf de l'uso. La prochaine journée la réception du Racing à guichets certainement fermés vaudra le détour d'autant que Toulouse sera au Stade Français... J'attends un compte-rendu clair d'asmissimo.
Un compte redu clair de machinsimo ??? Tu t'égares...
la sup a écrit :Claude a écrit :Là je reste pantois devant la perf de l'uso. La prochaine journée la réception du Racing à guichets certainement fermés vaudra le détour d'autant que Toulouse sera au Stade Français... J'attends un compte-rendu clair d'asmissimo.
je suis toujours optimiste
Urios, artisan de la victoire, ça pas te plaire ça.
Je ne sais pas si c'est pour moi, Olivier. je maintiens juste qu'un homme seul n'est rien.
Moi je serais supporter de l'USO, je ferais une souscription pour ériger une statue à l'entrée de Charles Mathon
normandsavoie a écrit :Moi je serais supporter de l'USO, je ferais une souscription pour ériger une statue à l'entrée de Charles Mathon
C'est pas trop le truc du coin le culte de la personnalité. On laisse ça aux gonobasquais.;)
Claude a écrit :Je ne sais pas si c'est pour moi, Olivier. je maintiens juste qu'un homme seul n'est rien.
Surtout un artisan
olivier a écrit :Claude a écrit :Je ne sais pas si c'est pour moi, Olivier. je maintiens juste qu'un homme seul n'est rien.
Surtout un artisan
Bien joué !:D
Claude a écrit :Là je reste pantois devant la perf de l'uso. La prochaine journée la réception du Racing à guichets certainement fermés vaudra le détour d'autant que Toulouse sera au Stade Français... J'attends un compte-rendu clair d'asmissimo.
Le compte-rendu est aisé, t'as gagné le concours de prono !
Moi aussi !
la sup a écrit :Claude a écrit :Là je reste pantois devant la perf de l'uso. La prochaine journée la réception du Racing à guichets certainement fermés vaudra le détour d'autant que Toulouse sera au Stade Français... J'attends un compte-rendu clair d'asmissimo.
Qu'est-ce qui n'es pas clair Waldorf !?? Que cette nuit du Mourillon restera un caillou dans les pompes du Rct jusqu'à la fin de saison... ou que comme Sivivatu à Castres, Nalaga en sera un autre pour Toulon l'an prochain ? Dis-moi sacré vieux râleur du talalomuppets show, que je t'explique !!
Dernière modification par asmissimo (13/04/2015 09:28:20)
Tu t'échappes, mais c'est pas étonnant, l'ASM y s'échappent toujours à la fin !
asmissimo a écrit :Claude a écrit :Là je reste pantois devant la perf de l'uso. La prochaine journée la réception du Racing à guichets certainement fermés vaudra le détour d'autant que Toulouse sera au Stade Français... J'attends un compte-rendu clair d'asmissimo.
Tu fais court et trouves le moyen de ressortir l'histoire du Mourillon. Pourtant tu avais l'occasion de te montrer grand de rendre hommage à l'équipe en plastique comme l'ont fait les joueurs de l'ASM. Les occasions d'être classieux sont assez rares. Je serai derrière l'ASM ce week end évidemment et aussi dans la course au Brennus. A moins qu'elle ne vienne disputer son match de barrage à Mathon.
Claude a écrit :asmissimo a écrit :Claude a écrit :Là je reste pantois devant la perf de l'uso. La prochaine journée la réception du Racing à guichets certainement fermés vaudra le détour d'autant que Toulouse sera au Stade Français... J'attends un compte-rendu clair d'asmissimo.
Tu fais court et trouves le moyen de ressortir l'histoire du Mourillon. Pourtant tu avais l'occasion de te montrer grand de rendre hommage à l'équipe en plastique comme l'ont fait les joueurs de l'ASM. Les occasions d'être classieux sont assez rares. Je serai derrière l'ASM ce week end évidemment et aussi dans la course au Brennus. A moins qu'elle ne vienne disputer son match de barrage à Mathon.
Le pub où je vais habituellement passait Métro/Montpellier... je n'ai vu que le suspens final et la joie des oyomen, qui ne voulaient plus quitter le Michelin Et lol, c'était aussi pour ce vieux Waldorf (La sup) que j'ai fait court, il s'égare vite dès qu'on développe... sur le Mourillon par exemple que je ne ressors nullement : Y'a un Juge d'Instruction qui s'en charge !
Dernière modification par asmissimo (13/04/2015 10:36:28)