Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

US Oyonnax

#561

beau début de match ç& joue malgrés un bac a sable comme terrain de jeux

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#562

Il fallait être au stade pour éprouver du plaisir à assister à ce match joué comme d'habitude dans une ambiance épatante. Et savoir se satisfaire de gestes défensifs et d'organisation d'équipe. Les maîtres à penser du rugby ont pu entretenir la réputation de l'équipe de bourrins profitant de son champ de patates et de l'arbitrage complaisant pour surnager. Les mêmes prédisent que l'USO ne survivra pas au départ d'Urios. Raison de plus pour profiter pleinement des 3 matchs à venir (Brive Racing et Lou pour une dernière explosive : dernier match d'Urios, derby et peut être gros enjeu). La qualif serait bien prématurée et le calendrier est difficile. Elle passerait, au moins, par une victoire à La Rochelle qu'il sera très très difficile d'aller chercher. La bonne âme qui avait envoyé la pénalité de Bouillot sous la barre en finale d'accession préservant l'USO d'une montée prématurée et peut-être destructrice va continuer de veiller sur ce club qui donne beaucoup de plaisir aux amateurs de la région et va jouer son maintien confortable avant toute chose.

#563

J'aime beaucoup Ce club car c'est un contre exemple du "système" et C.Urios, il faudra lui ériger une statue dans le vestiaire de l'USO

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#564

Je ne sais pas si c'est un contre exemple du système. C'est plutôt un club qui réussit à s'adapter au système avec ses moyens.

#565

l'USO ne me parait pas non plus un club "hors système". Grosse défense, grosse conquête, excellente adaptation tactique... ça sent plutôt la maîtrise totale de ce qu'on a l'habitude d'appeler les fondamentaux. En un mot, une très bonne équipe de rugby. Quand au cas URIOZ, claude semble penser qu'il est un rouage, certes important, mais juste un rouage de la machine... A noter que AZAM (qu'on connait bien à TOULON) est probablement un entraîneur aux vues très proches de URIOZ avec la même exigence du respect des fondamentaux.

#566

Oyonnax un club a part ? non un club avec son identité comme tous ! Une place dans les 6 du top 14 et pour moi et une place pour l’échafaud car tu ne peut pas faire l'impasse en champions cup et la c'est une autre histoire car il faut tripler les postes et ..................... roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#567

Il faut comprendre contre exemple dans le sens communication via les médias. A Oyo, le club parle peu et surtout ce sont les joueurs qui parlent pour le club, sur le terrain en mouillant le maillot.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#568

la demission du president d oyo peut elle remetttre en cause la success story..ajoutee au depart d urios et des ses adjoints et qq joueurs ...?

#569

fantasio a écrit :

la demission du president d oyo peut elle remetttre en cause la success story..ajoutee au depart d urios et des ses adjoints et qq joueurs ...?

Bah... pourquoi tu dis ça... ?

#570

M. Manducher quitte la présidence du comité de surveillance pour raison de santé mais reste membre de l'instance. JMM s'était déjà mis en retrait de la direction du club.

#571

Titoune a écrit :

L'US Oyonnax Rugby continue son recrutement pour la saison prochaine avec la signature du deuxième ligne George Robson pour 2 saisons. Le deuxième ligne anglais de 29 ans (1,96m - 114kg) a disputé l’intégralité de sa carrière chez les Harlequins. Depuis ses débuts avec l’équipe première des Harlequins en 2005 il a disputé près de 200 matchs dont 138 en tant que titulaire en championnat et 34 en coupe d’Europe. Il remporte le Challenge Européen en 2011, puis devient champion d’Angleterre la saison suivante, pour la première fois dans l’histoire du club, avant de gagner un nouveau trophée en 2013 avec la coupe d’Angleterre. Cette saison il a disputé 18 rencontres (12 matchs de championnat, 6 matchs de Champions Cup) toutes comme titulaire. D'après le Midol de ce jour, l'USO serait proche d'un accord avec le demi de mêlée "All Black" PIRI WEEPU pour la saison prochaine !

ROBSON POWER un attelage d'une haute densité ou une 2 e ligne de haute tension ....WEEPU derrière une troisième ligne qui sent bon ....Le pack se dessine petit à petit pour l'an prochain TONGA ULIA JENNEKER PRINGEA POWER ROBSON URSACHE MAAFA'U FAASALAVU le tout cornaqué par WEEPU ....en 10 ROBINSON au centre PAEA PUGNE aux Aîles TIAN et DONGUY Tiens un F....A l'arrière ALASKA TAUFA

Dernière modification par Blairot (13/03/2015 13:53:29)

#572

Bon gré mal gré Oyonnax est 6 du top 14 et une fin de saison palpitante et un match a Begles qui pourrait etre un 1/4 de final ! hmm

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#573

Un petit prono pour samedi ? ASM : 29 OYO : 15

#574

L'USO n'aura rien à perdre elle doit éviter le zéro pointé sur les trois matchs à venir à Clermont contre le Racing et à Bègles pour éviter que l'USO LOU de la 25 ème devienne explosif. La logique ne plaidera pas en sa faveur.

Top 14