Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
RCT-10 a écrit :ah bah pas le moindre doute là dessus ! y a deux classes d'écart... C'est l'inconscient "vieux con" qui fait que ça sort pas... "le CO descend"... oh ptin ! ça fait mal au bide !
En même temps, si on veut qu'il y ait des nouvelles têtes qui se maintiennent, faut que des clubs historiques de 1ere division descendent (Perpignan, Biarritz, Castres, Toulouse )
Cédric74 a écrit :RCT-10 a écrit :ah bah pas le moindre doute là dessus ! y a deux classes d'écart... C'est l'inconscient "vieux con" qui fait que ça sort pas... "le CO descend"... oh ptin ! ça fait mal au bide !
En même temps, si on veut qu'il y ait des nouvelles têtes qui se maintiennent, faut que des clubs historiques de 1ere division descendent (Perpignan, Biarritz, Castres, Toulouse )
Oh ptin ! y'en a un là... le ROBERT... y va pas être d'accord !
Mais t'as raison ! OYO, l'UBB, BRIVE, GRENOBLE.... ça nous met un sacré coup de fraicheur sur le TOP14 ! Des mecs avec des idées, autre chose que du "j'affronte, j'affronte, j'affronte.... et quand tout le monde est par terre... j'affronte un poil plus loin...." Moi je dit UBB et GRENOBLE dans le TOP6, OYO et BRIVE sauvés... et là, on verra ce qu'il devient le TOP14... !
RCT-10 a écrit :Cédric74 a écrit :RCT-10 a écrit :ah bah pas le moindre doute là dessus ! y a deux classes d'écart... C'est l'inconscient "vieux con" qui fait que ça sort pas... "le CO descend"... oh ptin ! ça fait mal au bide !
Oh ptin ! y'en a un là... le ROBERT... y va pas être d'accord !
Ben ouais... Même si Biarritz, çà fait plus mal ke les autres !
Tant que Bayonne se maintient.:)
Cédric74 a écrit :Tant que Bayonne se maintient.:)
Mouaiiis... Jusqu'à quand ? Epi moi, chuis plus BO !
la sup a écrit :Cédric74 a écrit :Tant que Bayonne se maintient.:)
Mouaiiis... Jusqu'à quand ? Epi moi, chuis plus BO !
J'avais cru comprendre d'où ma petite provoc amicale.
Dans ce championnat où les grosses écuries ne s'investissent pas de la même façon, il faut s'occuper avant tout de son tableau de marche. La victoire au Racing permet de revenir dans la course à 0 au CB. Brive a reçu 6 fois et pointe à -6, Bayonne à -3 je crois comme le LOU qui après avoir reçu Brive, Oyo Castres et Bayonne, vient de craquer sévèrement pour son premier gros à domicile. Il faudra voir comment cela va évoluer. Difficile à lire car on ne sait jamais si un gros va faire tourner et devenir plus vulnérable. Les 4 matchs de cette fin 2014 (réceptions de La Rochelle, Union, Bayonne entrecoupées d'un déplacement à Brive) donneront une bonne indication pour la suite. Victoires at home impératives et glaner quelque chose à Brive permettrait d'aborder 2015 un peu plus sereinement. Allez USO !
Belle exploit d'oyo,ce championnat s'annonce passionnant et chaque point gagne vaut de l'or'. Dommage que l'asm n'ai pas jouer à son niveau ou plutôt à fait trop de fautes surtout dans la transmission car elle avait largement les moyens de ramener la victoire de bayonne.
Ouais bravo... L'Ain n'usurpe pas son n° et çà fait plaisir...
J'ai bondi hier dans le fauteuil en voyant le résultat, ils vont se maintenir.
Bah voilà... une fois de plus... OYO est une équipe de rugby, une vraie, et capable de battre n'importe qui... et même n'importe où... n'oublions pas que quelques coups du sort leur ont coûté quelques points... je maintiens qu'ils s'en sortent. Et ils s'en sortent parcequ'ils jouent bien... pas parcequ'ils envoient leur cœur et qu'ils y mettent de l'agressivité...
Je pense qu'OYO et URIOS se sont bien trouvés... Je ne suis pas sur que l'un puisse progresser sans l'autre. Roméo et Juliette pour résumer !
la sup a écrit :Je pense qu'OYO et URIOS se sont bien trouvés... Je ne suis pas sur que l'un puisse progresser sans l'autre. Roméo et Juliette pour résumer !
Remarque très intéressante Robert. Nul n'est irremplaçable mais on est sûr de rien. On risque d'avoir la réponse prochainement. Mais Urios hésite encore sur son avenir.