Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

US Oyonnax

mystere de la melee = un de plus.... mais te donne acte OYO aurait du gagner si pas de carton jaune

Va falloir engranger des points très vite, sinon gare... La coupure pour se refaire une santé.

Kimbé raid pa moli

Le sort s'est un peu acharné sur OYO en début de saison... je ne croit pas que ça va durer. C'est e équipe avec un vrai fond de jeu, une véritable stratégie légèrement évolutive par rapport à l'adversaire.. Chaque match est ric et rac, et souvent ça bascule du mauvais côté... pour moi, ça ne va pas durer... et ils vont enchainer quelques victoires...

Il faut espérer. C'est vrai que là ils ont enchaîné les grosses équipes et Clermont et Toulon évoluent (très) bien à l'extérieur. D'autres vont y laisser des points.

Oui, ils ont pris des gros... mais sans se faire démonter hein.. y a eu match a chaque fois... non... grosse équipe...pour moi, il s'en sortent.

OYO va s'en sortir je pense mais comme l'an dernier le top14 sera indécis jusqu'à la 26 ème journée

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Ben... Moi, je supporte OYO parce ke petite ville = petit budget = petite médiatisation = petit respect de la part de la concurrence!!! Bref , tout ce que j'aime dans le rugby .... La possibilité du petit à emmerder le gros et surtout la trouille du gros quand il va chez le petit !!! Tout çà pour dire ALLEEEEEEEZ OYOOOOOOOOO !!!!!: Continuez à leur montrer ke la vie n'est pas facile, rentrez leur dans la tronche, rendez leur honneur aux petits clubs .... big_smile big_smile big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Ben... Moi, je supporte OYO parce ke petite ville = petit budget = petite médiatisation = petit respect de la part de la concurrence!!! Bref , tout ce que j'aime dans le rugby .... La possibilité du petit à emmerder le gros et surtout la trouille du gros quand il va chez le petit !!! Tout çà pour dire ALLEEEEEEEZ OYOOOOOOOOO !!!!!: Continuez à leur montrer ke la vie n'est pas facile, rentrez leur dans la tronche, rendez leur honneur aux petits clubs .... big_smile big_smile big_smile

Euh.... Oyonasque, c'est basque ? tongue

Bah ouais... après POUYANAX tu prends à gauche.... et tu suis... tongue

arnaud anguera a écrit :
la sup a écrit :

Euh.... Oyonasque, c'est basque ? tongue

Ben non, mais çà me plait quand même... big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

RCT-10 a écrit :

Oui, ils ont pris des gros... mais sans se faire démonter hein.. y a eu match a chaque fois... non... grosse équipe...pour moi, il s'en sortent.

Oui, je dis pas qu'ils vont passer à la trappe, mais ça me semble plus compliqué que l'année dernière. On le voit déjà, jouer avec les tripes, la 2e saison ça marche moins, les grosses équipes ne se font pas avoir deux fois. En plus, comme l'année dernière, il n'y a pas vraiment d'équipes qui décrochent. Les promus sont bien prêts à l'affrontement. La Rochelle d'ailleurs a montré un très beau rugby à domicile et ne se contente pas de jouer devant et de jouer avec les tripes parce que c'est "le petit poucet". Oui, saison compliquée pour Oyo, mais ça veut pas dire saison foutue.

Cédric74 a écrit :
RCT-10 a écrit :

Oui, je dis pas qu'ils vont passer à la trappe, mais ça me semble plus compliqué que l'année dernière. On le voit déjà, jouer avec les tripes, la 2e saison ça marche moins, les grosses équipes ne se font pas avoir deux fois. En plus, comme l'année dernière, il n'y a pas vraiment d'équipes qui décrochent. Les promus sont bien prêts à l'affrontement. La Rochelle d'ailleurs a montré un très beau rugby à domicile et ne se contente pas de jouer devant et de jouer avec les tripes parce que c'est "le petit poucet". Oui, saison compliquée pour Oyo, mais ça veut pas dire saison foutue.

Justement... moi je pense sincèrement qu'ils proposent plus que des tripes, cette année... C'est ce qui me fait penser qu'ils vont s'en sortir... mais peut être je me fait des illusions... c'est possible... Après dire qui va descendre... je n'arrive pas à sortir un truc... le CO... ? ptin... ! je peux pas dire ça... alors je sais pas...

RCT-10 a écrit :
Cédric74 a écrit :
RCT-10 a écrit :

Justement... moi je pense sincèrement qu'ils proposent plus que des tripes, cette année... C'est ce qui me fait penser qu'ils vont s'en sortir... mais peut être je me fait des illusions... c'est possible... Après dire qui va descendre... je n'arrive pas à sortir un truc... le CO... ? ptin... ! je peux pas dire ça... alors je sais pas...

Ben, je sais pas non plus... Mais vu ce qu'on a vu jusqu'à aujourd'hui, Oyo me semble plus armé que le CO !

O.Wilde

ah bah pas le moindre doute là dessus ! y a deux classes d'écart... C'est l'inconscient "vieux con" qui fait que ça sort pas... "le CO descend"... oh ptin ! ça fait mal au bide ! tongue

Top 14