Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
mystere de la melee = un de plus.... mais te donne acte OYO aurait du gagner si pas de carton jaune
Va falloir engranger des points très vite, sinon gare... La coupure pour se refaire une santé.
Le sort s'est un peu acharné sur OYO en début de saison... je ne croit pas que ça va durer. C'est e équipe avec un vrai fond de jeu, une véritable stratégie légèrement évolutive par rapport à l'adversaire.. Chaque match est ric et rac, et souvent ça bascule du mauvais côté... pour moi, ça ne va pas durer... et ils vont enchainer quelques victoires...
Il faut espérer. C'est vrai que là ils ont enchaîné les grosses équipes et Clermont et Toulon évoluent (très) bien à l'extérieur. D'autres vont y laisser des points.
Oui, ils ont pris des gros... mais sans se faire démonter hein.. y a eu match a chaque fois... non... grosse équipe...pour moi, il s'en sortent.
OYO va s'en sortir je pense mais comme l'an dernier le top14 sera indécis jusqu'à la 26 ème journée
Ben... Moi, je supporte OYO parce ke petite ville = petit budget = petite médiatisation = petit respect de la part de la concurrence!!! Bref , tout ce que j'aime dans le rugby .... La possibilité du petit à emmerder le gros et surtout la trouille du gros quand il va chez le petit !!! Tout çà pour dire ALLEEEEEEEZ OYOOOOOOOOO !!!!!: Continuez à leur montrer ke la vie n'est pas facile, rentrez leur dans la tronche, rendez leur honneur aux petits clubs ....
la sup a écrit :Ben... Moi, je supporte OYO parce ke petite ville = petit budget = petite médiatisation = petit respect de la part de la concurrence!!! Bref , tout ce que j'aime dans le rugby .... La possibilité du petit à emmerder le gros et surtout la trouille du gros quand il va chez le petit !!! Tout çà pour dire ALLEEEEEEEZ OYOOOOOOOOO !!!!!: Continuez à leur montrer ke la vie n'est pas facile, rentrez leur dans la tronche, rendez leur honneur aux petits clubs ....
Euh.... Oyonasque, c'est basque ?
Bah ouais... après POUYANAX tu prends à gauche.... et tu suis...
arnaud anguera a écrit :la sup a écrit :Ben... Moi, je supporte OYO parce ke petite ville = petit budget = petite médiatisation = petit respect de la part de la concurrence!!! Bref , tout ce que j'aime dans le rugby .... La possibilité du petit à emmerder le gros et surtout la trouille du gros quand il va chez le petit !!! Tout çà pour dire ALLEEEEEEEZ OYOOOOOOOOO !!!!!: Continuez à leur montrer ke la vie n'est pas facile, rentrez leur dans la tronche, rendez leur honneur aux petits clubs ....
Euh.... Oyonasque, c'est basque ?
Ben non, mais çà me plait quand même...
RCT-10 a écrit :Oui, ils ont pris des gros... mais sans se faire démonter hein.. y a eu match a chaque fois... non... grosse équipe...pour moi, il s'en sortent.
Oui, je dis pas qu'ils vont passer à la trappe, mais ça me semble plus compliqué que l'année dernière. On le voit déjà, jouer avec les tripes, la 2e saison ça marche moins, les grosses équipes ne se font pas avoir deux fois. En plus, comme l'année dernière, il n'y a pas vraiment d'équipes qui décrochent. Les promus sont bien prêts à l'affrontement. La Rochelle d'ailleurs a montré un très beau rugby à domicile et ne se contente pas de jouer devant et de jouer avec les tripes parce que c'est "le petit poucet". Oui, saison compliquée pour Oyo, mais ça veut pas dire saison foutue.
Cédric74 a écrit :RCT-10 a écrit :Oui, ils ont pris des gros... mais sans se faire démonter hein.. y a eu match a chaque fois... non... grosse équipe...pour moi, il s'en sortent.
Oui, je dis pas qu'ils vont passer à la trappe, mais ça me semble plus compliqué que l'année dernière. On le voit déjà, jouer avec les tripes, la 2e saison ça marche moins, les grosses équipes ne se font pas avoir deux fois. En plus, comme l'année dernière, il n'y a pas vraiment d'équipes qui décrochent. Les promus sont bien prêts à l'affrontement. La Rochelle d'ailleurs a montré un très beau rugby à domicile et ne se contente pas de jouer devant et de jouer avec les tripes parce que c'est "le petit poucet". Oui, saison compliquée pour Oyo, mais ça veut pas dire saison foutue.
Justement... moi je pense sincèrement qu'ils proposent plus que des tripes, cette année... C'est ce qui me fait penser qu'ils vont s'en sortir... mais peut être je me fait des illusions... c'est possible... Après dire qui va descendre... je n'arrive pas à sortir un truc... le CO... ? ptin... ! je peux pas dire ça... alors je sais pas...
RCT-10 a écrit :Cédric74 a écrit :RCT-10 a écrit :Oui, ils ont pris des gros... mais sans se faire démonter hein.. y a eu match a chaque fois... non... grosse équipe...pour moi, il s'en sortent.
Justement... moi je pense sincèrement qu'ils proposent plus que des tripes, cette année... C'est ce qui me fait penser qu'ils vont s'en sortir... mais peut être je me fait des illusions... c'est possible... Après dire qui va descendre... je n'arrive pas à sortir un truc... le CO... ? ptin... ! je peux pas dire ça... alors je sais pas...
Ben, je sais pas non plus... Mais vu ce qu'on a vu jusqu'à aujourd'hui, Oyo me semble plus armé que le CO !
ah bah pas le moindre doute là dessus ! y a deux classes d'écart... C'est l'inconscient "vieux con" qui fait que ça sort pas... "le CO descend"... oh ptin ! ça fait mal au bide !