Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bravo à l'USO ,à Jo El Abd et son équipe !!!!!!
forzaol a écrit :al87 a écrit :franchement , je ne vois pas Perpignan prendre des points à Michelin , Castres va battre Bayonne ,et Oyonnax prendre un bonus à Brive ou je me rends dans 5mns bon match à tous
Castres va perdre a Bayonne mais Oyo peut ramener quelque chose de Brive qui n'a plus rien a jouer .
J'avais vu juste mais que ce fut dure mais encore plus beau
Dernière modification par forzaol (04/05/2014 05:56:08)
forzaol a écrit :TINOU54 a écrit :Rien n'est fait et tout reste possible, mais ce serait tellement beau qu'Oyo se maintienne !
Rien n'est fait effectivement un exploit de l'USAP n'est pas ecarter contre l'ASM surtout apres le dure combat qui attend Clermont en demi de H Cup mais on peut quand meme dire merci a Beauxis !!
Plus que jamais merci Beauxis,car la H Cup a laissé des traces comme prevu !
Respect pour oyo ,au mental .....désormais garder cet esprit et ne pas se faire piller et recruter à nouveau des morts de faim car pour la seconde saison il n y aura plus d effet de surprise Mais en attendant. Savourez le maintien ....
Armand v. a écrit :astalavista a écrit :Sur l'ensemble de la saison, ce club mérite son maintien en affichant des valeurs rafraichissantes.
et des températures aussi.
C'est ben vrai, ça!
Bravo à Oyo qui a su faire le nécessaire pour passer par un trou de souris en fin de match, mais c'est Clermont (décidément peu en verve en cette fin de saison) qui a bien faillit tout compromettre à Michelin en tremblant devant l'USAP... Ouf !!!
Bravo Oyonnax pour le maintien. C'est vrai qu'à 19-6, et l'USAP qui tenait la route à Michelin, je voyais les affaires d'Oyonnax mal barrées. Ils sont allés la chercher avec le coeur, au courage. comme toute la saison qu'ils viennet de faire.
Maintien amplement mérité au vu de la saison et de l'état d'esprit de ce groupe.
Oui j'ai vécu la première mi-temps chez mon frangin à Mulhouse puis il a fallu prendre le train du retour et ses SMS ont rythmé le trajet Mulhouse Belfort. Le premier annonçant 15 minutes à jouer et 22 partout à Michelin et 19/3 à Brive m'a effondré. Les suivants ont tous été positifs achevant de me retourner. Une pensée pour l'USAP dans ce final terrible. L'USO poursuit sa route, une pelouse chauffée va être installée à partir de demain. La stade Mathon est un des 5 du TOP 14 à bénéficier du label LNR... Il va falloir tenir la route sportivement. Mais là je savoure le plaisir d'y retourner l'an prochain.
Pelouse chauffée à Mathon ? Mais alors il n'y aura plus d'ours ?
Ben moi en tant ke BaskisteAveyronniste ki suis bien loin d'Oyonnax, je dois reconnaitre ke le maintien de ce club me ravis totalement, d'autant plus ke l'Aviron se sauve également... Alors, à l'année prochaine !
Tu t'es perdu? tu veux une boussole?
Claude a écrit :Oui j'ai vécu la première mi-temps chez mon frangin à Mulhouse puis il a fallu prendre le train du retour et ses SMS ont rythmé le trajet Mulhouse Belfort. Le premier annonçant 15 minutes à jouer et 22 partout à Michelin et 19/3 à Brive m'a effondré. Les suivants ont tous été positifs achevant de me retourner. Une pensée pour l'USAP dans ce final terrible. L'USO poursuit sa route, une pelouse chauffée va être installée à partir de demain. La stade Mathon est un des 5 du TOP 14 à bénéficier du label LNR... Il va falloir tenir la route sportivement. Mais là je savoure le plaisir d'y retourner l'an prochain.
JE SAVAIS QUE TU ETAIT HOLLANDISTE.......... mais à ce point : C'est le mot du jour: retournement. Le «retournement» prêché par le chef de l'Etat dans le Journal du dimanche. «Le retournement arrive», professe François Hollande.
toutoune a écrit :Claude a écrit :Oui j'ai vécu la première mi-temps chez mon frangin à Mulhouse puis il a fallu prendre le train du retour et ses SMS ont rythmé le trajet Mulhouse Belfort. Le premier annonçant 15 minutes à jouer et 22 partout à Michelin et 19/3 à Brive m'a effondré. Les suivants ont tous été positifs achevant de me retourner. Une pensée pour l'USAP dans ce final terrible. L'USO poursuit sa route, une pelouse chauffée va être installée à partir de demain. La stade Mathon est un des 5 du TOP 14 à bénéficier du label LNR... Il va falloir tenir la route sportivement. Mais là je savoure le plaisir d'y retourner l'an prochain.
JE SAVAIS QUE TU ETAIT HOLLANDISTE.......... mais à ce point : C'est le mot du jour: retournement. Le «retournement» prêché par le chef de l'Etat dans le Journal du dimanche. «Le retournement arrive», professe François Hollande.
Tu en sais des choses toi. je me retournais bien avant l'arrivée au pouvoir de notre cher François.