Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
franchement , je ne vois pas Perpignan prendre des points à Michelin , Castres va battre Bayonne ,et Oyonnax prendre un bonus à Brive ou je me rends dans 5mns bon match à tous
al87 a écrit :franchement , je ne vois pas Perpignan prendre des points à Michelin , Castres va battre Bayonne ,et Oyonnax prendre un bonus à Brive ou je me rends dans 5mns bon match à tous
Castres va perdre a Bayonne mais Oyo peut ramener quelque chose de Brive qui n'a plus rien a jouer .
BRAVO OYOOOOOOOOOOOOOOOOO triste pour PERPI mais c'est la loi du jeux
CHAPEAU les Oyomen !
l'Ain exemplaire, aux Bourquistes de la jouer fine !
Immense bravo à l'USO pour ce maintien amplement mérité avec des valeurs magnifiques toute la saison et aussi toutes mes pensées à l'USAP qui rebondira je l'espère. Encore Bravo à Oyo.
Au moins Claude est content.....
p243151 a écrit :Au moins Claude est content.....
hi hi pareil !! l a du etre tt retourné même !!!!
bonus tres merite , bravo et à l'annee prochaine
super OYO mérité sur votre saison.
Sur l'ensemble de la saison, ce club mérite son maintien en affichant des valeurs rafraichissantes.
astalavista a écrit :Sur l'ensemble de la saison, ce club mérite son maintien en affichant des valeurs rafraichissantes.
et des températures aussi.
bravo a vous vous le merité ce top 14 , quand a nous supporteurs ont et triste , ont y croyait tellement a se maintien .
Félicitations du MONTLUCON RUGBY (F1) à OYONNAX. Vous méritez pleinement de jouer dans la cour des grands. Vous l'avez démontré toute la saison. Bravo à vous et bonne continuation.