Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
RCT-10 a écrit :Claude a écrit :Si tu ne gagnes pas à Biarritz tu es condamné à ramener des BD de Biarritz Perpignan et Brive et espérer un faux pas à domicile de Bayonne ou de l'USAP tout en faisant le plein à domicile : ça complique la donne.
Oh ptin.... j'ai pas tout calculé de si près... tu as surement raison.. et là, effectivement.... pfff... Ceci dit ramener un point du BO, de l'USAP et du CAB, c'est largement faisable.... un faux pas de l'AVIRON ou de l'USAP, c'est largement possible aussi.... Sur ce que tu me dit, je serais plutôt confiant moi....
Aviron : +3 USAP : +2 USO -1 L'Aviron reçoit UBB SF et CO USAP reçoit BO, USO et RCT USo reçoit MR, FCG, UBB et ST
Oui Claude, sur ce que tu me dit.... Moi je pense que c'est pour l'Aviron que je m'inquieterais... Maintenant le Rugby.... surtout cette saison... Tu risque de trembler jusqu'à la dernière journée.... Maintenant moi, de loin, je suis content pour les supporters de OYO : Vous avez vu votre équipe jouer contre les pointures du TOP14 (Toulouse ça va venir), leur tenir tête et même gagner à la régulière... je veux dire gagner en y mettant plus que du courage et le tronchon...
Tout ça pour une ville de combien ? 25 000 habitants ? P'tin moitié moins que CASTRES qui est déjà impressionnante ?!? Nous on a pas la coupe de France, nous on a chaque WE un "petit poucet" qui joue en première division ! Tu en veux des villes de 50 000 à 100 000 habitants en FDE2 ??
RCT-10 a écrit :Claude a écrit :Si tu ne gagnes pas à Biarritz tu es condamné à ramener des BD de Biarritz Perpignan et Brive et espérer un faux pas à domicile de Bayonne ou de l'USAP tout en faisant le plein à domicile : ça complique la donne.
Oh ptin.... j'ai pas tout calculé de si près... tu as surement raison.. et là, effectivement.... pfff... Ceci dit ramener un point du BO, de l'US AP et duCAB, c'est largement faisable.... un faux pas de l'AVIRON ou de l'USAP, c'est largement possible aussi.... Sur ce que tu me dit, je serais plutôt confiant moi....
c est vrai que vous les toulonnais vous l avez presque ramené le point de bonus de brive....
22-24 dur dur mais elle est là !!! L'Aventure continue......
Et encore le dernier essai biarrot m'a semblé..........non valable, le ballon étant aplati à 10 cm de la ligne : arbitrage "à la maison", l'image télé était pourtant , grâce au ralenti, explicite...... Vive l'arbitrage vidéo qui ne doit que répondre à des questions... partiales ! BRAVO OYO !
Et oui on est toujours la !! le plus dur est a venir mais l'USO fait une saison exemplaire;
Que du bonheur cette victoire à laquelle je ne croyais plus après le 3 ème essai local... Aviron : +3 USO : +3 USAP : +2 Absente de son stade depuis le 4 janvier, l'USO a devant elle trois réceptions à Mathon : Montpellier, Grenoble et UBB : rien de facile. Mais cela va se jouer devant un public privé de rugby depuis presque 3 mois dans un stade agrandi de 2500 places derrière l'enbut nord. Tout cela vaudra le déplacement...
Je n'ai pris connaissance du résultat que ce matin, quelle joie, une équipe avec de telles valeurs doit se maintenir dans le Top 14.
C'est certain, ça joue sobre, sérieux et régulier tout au long des 80 mn, avec des joueurs de valeur équivalente, pas de vedettes et pas de fantasques, pas de trous d'air : la marque URIOS. Je n'avais pas revu Oyo depuis quelques mois, c'est solide et dans le tempo du top 14, deuxième partie du tableau évidemment.
Une chose m'inquiète, on se sait plus plaquer ou quoi ????? Depuis 3 matchs on se prend des essais à chaque attaque adverse, inquiétant.....!! Arbitrage incompréhensible en notre défaveur comme d'habitude !!! Ecran de Yach évident dans les images non signalé sur le 1er essai du BO et que dire du 2ème ou le ballon est aplatit 20cm avant la ligne....Lamentable !!! En tout cas Mr, je vous annonce qu'il va y avoir le feu à Mathon samedi soir !!!!!!!!!!!!!
Moi j'avais dit 10 cm, dans une semaine ça sera 50 cm !
Allo allo RCT-10 on ne t'entends plus , bravo les Biarrots mais SUPER BRAVO à l' USOYO.
Ben, je suis baske et forcément, kelke part je suis triste..... Mais je serais sincèrement heureux qu'OYO reste en Top 14 (avec l'Aviron bien sur !!!)