Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Un, c'est mieux que rien !
aiguille a écrit :forzaol a écrit :Claude a écrit :L'Aviron l'emporte à la dernière minute à Aguilera... Il faudra faire aussi bien le 14...
Fait chier !
Tu crois qu'ils se sont arrangés pour essayer de sauver au moins un club baske ?
Pas du tout,pas ça entre les meilleurs ennemis !
Je crois que si l'USO se sauve ce sera au détriment de l'USAP.
Alors, allez 'USO !!!
Claude a écrit :Je crois que si l'USO se sauve ce sera au détriment de l'USAP.
7 points de retard sur l'USAP, 8 sur l'Aviron, ça interdit le faux pas sur les deux matchs en retard.
aiguille a écrit :forzaol a écrit :Claude a écrit :L'Aviron l'emporte à la dernière minute à Aguilera... Il faudra faire aussi bien le 14...
Fait chier !
Tu crois qu'ils se sont arrangés pour essayer de sauver au moins un club baske ?
Que nenni nenni! tu auras ta réponse plus tard si tu assiste à la fusion des deux clubs en partie entérinée par le départ d'Afflelou Mais cela n'est que rumeur et ragot de bout de comptoir.
forzaol a écrit :candidat libre a écrit :Le point négatif est surtout la possible suspension de Jenneker
Pourquoi possible ? elle est certaine !
comme tu as raison! mais de récentes décisions de la commission de discipline me font écrire n'importe quoi...... Comme Titoune:)
Titoune a écrit: Je crois qu'un rouge c'est minimum 20 jours....!?
candidat libre a écrit :aiguille a écrit :forzaol a écrit :Fait chier !
Que nenni nenni! tu auras ta réponse plus tard si tu assiste à la fusion des deux clubs en partie entérinée par le départ d'Afflelou Mais cela n'est que rumeur et ragot de bout de comptoir.
On ne marie pas la carpe et le lapin... en tant que baske (personne n'est parfait), çà me parait tout à fait impossible et si, en dépit de tout ce qui rend cela impossible, çà se ferait kanmême, j'imagine pas le bordel ...
la sup a écrit :candidat libre a écrit :aiguille a écrit :Tu crois qu'ils se sont arrangés pour essayer de sauver au moins un club baske ?
On ne marie pas la carpe et le lapin... en tant que baske (personne n'est parfait), çà me parait tout à fait impossible et si, en dépit de tout ce qui rend cela impossible, çà se ferait kanmême, j'imagine pas le bordel ...
moi ,c'est un top 14 sans club basque que je n'arrive pas à envisager
Au vu des prestations d'OYO, de la qualité (et pas seulement du courage) des joueurs... de la qualité du STAFF, qui est remarquable... moi je pense, j'espère aussi, mais surtout je le pense, ils vont rester dans l'élite. J'espère que l'UBB, pour la qualité du jeu qu'ils offrent, reste aussi... Maintenant peu importe le lustre d’antan, peu importe l'histoire des clubs, tant pis si un (même deux) grands noms descendent... c'est la vie. Sur cette saison, puisque c'est ce qui compte, OYO mérite de rester dans l'élite.
RCT-10 a écrit :Au vu des prestations d'OYO, de la qualité (et pas seulement du courage) des joueurs... de la qualité du STAFF, qui est remarquable... moi je pense, j'espère aussi, mais surtout je le pense, ils vont rester dans l'élite. J'espère que l'UBB, pour la qualité du jeu qu'ils offrent, reste aussi... Maintenant peu importe le lustre d’antan, peu importe l'histoire des clubs, tant pis si un (même deux) grands noms descendent... c'est la vie. Sur cette saison, puisque c'est ce qui compte, OYO mérite de rester dans l'élite.
Le match de vendredi soir sera un premier élément de réponse.
Claude a écrit :RCT-10 a écrit :Au vu des prestations d'OYO, de la qualité (et pas seulement du courage) des joueurs... de la qualité du STAFF, qui est remarquable... moi je pense, j'espère aussi, mais surtout je le pense, ils vont rester dans l'élite. J'espère que l'UBB, pour la qualité du jeu qu'ils offrent, reste aussi... Maintenant peu importe le lustre d’antan, peu importe l'histoire des clubs, tant pis si un (même deux) grands noms descendent... c'est la vie. Sur cette saison, puisque c'est ce qui compte, OYO mérite de rester dans l'élite.
Le match de vendredi soir sera un premier élément de réponse.
Oui... c'est vrai que sur le coup, ils ont vraiment de pot, plus tôt dans la saison ils étaient plus faciles à prendre les Biarrots... Mais je pense que c'est surtout contre l'UBB et GRENOBLE qu'ils vont devoir sortir les matchs...
Si tu ne gagnes pas à Biarritz tu es condamné à ramener des BD de Biarritz Perpignan et Brive et espérer un faux pas à domicile de Bayonne ou de l'USAP tout en faisant le plein à domicile : ça complique la donne.
Claude a écrit :Si tu ne gagnes pas à Biarritz tu es condamné à ramener des BD de Biarritz Perpignan et Brive et espérer un faux pas à domicile de Bayonne ou de l'USAP tout en faisant le plein à domicile : ça complique la donne.
Oh ptin.... j'ai pas tout calculé de si près... tu as surement raison.. et là, effectivement.... pfff... Ceci dit ramener un point du BO, de l'USAP et du CAB, c'est largement faisable.... un faux pas de l'AVIRON ou de l'USAP, c'est largement possible aussi.... Sur ce que tu me dit, je serais plutôt confiant moi....