Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

US Oyonnax

C'est clair que cette saison, c'est fragile. Oyonnax est sur la bonne voie, mais ça va être compliqué de pousser l'AB ou l'USAP à la 13e place.

L'USAP se déplace à Toulouse Bègles et Clermont et ne devrait logiquement rien ramener mais que jouera Clermont lors du dernier match avec une première place déjà assurée peut-être ? Elle recevra Biarritz, Oyo et Toulon qui pourrait jouer gros à aimé Giral lors de la 25 ème journée. Bayonne se déplace à Biarritz Montpellier et Grenoble. On en saura plus dès samedi prochain avec le derby basque. Réceptions de Bègles, Stade Français et Castres. 3 matchs délicats mais un CO peut-être démobilisé lors de la dernière journée ? L'USO se déplace à Toulon, Biarritz, Perpignan et Brive. Il faudrait au moins 3 BD dont un à Perpignan qui assurerait l'avantage sur l'USAP en cas d'égalité à 2 ou à 3 avec l'Aviron. Un CAB démobilisé lors de la 26ème ? Réceptions de Grenoble Montpellier Bègles et du Stade Toulousain le samedi de Pâques. Un Stade qui jouera sans doute gros tout comme l'USO dans un match qui embrasera toute la région. Il faudra être vigilant sur la réservation des places ! L'USO semble sur une meilleure dynamique que ses 2 concurrents. Il faudra le prouver dans les 2 mois à venir...

En route pour l'exploit mais je signe pour un bonus. wink

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Mon bon Claude! Le Cab démobilisé lors de la 26 ieme? Comme tu es grand ,maintenant,je vais te dire un secret,le père noel n'existe pas en Corrèze . Je crois que nous recevrons les plasturgistes boys avec respect,mais fermeté .En egard aux "sacros saintes valeurs du rugby" et aussi au résultat du match aller,à l'avance ou au retard au planchot final,nous mettrons peut etre qqs cadets..............(pour ramasser les ballons que vous aurez perdus dans l'etreinte du peuple de la correze libre). Enfin,si les basco- baillonnés,sont surs et certains en D2 avant le match,afin de réaliser leur fusion,fission,miction,intro mission( voila que je m'egare!)nous pourrions certainement prevoir un match de gala,avec tous les condiments et breuvages adequates.Nous avons,bien des points communs et des valeurs de bon aloi,ne serait ce que les budgets,la gniac ,..... Note, qu'il reste qqs soudards à mettre au tapis,que Pechambert rode encore,avant de lancer les agappes! toutefois j'espere que ce ne sera pas un match couperet,il a qqs tricheurs à faire descendre avant nous (ma déontologie judéo chretienne ne me pas de dénoncer,mais....de plus notre bon François,sera encore là!

Fabien et Chichon,je ne vous lacherais pas !

Je voulais simplement écrire que le CAB ne jouera peut-être rien ce jour-là. Le maintien est acquis, il y aura peut-être qualif en jeu nous verrons.

vengeurmasqué19 a écrit :

Mon bon Claude! Le Cab démobilisé lors de la 26 ieme? Comme tu es grand ,maintenant,je vais te dire un secret,le père noel n'existe pas en Corrèze . Je crois que nous recevrons les plasturgistes boys avec respect,mais fermeté .En egard aux "sacros saintes valeurs du rugby" et aussi au résultat du match aller,à l'avance ou au retard au planchot final,nous mettrons peut etre qqs cadets..............(pour ramasser les ballons que vous aurez perdus dans l'etreinte du peuple de la correze libre). Enfin,si les basco- baillonnés,sont surs et certains en D2 avant le match,afin de réaliser leur fusion,fission,miction,intro mission( voila que je m'egare!)nous pourrions certainement prevoir un match de gala,avec tous les condiments et breuvages adequates.Nous avons,bien des points communs et des valeurs de bon aloi,ne serait ce que les budgets,la gniac ,..... Note, qu'il reste qqs soudards à mettre au tapis,que Pechambert rode encore,avant de lancer les agappes! toutefois j'espere que ce ne sera pas un match couperet,il a qqs tricheurs à faire descendre avant nous (ma déontologie judéo chretienne ne me pas de dénoncer,mais....de plus notre bon François,sera encore là!

vengeurmasqué19 a écrit :

Tu as la mémoire courte mais tes cadets tu les a déjà sortis à Toulon où en égard aux sacro saintes valeurs du rugby ils ne sont pas allés se faire défoncer mais prendre du temps de jeu ! Autre temps autres mœurs

"Et ben tu vois, dès qu'on ne parle plus à des primaires, tout devient lumineux !"

Je crains fort que cette déroute toulonnaise plombe le moral d'Urios qui a pu apprécier que le "vieux" Wilko avait encore des cannes!

C'est possible, très possible. reste à savoir quels étaient les objectifs de ce match. L'USAP est revenue à vide de Toulouse. On reste suspendu au derby basque. Il faudra mettre le paquet dans douze jours pour ramener au moins un point de Biarritz.

Le point négatif est surtout la possible suspension de Jenneker

"Et ben tu vois, dès qu'on ne parle plus à des primaires, tout devient lumineux !"

Je n'ai pas suivi. C'est un joueur essentiel.

candidat libre a écrit :

Le point négatif est surtout la possible suspension de Jenneker

Pourquoi possible ? elle est certaine ! mad

Je crois qu'un rouge c'est minimum 20 jours....!? Regrettable mais le rouge est mérité. Il y a des jours comme ça ou rien ne va, drop contré: essai derrière ce qui nous laisse à 17-03 alors que on aurait pu recoller au score à 10-06.....Bref passons et concentrons nous sur le prochain match à Biarritz !!! Et parfois de prendre une bonne gifle ça permet de te remettre les idées bien en place et de repartir de plus belle....

L'Aviron l'emporte à la dernière minute à Aguilera... Il faudra faire aussi bien le 14...

Claude a écrit :

L'Aviron l'emporte à la dernière minute à Aguilera... Il faudra faire aussi bien le 14...

Fait chier ! mad mad

Top 14