Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Defaite 17 a 16 chez le champion de France,un bon point de pris mais la route et encore longue.
forzaol a écrit :Defaite 17 a 16 chez le champion de France,un bon point de pris mais la route et encore longue.
wouhai, avec une défaite d'un point, c'est rageant. Bien sûr, le bonus défensif est là. Mais bon peut-être qu'il y avait la place pour les 4 points de la victoire. D'autant plus que Bayonne gagne et Perpignan fait un nul (tout deux à la maison). En espérant que pour la prochaine journée, OYO refasse son retard sur ces deux équipes.
Bravo OYO chez le champion, combien de club vont allez perdre d'un point ?????
Gagner à Biarritz permettrait se mettre à niveau de l'USAP et Bayonne au CB +2. Mais c'est loin d'être fait. D'ici là réception de la redoutable UBB pour le match de tout les dangers. celui que je crains le plus des 4 restants à Mathon. Une défaite mettrait un sacré coup dans l'aile. peut-être l'USAP est-elle le rival numéro 1 de l'USO ?
Claude a écrit :Gagner à Biarritz permettrait se mettre à niveau de l'USAP et Bayonne au CB +2. Mais c'est loin d'être fait. D'ici là réception de la redoutable UBB pour le match de tout les dangers. celui que je crains le plus des 4 restants à Mathon. Une défaite mettrait un sacré coup dans l'aile. peut-être l'USAP est-elle le rival numéro 1 de l'USO ?
Moi ce qui me fait peur c'est Toulouse car avec sa defaite a domicile d'hier il vont etre obligé de faire a resultat a oyo sinon adieu la qualif pour eux.
...........le top 14 le plus serré jamais vu !!! en haut comme en bas , et y a t il un haut et un bas ? pas sur !!!!
Claude a écrit :Gagner à Biarritz permettrait se mettre à niveau de l'USAP et Bayonne au CB +2. Mais c'est loin d'être fait. D'ici là réception de la redoutable UBB pour le match de tout les dangers. celui que je crains le plus des 4 restants à Mathon. Une défaite mettrait un sacré coup dans l'aile. peut-être l'USAP est-elle le rival numéro 1 de l'USO ?
Bien vu Claude. Je suis allé voir 4 fois l'UBB cette saison; pas compliqué, avec Clermont et le SF, c'est celle qui joue le plus au rugby, un régal! Pour autant, dans des conditions difficiles, je ne crois pas que l'UBB puisse tenir le ballon devant pendant 80 minutes: peut-être 1 BD.
Voilà la météo de la semaine... ça devrait être gras. Quand je vois le nombre de fautes que j'ai faites dans ce message sur USO UBB je me dis que j'ai vraiment les jetons... Si jamais l'USO gagnait à Biarritz et que plus personne ne perde chez lui, le 13 ème et relégué aurait au moins 54 points : absolument incroyable !
la soif a écrit :Bravo OYO chez le champion, combien de club vont allez perdre d'un point ?????
combien de club jouent le maintien? je crois bien que le maintien se jouera à l'obtention des points de bonus
Dernière modification par candidat libre (10/02/2014 10:18:19)
candidat libre a écrit :la soif a écrit :Bravo OYO chez le champion, combien de club vont allez perdre d'un point ?????
combien de club jouent le maintien? je crois bien que le maintien se jouera à l'obtention des points de bonus
je pense, que beaucoup donne l'USO relégué en PRO D2, pour moi, aussi dur qu'est le plastic, l'USO vas ce maintenir, peut être grâce à ce petit point acquis et d'autre victoire à venir. Mais tu as raison 1 point c'est un point.
Dernière modification par la soif (10/02/2014 19:08:55)
Perdre à Biarritz serait vraiment problématique pour la suite. Oyo n'a pas de chance avec un championnat aussi serré, et des équipes qui ne lâchent rien. J'espère que ça va le faire.
Interview de Raphaël Ibanez sur rugbyrama. l'une des questions : Peut-on jouer au rugby à Oyonnax ou est-on condamné à tomber dans le jeu d'Oyonnax ? Voilà qui résume assez bien la triste opinion que certains ont de l'USO. Dans le même registre sur Midol il y a pas mal d'année au moment où l'on remettait en question le système de promotion en PRO D2 qui garantissait selon le tableau des oppositions une accession au "'Nord" et une au "Sud", on lisait que cela avait profité à Lyon et Oyonnax. Sous-entendu qu'ils ne seraient jamais montés sans cette cassure géographique. On ne lisait pas que Gaillac, Limoges, Aix en Provence ou d'autres avaient profité du système. Les stéréotypes ont la vie dure, notamment celui des "valeurs" du rugby. Il serait urgent que des chercheurs se penchent sur la question pour promouvoir une étude du genre dans le monde rugbystique. Cela n'occulte pas la difficulté de la tâche proposée demain soir.
Claude a écrit :Interview de Raphaël Ibanez sur rugbyrama. l'une des questions : Peut-on jouer au rugby à Oyonnax ou est-on condamné à tomber dans le jeu d'Oyonnax ? Voilà qui résume assez bien la triste opinion que certains ont de l'USO. Dans le même registre sur Midol il y a pas mal d'année au moment où l'on remettait en question le système de promotion en PRO D2 qui garantissait selon le tableau des oppositions une accession au "'Nord" et une au "Sud", on lisait que cela avait profité à Lyon et Oyonnax. Sous-entendu qu'ils ne seraient jamais montés sans cette cassure géographique. On ne lisait pas que Gaillac, Limoges, Aix en Provence ou d'autres avaient profité du système. Les stéréotypes ont la vie dure, notamment celui des "valeurs" du rugby. Il serait urgent que des chercheurs se penchent sur la question pour promouvoir une étude du genre dans le monde rugbystique. Cela n'occulte pas la difficulté de la tâche proposée demain soir.
D'ailleurs c'est pour ça que le match Sud est contre la France ne ce fait plus !!car on les battaient
Un bonus serais idéal mais bon ....