Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Temps changeant mais tribunes remplies pour soutenir l'USO dans ce rendez-vous capital. Un petit tour à la bibliothèque puis au stade : la culture y'a que ça de vrai.;)
bonne chance à OYONNAX ce club fait plaisir aux amoureux de rugby
Quelle mauvaise image de la ville et du club !!!!!!!
trevoltien a écrit :Quelle mauvaise image de la ville et du club !!!!!!!
Plus de la ville que du club, à mon avis, en effet USO doit être plus que désolé de ce caillassage.
Ni de la ville, ni du club. Ce sont des gosses qui méritent d'être associés à la chronique de F. Morel.
Triste fait divers qui n'a rien à voir avec l'USO ni même la ville d'Oyonnax; un acte de vandalisme comme on en voit malheureusement partout. Sinon un stade plein, des supporters catalans et leurs couleurs sang et or assez nombreux et une victoire indiscutable; après une première mi-temps fermée et équilibrée l'USAP a été totalement mise sous l'éteignoir et repart logiquement battue sans le moindre point.
Snif pour les divers faits, que la justice ce fasse et qu'OYO aillent faire quelque chose à Toulouse. Bravo à eux.
Pour en revenir aux Argentins, il ne manquera que Amorosino contre Brive. Urdapilleta et Figuerola n'ont pas été sélectionner !
Dernière modification par Titoune (03/11/2013 12:43:59)
Claude a écrit :Triste fait divers qui n'a rien à voir avec l'USO ni même la ville d'Oyonnax; un acte de vandalisme comme on en voit malheureusement partout. Sinon un stade plein, des supporters catalans et leurs couleurs sang et or assez nombreux et une victoire indiscutable; après une première mi-temps fermée et équilibrée l'USAP a été totalement mise sous l'éteignoir et repart logiquement battue sans le moindre point.
Tu as raison rien a voir avec le club et la ville mais je trouve dommage de voir cela pour la 1ère saison de l'USO en top 14 et surtout le caillassage de bus on y voyait surtout avec les pousses-cailloux.
quelle tristesse quand même...:(
Oui c'est un acte de vandalisme. Depuis une vingtaine d'années, les dirigeants de l'USO drivent ce club à la perfection. Je pense qu'ils prendront les mesures qui s'imposent et que ce fait divers restera l'exception. Nous habitons des contrées peu peuplées mais il s'y passe à peu près la même chose que partout ailleurs...
Claude a écrit :Oui c'est un acte de vandalisme. Depuis une vingtaine d'années, les dirigeants de l'USO drivent ce club à la perfection. Je pense qu'ils prendront les mesures qui s'imposent et que ce fait divers restera l'exception. Nous habitons des contrées peu peuplées mais il s'y passe à peu près la même chose que partout ailleurs...
Ouai mais de la petite racaille il y en a depuis longtemps a Oyo et rien a voir avec le rugby car ses rejetons n'ont pas ce qu'ils faut pour venir sur un terrain de rugby !!
D'après les dernières infos, ca serait des petits merdeux (malheureusement). il ont été filmés par les caméras de surveillance, affaire à suivre. Sinon pour en revenir au match, on a retrouvé une équipe qui avance et surtout qui retrouve sa discipline. Faut vraiment arrivé à s'exprimer à l'extérieur, pas envie de retrouver la Pro D2. J'ai regardé le match BEZIERS-LA ROCHELLE, franchement je me suis fais vraiment chié.
C'est clair qu'après avoir gouter au TOP14 on à du mal a sans passé !!!!! Quel pied Y a pas à chier c'est quand même un niveau bien au dessus de la ProD2.....