Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
La motivation des treks de l'homme des cimes n'était pas évidente de prime abord. Mais de népalaises relations m'ont éclairé : Grand coquin, va !
ça, c'est meilleur qu'un placement boursier.
je me doutais bien qu'il n'allait pas là bas pour caresser des tétes brunes et donner qq roupies aux veuves éplorées...........
Ravachol a écrit :Je sais où trouver cette racine pour ceux que ça intéresse, au prux de gros chinois Mais faut pas chercher les Népalais sur le sujet : il y a 3 ans des loubards de KTM ont voulu dévaliser les réserves d' un village, ils se sont tous fait flinguer et tous les hommes du village se sont fait embastiller. On y était 2 jours avant, si vous voulez plus de renseignement c' était dans le coin de Nar-Phu, ça doit se retrouver sur le site de Népal News. C' est minuscule ces racines !
Je ne connais pas cette devise ... File-moi juste le taux de change, je vois si y'a moyen de se lancer dans le bizness [mode pragmatique] ... dans le coin ça regorge (de retraités) plus que ça ne dégorge
Ravachol a écrit :faute de frappe évidemment. les Népalais ont une planque dans leur maison et réservent soigneusement leur récolte dans des sachets ( c' est une très grande marque de confiance quand ils te montrent leur stock ). Ce sont des grossistes chinois qui viennent acheter cette racine et payent comptant des sommes qui représentent souvent plusieurs mois de revenu pour des paysans qui vivent essentiellement sur leur jardin et leur élevage. Des gens de l' extérieur qui viendront en récolter risquent d' être très mal reçus et à juste titre.
Euh, Ravach', ôte-moi d'un doute : Tu vas au Népal où tu pratiques le GR 20 en loucédé ? Cdlt,