Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Perdiac de vue

Dommage, moi, il me faisait marrer...

LOUIS2 a écrit :
bruno1 a écrit :

donc si j'ai tout bien compris xixac et sa moitié de fermeture sont partis convoler en juste noce à bani c'est bien ça ?

Kanton nénerve le chef.....

Et keskilafé pour l'enerver ? s'en ai pris aux nimistes ???

Dom77 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
bruno1 a écrit :

donc si j'ai tout bien compris xixac et sa moitié de fermeture sont partis convoler en juste noce à bani c'est bien ça ?

Kanton nénerve le chef.....

Et keskilafé pour l'enerver ? s'en ai pris aux nimistes ???

ça devait être en aime pets, connaissant paire d'yacks

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

bruno1 a écrit :

Je suis en vacance,alors chuttttttttttttttttttttttttttt!!

perdiac a écrit :
bruno1 a écrit :

Débanissage ou usurpation d'identité?

LOUIS2 a écrit :
perdiac a écrit :
bruno1 a écrit :

Perdiac n'a jamais été banni... Demi de fermeture et kartsuki, oui.

perdiac a écrit :
bruno1 a écrit :

Tu en as mis du temps ! C'etait bien ces vacances ? smile

arnaud anguera a écrit :
LOUIS2 a écrit :
perdiac a écrit :

Perdiac n'a jamais été banni... Demi de fermeture et kartsuki, oui.

Ohhhh, temps pour moi! j'avais mal lu lol

arnaud anguera a écrit :

"Perdiac me parait prématuré, il faudrait le mettre en couveuse jusqu'au congrès FFR du début juillet" big_smile

lol

Same player shoot again !!!

Il sera perdu de vue définitivement,puisque me voiçi sous un nouveau pseudo + conforme à mon historique et à mon état d'esprit. Out!! perdiac Vive Xicon64 Merci et à ++ cool cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :

Il sera perdu de vue définitivement,puisque me voiçi sous un nouveau pseudo + conforme à mon historique et à mon état d'esprit. Out!! perdiac Vive Xicon64 Merci et à ++ cool cool

you're welcome ! smile

Xicon64 a écrit :

Pas Xicon keuça

Pas Xixon du tout... Un imposteur à la petite semaine ... Pfff...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

pitinnnnnnnnng une semaine sans connexions réseau dans le quartier et bien c'est incroyablement long et au retour j'apprends que perdiac n'est plus et je vous ai trouvés bien mauvais sur le coup mais heureusement il s'est réincarné en Xicon64 et ça me fait plaisir j'l'aimes bien moi notre bascogône smile

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

3° mi-temps