Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arnaud anguera a écrit :Je pense qu'il s'est suicidé : "Bon je me dévoile, je vous emmerde par ce que je trouve excessif de s’emballer autant, mais le comprend, et je me roule par terre de rire, je me fou royalement de la décision, et ce qui adviendra sera bien ... Il y en a qui sont très drôle, mais quand on s'attaque à la personne physique, là dés fois je déborde, mais bon ... d'ici 15 jours je pourrais reprendre le boulot et vous laisserais tranquille ... Mais comme je me fais chier en ce moment je vous taquine , et putain c'est génial ça marche, ça court même .... bonne fin de ce que vous voulez mais je ne vous lâcherais pas .... ne trébuchez pas par ce que je vais me moquer à fond à fond à fond"
Ou perhaps,est-il "privilégié" & a renoué avec le taf ...
arnaud anguera a écrit :aiguille a écrit :arnaud anguera a écrit :je ne comprends pas pourquoi personne ne s'intéresse à la disparition de demi de fermeture, il a tiré le rideau ?
Je pense qu'il s'est suicidé : "Bon je me dévoile, je vous emmerde par ce que je trouve excessif de s’emballer autant, mais le comprend, et je me roule par terre de rire, je me fou royalement de la décision, et ce qui adviendra sera bien ... Il y en a qui sont très drôle, mais quand on s'attaque à la personne physique, là dés fois je déborde, mais bon ... d'ici 15 jours je pourrais reprendre le boulot et vous laisserais tranquille ... Mais comme je me fais chier en ce moment je vous taquine , et putain c'est génial ça marche, ça court même .... bonne fin de ce que vous voulez mais je ne vous lâcherais pas .... ne trébuchez pas par ce que je vais me moquer à fond à fond à fond"
Non, il a été banni, ainsi qu'un autre de ses pseudos, et s'il revient faire le cake avec son 3° pseudo, il sera bloqué aussi. Il y a quand même des choses qui ont dépassé l'acceptable.
là j'ai loupé un épisode...du9/12 mai en 3 eme mi temps
olivier a écrit :Non, il a été banni, ainsi qu'un autre de ses pseudos, et s'il revient faire le cake avec son 3° pseudo, il sera bloqué aussi. Il y a quand même des choses qui ont dépassé l'acceptable.
Bon débarras. Merci d'avoir passé le coup de balais.
Je n'ai pas tout suivi. Dommage de perdre quelqu'un en route mais si les limites ont été franchies...
Claude a écrit :Je n'ai pas tout suivi. Dommage de perdre quelqu'un en route mais si les limites ont été franchies...
Xixon, banni long........
Claude a écrit :Je n'ai pas tout suivi. Dommage de perdre quelqu'un en route mais si les limites ont été franchies...
J'ai pas tout compris, mécé normal, à mon âge et dans mon état !!!
la sup a écrit :Claude a écrit :Je n'ai pas tout suivi. Dommage de perdre quelqu'un en route mais si les limites ont été franchies...
Attention de ne pas dépasser les bornes des limites....
kelval a écrit :olivier a écrit :Non, il a été banni, ainsi qu'un autre de ses pseudos, et s'il revient faire le cake avec son 3° pseudo, il sera bloqué aussi. Il y a quand même des choses qui ont dépassé l'acceptable.
Bon débarras. Merci d'avoir passé le coup de balais.
Tu fayotes ?
Ravachol a écrit :la sup a écrit :Claude a écrit :Je n'ai pas tout suivi. Dommage de perdre quelqu'un en route mais si les limites ont été franchies...
Je confirme.
T'es bien le mieux placé pour savoir dekoikejecause, vieux débris faisandé !
Ravachol a écrit :la sup a écrit :Ravachol a écrit :Je confirme.
T'es bien le mieux placé pour savoir dekoikejecause, vieux débris faisandé !
Piting comment tu me causes Heureusement que je reçois plus de considération de Mayor, dont l' instinct lui permet de faire la différence entre un bardot et un génie
Tu réponds sans bouillir (de colère) : quelle sagesse !
Ravachol a écrit :Claude a écrit :Ravachol a écrit :Piting comment tu me causes Heureusement que je reçois plus de considération de Mayor, dont l' instinct lui permet de faire la différence entre un bardot et un génie
Tu réponds sans bouillir (de colère) : quelle sagesse !
On est jumelés, Nîmes et Decazeville, et puis il n' est pas méchant, il est Basque Et puis surtout sa poire est excellente
Oui il a une bonne bouille et offre a bri et gîte.
donc si j'ai tout bien compris xixac et sa moitié de fermeture sont partis convoler en juste noce à bani c'est bien ça ?
Dernière modification par bruno1 (15/05/2013 12:40:46)
bruno1 a écrit :donc si j'ai tout bien compris xixac et sa moitié de fermeture sont partis convoler en juste noce à bani c'est bien ça ?
Kanton nénerve le chef.....