Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Contre son retour
Passe ton ballon a écrit :Contre son retour
On l'accuse régulièrement sur ce site de dilétantisme dans sa profession, il faut croire que ceux qui constatent son absence au bout de 48 h, ont eux réellement rien à foutre...
bibu a écrit :On l'accuse régulièrement sur ce site de dilétantisme dans sa profession, il faut croire que ceux qui constatent son absence au bout de 48 h, ont eux réellement rien à foutre...
De toute façon, y finit toujours par revenir... Et j'en suis bin heureux !
bibu a écrit :On l'accuse régulièrement sur ce site de dilétantisme dans sa profession, il faut croire que ceux qui constatent son absence au bout de 48 h, ont eux réellement rien à foutre...
C'est pas faux..... Ce n'est pas une absence, mais une mise en vacances volontaire. Moi, il me manque. Au fait, qui a dit ? : "Perdiac me parait prématuré, il faudrait le mettre en couveuse jusqu'au congrès FFR du début juillet"
Un de Perdiac, dix de retrouvés.
Rougekitache a écrit :Un de Perdiac, dix de retrouvés.
Et merde !!!
Perdiac de recherche [video]youtube.com/embed/V6wpvK1nc4g[/video]
aiguille a écrit :Il est peut-être allé manger des abats en Syrie ?
¿¿¿ [] ???
aiguille a écrit :Il est peut-être allé manger des abats en Syrie ?
Là encore ... WTF &/or bullshit ! Je m'explique : que la 3° mi-temps soit prétexte au cascaillage en règle, propose la mauvaise foi incarnée : OK, cela en est l'essence. Qu'à l'excès, de maladroits propos soient exposés : Ok. faut savoir être magnanime ... Mais, certaines fois, il semble que Untel, ou Pierre, Paul, Jack soient sujets à des cascaillages qui dépassent l'esprit & la "bienséance". Du déni de bienséance/bienveillance à la curée : il n'y a qu'un pas ... Méfi ! Cdlt,
Quand bien même .... Serais-tu sujet à des urticaires, lorsque tu croises l'air des terres de Biterre ? Cdlt,
Bartassaïre a écrit :aiguille a écrit :Il est peut-être allé manger des abats en Syrie ?
Là encore ... WTF &/or bullshit ! Je m'explique : que la 3° mi-temps soit prétexte au cascaillage en règle, propose la mauvaise foi incarnée : OK, cela en est l'essence. Qu'à l'excès, de maladroits propos soient exposés : Ok. faut savoir être magnanime ... Mais, certaines fois, il semble que Untel, ou Pierre, Paul, Jack soient sujets à des cascaillages qui dépassent l'esprit & la "bienséance". Du déni de bienséance/bienveillance à la curée : il n'y a qu'un pas ... Méfi ! Cdlt,
+1
aiguille a écrit :arnaud anguera a écrit :je ne comprends pas pourquoi personne ne s'intéresse à la disparition de demi de fermeture, il a tiré le rideau ?
Je pense qu'il s'est suicidé : "Bon je me dévoile, je vous emmerde par ce que je trouve excessif de s’emballer autant, mais le comprend, et je me roule par terre de rire, je me fou royalement de la décision, et ce qui adviendra sera bien ... Il y en a qui sont très drôle, mais quand on s'attaque à la personne physique, là dés fois je déborde, mais bon ... d'ici 15 jours je pourrais reprendre le boulot et vous laisserais tranquille ... Mais comme je me fais chier en ce moment je vous taquine , et putain c'est génial ça marche, ça court même .... bonne fin de ce que vous voulez mais je ne vous lâcherais pas .... ne trébuchez pas par ce que je vais me moquer à fond à fond à fond"
Dernière modification par arnaud anguera (14/05/2013 22:33:37)