Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
paul et mike a écrit :la justesse a écrit :Pour certains de l'USRP ils s'attendent à quoi? Un club qui je le conçois très bien et une belle équipe de F1 mais uniquement de F1 ! et encore pour longtemps !
tu sais ce que disent ceux de l'USRP ???? si tu t'occupais de tes deux clubs .... et ne t'inquiètes pas pour nous .... Et en ce qui concerne le niveau de jeu, je suis allé voir le ROC contre ANNECY, si ça t'a plus c'est super, mais alors fallait voir le niveau de la veille de ROMANS (seul) contre LILLES .... Et niveau supporters si il n'y avait pas eu les ROMANAIS à Pompidou, il n'y aurait eu deux pelés et trois tondus ..... regardez les moyène de spectateurs de vos matchs ...... Nous on est bien comme ça et on ne veut pas que ça change .... ALLER DAMIERs ..... et que damiers ....
Oh Popol, t'exagères pas un peu !!! Il y avait 2 500 personnes contre Annecy, dont 1000 Romanais, tu dis !
A Romans Lille, on était 2000 Valentinois à Guillermoz ![]()
paul et mike a écrit :la justesse a écrit :Pour certains de l'USRP ils s'attendent à quoi? Un club qui je le conçois très bien et une belle équipe de F1 mais uniquement de F1 ! et encore pour longtemps !
tu sais ce que disent ceux de l'USRP ???? si tu t'occupais de tes deux clubs .... et ne t'inquiètes pas pour nous .... Et en ce qui concerne le niveau de jeu, je suis allé voir le ROC contre ANNECY, si ça t'a plus c'est super, mais alors fallait voir le niveau de la veille de ROMANS (seul) contre LILLES .... Et niveau supporters si il n'y avait pas eu les ROMANAIS à Pompidou, il n'y aurait eu deux pelés et trois tondus ..... regardez les moyène de spectateurs de vos matchs ...... Nous on est bien comme ça et on ne veut pas que ça change .... on prefere joué en F1 avec un maillot a damier quand pro d2 ou plus avec le roc ALLER DAMIERs ..... et que damiers ....
Rien à rajouter!!
2000 VALENTINOIS à ROMANS MDR!!!!Depuis combien d'années vous n'avez pas atteint cette affluence rien que chez-vous??
le Roc veut fusionner pour mieux régner ....
NOIR ET BLANC 26 a écrit :2000 VALENTINOIS à ROMANS MDR!!!!Depuis combien d'années vous n'avez pas atteint cette affluence rien que chez-vous??
C'est de l'humour, rouge et vert
Oh putain !
Dernière modification par Sirius (18/05/2013 19:40:15)
Quelle poésie encore une fois ! Que les choses soit bien claire . Je respecte pleinement l'USRP, je constate seulement que depuis la fusion cela donne des résultats et personne ni toi ne peuvent dire le contraire. En ce qui concerne une fusion ROC/USRP, il s'agit d'une pierre jeter dans l'eau qui provoque un véritable tsunami sur ce post. Pour ma part je reste persuadé que cela devra se faire ! Quand ? Ceci est une autre question. Alors un peu plus de respect de ta part pour les autres clubs qui t'entourent et pour les personnes qui communiquent sur ce post sinon prend une feuille blanche et un feutre et fait un dessin !
?????????
la justesse a écrit :Quelle poésie encore une fois ! Que les choses soit bien claire . Je respecte pleinement l'USRP, je constate seulement que depuis la fusion cela donne des résultats et personne ni toi ne peuvent dire le contraire. En ce qui concerne une fusion ROC/USRP, il s'agit d'une pierre jeter dans l'eau qui provoque un véritable tsunami sur ce post. Pour ma part je reste persuadé que cela devra se faire ! Quand ? Ceci est une autre question. Alors un peu plus de respect de ta part pour les autres clubs qui t'entourent et pour les personnes qui communiquent sur ce post sinon prend une feuille blanche et un feutre et fait un dessin !
3 ans avec 3 millions d'euros mis sur la table pour monter en F1, t'appelles ça une réussite ? De plus si tu ajoutes les budgets ROC + USRP tu atteins 3 millions d'Euros soit beaucoup moins que Nevers ou d'autres par exemple. Donc tu n'a aucune garantie de monter en PRO D2. Sans compter toutes les questions qui vont se poser au niveau organisationnel.
Perso je préfère voir de beaux derbys en F1 qu'une fusion! Romans a toujours su garder son équipe a un certain niveau, ce qui n'a pas était le cas pour la voulte ou valence! je ne galvaude ma culture rugbystique romanaise pour une hypothétique fusion qui mènerait a terme à une implosion... la cohabitation ça marche pas.... il faut que les 2 clubs se structurent de leur coté ce qui va créer une émulation! c cette émulation qui fera grandir chaque club... et que le meilleur gagne!!!
D'autre part des fusions il y en a qui réussissent mais il y a aussi des fiascos, on en sait quelque chose au Creusot et à Montchanin ou c'était le mariage de la carpe et du lapin.
Dernière modification par Romulus (19/05/2013 10:49:27)
Romulus a écrit :D'autre part des fusions il y en a qui réussissent mais il y a aussi des fiascos, on en sait quelque chose au Creusot et à Montchanin ou c'était le mariage de la carpe et du lapin.
Exact entre les fusions Montceau-Montchanin, Le Creusot-Montchanin, on s'y perd. Etat des lieux de tout ces clubs aujourd'hui?