Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G.S.Figeacois 2013/2014

#1373

la sup a écrit :

Hey, halte au feu Obisbete, je rigole épicétou... Il m'arrive même (remonte mes posts si tu es retraité et ke t'as le temps), il m'arrive donc de rire de DKZ et plus grave encore de moi même. Bref, aucune animosité ni ironie de ma part vis à vis des figeacois, juste de la marrade censée faire marrer !

Ayé, j'ai compris. Tu vis sur ta retraite de Père Noël big_smile

#1374

2.28 fois - que la sup a écrit :
clem46 a écrit :

Score trop lourd... Je pense qu'on a plus joué qu'eux qui se sont reposés sur nos nombreuses fautes et sur la botte d'Accorsi mais bon te trouer 3 fois sur les rares mouvements decazevillois c'est pas normal non plus En attaque on a envoyé du jeu, en se compliquant un peu la vie parfois mais c'était assez plaisant à voir En défense, beaucoup trop de fautes et 3 errances flagrantes sur les essais Bref on pratique un jeu plaisant mais on est pas pragmatiques à l'inverse d'eux qui ont eu un axe 8-9-10 magistral hier... Dimanche prochain retours d'exclusion de Carrasco et Rousseau, retours de blessure normalement de Lahlali et Castagné donc ça devrait déjà aller mieux! J'espère que la blessure de Delmas est pas trop grave Ahlalou sera exclu vu qu'il a repris jaune hier mais bon...

J'ai tendance à rejoindre ton commentaire surtout en tout début de match : vous aviez la gonfle plus souvent que nous. Complication dans votre jeu (un peu "téléphoné" mais ce n'est que mon sentiment ) ou défense organisée de notre part : là, va savoir ? Une chose est sûre, si vous aviez scoré sur ces temps forts la partie aurait très certainement pris une autre tournure. Je pense que la différence finale au planchot est liée à votre stérilité (en terme de points wink ) associée à notre réussite dans les prises de risques (activée par l'épine dorsale que tu soulignes).

On est bien d'accord! Effectivement certaines actions auraient mérité mieux que de finir par un en avant sur une chistéra venue de nulle part... En tout cas bonne chance pour votre déplacement à Cahors dimanche!

#1375

clem46 a écrit :
la sup a écrit :

Hey, halte au feu Obisbete, je rigole épicétou... Il m'arrive même (remonte mes posts si tu es retraité et ke t'as le temps), il m'arrive donc de rire de DKZ et plus grave encore de moi même. Bref, aucune animosité ni ironie de ma part vis à vis des figeacois, juste de la marrade censée faire marrer !

C'est bien pour ça que commençant à te connaître je t'ai pas répondu sec comme j'ai pu le faire avec Bob12 wink Par contre je viens de voir le dernier message de la page précédente concernant les blessures de Delmas et de Maille... J'espère pour Delmas que ce ne sera pas les croisés hmm et pour dimanche prochain en talon on pourra peut être compter sur Fraysse non?

Rien ne t'oblige à continuer ! cool

#1376

allez maurs

#1377

2.28 fois - que la sup a écrit :
clem46 a écrit :
la sup a écrit :

Hey, halte au feu Obisbete, je rigole épicétou... Il m'arrive même (remonte mes posts si tu es retraité et ke t'as le temps), il m'arrive donc de rire de DKZ et plus grave encore de moi même. Bref, aucune animosité ni ironie de ma part vis à vis des figeacois, juste de la marrade censée faire marrer !

C'est bien pour ça que commençant à te connaître je t'ai pas répondu sec comme j'ai pu le faire avec Bob12 wink Par contre je viens de voir le dernier message de la page précédente concernant les blessures de Delmas et de Maille... J'espère pour Delmas que ce ne sera pas les croisés hmm et pour dimanche prochain en talon on pourra peut être compter sur Fraysse non?

Rien ne t'oblige à continuer ! cool

Si je vais bien continuer à lire les interventions des voisins! c'est intéressant parfois lol

#1378

clem46 a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :
clem46 a écrit :

C'est bien pour ça que commençant à te connaître je t'ai pas répondu sec comme j'ai pu le faire avec Bob12 wink Par contre je viens de voir le dernier message de la page précédente concernant les blessures de Delmas et de Maille... J'espère pour Delmas que ce ne sera pas les croisés hmm et pour dimanche prochain en talon on pourra peut être compter sur Fraysse non?

Rien ne t'oblige à continuer ! cool

Si je vais bien continuer à lire les interventions des voisins! c'est intéressant parfois lol

Ouais... surtout les miennes, parce ke 2.28, comme son nom l'indique, c'est + de 2 fois moins bien... Forcément... lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1379

MERMOZ 76 a écrit :

allez maurs

Idiot que tu es. Vas sur leur forum . Vu ton intelligence tu es sûrement un bougnat (un auvergnat à paris)

#1380

Ma composition pour dimanche : 1.Ernest, 2.Salhi, 3.Rabe, 4.Fromentèze, 5.Zas-Moreira, 6.Pégourié, 8.Tora, 7.Carrasco, 9.Gouguet, 10.Laur (Capitaine), 12.Pardakhty, 13.Yakan-Besson, 11.Escoder, 15.Rousseau, 14.Viturot, 16.J.André, 17.Fraysse, 18.Richard, 19.Reydy, 20.Ciorascu, 21.Soulignac.

#1381

problème dans ta compo carrasco a pris 3 matchs donc suspendu demain

#1382

Le retour de Rousseau va faire du bien aussi .

#1383

Aie aie deux défaites à la maison

#1384

joujou a écrit :

Aie aie deux défaites à la maison

Vous allez vous refaire la cerise. Passage difficile, faux serrer les dents. wink

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#1385

Il va falloir jouer le maintien . La clé réside dans la défense qui doit se travailler davantage . J'ai bon espoir car il y a des jeunes de qualité et on a déjà vu qu'ils sont capables de belles choses .

#1386

Le problème est plus dans la tête que dans la qualité à mon avis... vaut mieux ça que l'inverse, ça peut s'améliorer mais bon faut il déjà se réveiller et en prendre conscience roll

Fédérale 2