Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G.S.Figeacois 2013/2014

#1359

je m'en serais douté, ça doit être le même cas sur 95% des terrains tous les week end lol

#1360

Moi, je trouve que Figeac a été valeureux en ne fermant pas le jeu et tentant de jouer tous les coups. Ceci dit c'est tout à fait explicable vu le manque d'ouvreur de métier en ce moment. Maintenant cela va certainement être dur pour vous et la venue de Villefranche n'a rien pour rassurer. Cela va se jouer dans les têtes.

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

#1361

Tu serais pas de Capdenac toi ?

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1362

Non Monsieur : Sonnac. C pas pareil !!!!

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

#1363

staphy a écrit :

Non Monsieur : Sonnac. C pas pareil !!!!

Oui, y'a pas de gare ! wink

#1364

Mais c'est tout prêt ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1365

On sent le mec à peu près neutre lol Je pense que contre Villefranche ça ira déjà mieux avec les retours que j'ai mis plus haut

#1366

Pin-Pon Pin-Pon tongue facile de tirer sur l'ambulance ou il manque 3 roues voir la roue de secours wink c'est le jeu ma pauvre petite "Supette" lol , mais je me souviens cher ami Decazevillois que dans les moments difficiles nous vous vous avons jamais enfoncé voir plutot encourager pour rester "près de nous" bref je connais vos valeurs enfin celle de la buvette !!!!! tongue on va essayer de pas perdre la dernière roue...

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

#1367

Hey, halte au feu Obisbete, je rigole épicétou... Il m'arrive même (remonte mes posts si tu es retraité et ke t'as le temps), il m'arrive donc de rire de DKZ et plus grave encore de moi même. Bref, aucune animosité ni ironie de ma part vis à vis des figeacois, juste de la marrade censée faire marrer !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1368

PEUT ETRE QUE BAGNAC / CELE AURAIT PRIS MOINS AVEC SES ANCIENS FIGEACOIS

#1369

MERMOZ 76 a écrit :

PEUT ETRE QUE BAGNAC / CELE AURAIT PRIS MOINS AVEC SES ANCIENS FIGEACOIS

Et Decazevillois ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1370

MERMOZ 76 a écrit :

PEUT ETRE QUE BAGNAC / CELE AURAIT PRIS MOINS AVEC SES ANCIENS FIGEACOIS

je pense que là le match aurait été vraiment en sens unique pour decazeville. Il faut qu'ils arretent de se prendre pour des dieux et j'espère qu'ils ne laisserons pas le RCB quand il commenceront à perdre.....

#1371

la sup a écrit :

Hey, halte au feu Obisbete, je rigole épicétou... Il m'arrive même (remonte mes posts si tu es retraité et ke t'as le temps), il m'arrive donc de rire de DKZ et plus grave encore de moi même. Bref, aucune animosité ni ironie de ma part vis à vis des figeacois, juste de la marrade censée faire marrer !

C'est bien pour ça que commençant à te connaître je t'ai pas répondu sec comme j'ai pu le faire avec Bob12 wink Par contre je viens de voir le dernier message de la page précédente concernant les blessures de Delmas et de Maille... J'espère pour Delmas que ce ne sera pas les croisés hmm et pour dimanche prochain en talon on pourra peut être compter sur Fraysse non?

#1372

clem46 a écrit :

Score trop lourd... Je pense qu'on a plus joué qu'eux qui se sont reposés sur nos nombreuses fautes et sur la botte d'Accorsi mais bon te trouer 3 fois sur les rares mouvements decazevillois c'est pas normal non plus En attaque on a envoyé du jeu, en se compliquant un peu la vie parfois mais c'était assez plaisant à voir En défense, beaucoup trop de fautes et 3 errances flagrantes sur les essais Bref on pratique un jeu plaisant mais on est pas pragmatiques à l'inverse d'eux qui ont eu un axe 8-9-10 magistral hier... Dimanche prochain retours d'exclusion de Carrasco et Rousseau, retours de blessure normalement de Lahlali et Castagné donc ça devrait déjà aller mieux! J'espère que la blessure de Delmas est pas trop grave Ahlalou sera exclu vu qu'il a repris jaune hier mais bon...

J'ai tendance à rejoindre ton commentaire surtout en tout début de match : vous aviez la gonfle plus souvent que nous. Complication dans votre jeu (un peu "téléphoné" mais ce n'est que mon sentiment ) ou défense organisée de notre part : là, va savoir ? Une chose est sûre, si vous aviez scoré sur ces temps forts la partie aurait très certainement pris une autre tournure. Je pense que la différence finale au planchot est liée à votre stérilité (en terme de points wink ) associée à notre réussite dans les prises de risques (activée par l'épine dorsale que tu soulignes).

Fédérale 2