Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G.S.Figeacois 2013/2014

#1345

Ma compo du gsf pour le derby : 1.Ernest - 2.J.André - 3.Salhi 4.Fromentèze - 5.Delmas 6.Reydy - 8.Tora - 7.Carrasco 9.Viturot - 10.Laur (Capt.) 12.Pégourié - 13.Pardakhty 11.Yakan-Besson - 15.Castagné - 14.Ahlalou 16.Rabe, 17.Fraysse, 18.Mailles, 19.Lahlali, 20.Ciorascu, 21.Gouguet, 22.Soulignac. Avec beaucoups de casse derrière je vairais Pégourié au Centre, après si castagné est blésses Soulignac en 15 car ont a pas tros le choix. J'espère que Escoder seras bientot remis... Et vous vous en pensez quoi ?? Proposez vos solution smile Viturot peut buter, c'est pour sa que je le prefere a Gouguet en 9

Dernière modification par Supporter_Figeacois (18/10/2014 17:15:19)

#1346

Carrasco est suspendu il me semble quand a lahlali il s est blessé dimanche donc je suis sceptique qu'il soit sur la feuille de match. Allez le G.SF!

#1347

Carrasco a pris un carton rouge contre Belves ;s'il a pris un match de suspension ,il est peut-être requalifié !! concernant les blesses on ne connait pas la gravité de leurs blessures. Soyons optimistes. et Zas Moreira où en est-il ?

Dernière modification par Arthur 75 (18/10/2014 19:49:03)

#1348

Que dire?

#1349

Score trop lourd... Je pense qu'on a plus joué qu'eux qui se sont reposés sur nos nombreuses fautes et sur la botte d'Accorsi mais bon te trouer 3 fois sur les rares mouvements decazevillois c'est pas normal non plus En attaque on a envoyé du jeu, en se compliquant un peu la vie parfois mais c'était assez plaisant à voir En défense, beaucoup trop de fautes et 3 errances flagrantes sur les essais Bref on pratique un jeu plaisant mais on est pas pragmatiques à l'inverse d'eux qui ont eu un axe 8-9-10 magistral hier... Dimanche prochain retours d'exclusion de Carrasco et Rousseau, retours de blessure normalement de Lahlali et Castagné donc ça devrait déjà aller mieux! J'espère que la blessure de Delmas est pas trop grave Ahlalou sera exclu vu qu'il a repris jaune hier mais bon...

#1350

pour delmas une irm aujourd'hui avec crainte pour les croisés pour mailles déchirure

#1351

clem46 a écrit :

Score trop lourd... Je pense qu'on a plus joué qu'eux qui se sont reposés sur nos nombreuses fautes et sur la botte d'Accorsi mais bon te trouer 3 fois sur les rares mouvements decazevillois c'est pas normal non plus En attaque on a envoyé du jeu, en se compliquant un peu la vie parfois mais c'était assez plaisant à voir En défense, beaucoup trop de fautes et 3 errances flagrantes sur les essais Bref on pratique un jeu plaisant mais on est pas pragmatiques à l'inverse d'eux qui ont eu un axe 8-9-10 magistral hier... Dimanche prochain retours d'exclusion de Carrasco et Rousseau, retours de blessure normalement de Lahlali et Castagné donc ça devrait déjà aller mieux! J'espère que la blessure de Delmas est pas trop grave Ahlalou sera exclu vu qu'il a repris jaune hier mais bon...

Pour tes 3 premières lignes (du texte), j'écrirais seulement ceci : Si tu le dis... roll

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1352

la sup a écrit :
clem46 a écrit :

Score trop lourd... Je pense qu'on a plus joué qu'eux qui se sont reposés sur nos nombreuses fautes et sur la botte d'Accorsi mais bon te trouer 3 fois sur les rares mouvements decazevillois c'est pas normal non plus En attaque on a envoyé du jeu, en se compliquant un peu la vie parfois mais c'était assez plaisant à voir En défense, beaucoup trop de fautes et 3 errances flagrantes sur les essais Bref on pratique un jeu plaisant mais on est pas pragmatiques à l'inverse d'eux qui ont eu un axe 8-9-10 magistral hier... Dimanche prochain retours d'exclusion de Carrasco et Rousseau, retours de blessure normalement de Lahlali et Castagné donc ça devrait déjà aller mieux! J'espère que la blessure de Delmas est pas trop grave Ahlalou sera exclu vu qu'il a repris jaune hier mais bon...

Pour tes 3 premières lignes (du texte), j'écrirais seulement ceci : Si tu le dis... roll

quelle est ton analyse? on a forcément un regard subjectif sur le match... en tout cas j'ai discuté avec quelques supporters rouges et noirs à la fin qui étaient à peu près tous du même avis. Pardakthy et Laur vous ont percé quelques fois derrière quand même

#1353

Moi j'ai vu un sporting étincelant qui a mis une petite fessée...

#1354

Bob12 a écrit :

Moi j'ai vu un sporting étincelant qui a mis une petite fessée...

message inutile juste pour chambrer! commencer sur le forum par un commentaire comme ça, ça prouve un bon état d'esprit... fais moi une analyse construite si t'en es capable et on en reparle wink

#1355

clem46 a écrit :
la sup a écrit :
clem46 a écrit :

Score trop lourd... Je pense qu'on a plus joué qu'eux qui se sont reposés sur nos nombreuses fautes et sur la botte d'Accorsi mais bon te trouer 3 fois sur les rares mouvements decazevillois c'est pas normal non plus En attaque on a envoyé du jeu, en se compliquant un peu la vie parfois mais c'était assez plaisant à voir En défense, beaucoup trop de fautes et 3 errances flagrantes sur les essais Bref on pratique un jeu plaisant mais on est pas pragmatiques à l'inverse d'eux qui ont eu un axe 8-9-10 magistral hier... Dimanche prochain retours d'exclusion de Carrasco et Rousseau, retours de blessure normalement de Lahlali et Castagné donc ça devrait déjà aller mieux! J'espère que la blessure de Delmas est pas trop grave Ahlalou sera exclu vu qu'il a repris jaune hier mais bon...

Pour tes 3 premières lignes (du texte), j'écrirais seulement ceci : Si tu le dis... roll

quelle est ton analyse? on a forcément un regard subjectif sur le match... en tout cas j'ai discuté avec quelques supporters rouges et noirs à la fin qui étaient à peu près tous du même avis. Pardakthy et Laur vous ont percé quelques fois derrière quand même

Ben moi, je dirais qu'en 1ere mi temps, vous n'avez pas existé et qu'en 2ème, le match étant plié vous avez "lâchement" profité de la décontraction decazevilloise... big_smile

Dernière modification par la sup (20/10/2014 20:39:14)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1356

Ah oui! ça doit être ça lol j'aurais peut être fait le même commentaire si j'avais été decazevillois tongue Maintenant on a plus que 25 points à rattraper au retour pour gagner sur l'année tongue

#1357

clem46 a écrit :

en tout cas j'ai discuté avec quelques supporters rouges et noirs à la fin qui étaient à peu près tous du même avis.

Tu aurais discuté avec des supporteurs blanc et bleu, ils n'auraient pas été du même avis.

#1358

olivier a écrit :
clem46 a écrit :

en tout cas j'ai discuté avec quelques supporters rouges et noirs à la fin qui étaient à peu près tous du même avis.

Tu aurais discuté avec des supporteurs blanc et bleu, ils n'auraient pas été du même avis.

Je confirme ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Fédérale 2