Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G.S.Figeacois 2013/2014

#1331

Supporter_Figeacois a écrit :

Lavaur : Equipe très joueuse...était au dessus de nous, rien a dire consernant leur victoire aujourd'hui. Très inquiet sur notre niveau de jeu dimanche prochain contre Decazeville...

Surtout ke nous, on est au TOP !!! big_smile Nan, je déconne, on est juste I M P R E S S I O N A N T... Nan, je déconne encore, on est juste heureux de vous recevoir et au fond de moi j'ai encore en mémoire la caricature de match ke nous avons offert au calvaire (kel joli nom...) la saison dernière et donc, non, aucun espoir démesuré... A Dimanche... cool

Dernière modification par la sup (12/10/2014 19:40:42)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1332

Rien à dire. J'ai cru revoir le match contre bergerac l'an passé. On a du pain sur la planche d'ici dimanche. Pas de dix ou plus de dix...Castagné André qu'en est-il de leurs blessures? Pas de buteur non plus et quand on voit la forme de nos amis du bassin et d'accorci aie aie. Aujourd'hui a été un jour sans et un match énorme des vauréens . Une équipe qui sera sûre à tordre.

#1333

Apparrament André et Castagné seraient tous les deux blessés pour environ un mois...

#1334

Amis Figeacois, Nous vous proposons de participer au repas d'avant-match et de passer un bon moment à Camille Guibert. Surtout pensez à réserver. A dimanche.

#1335

soyons un peu honnêtes svp et n'accablons pas nos rouges et noirs. Depuis le début de la saison avec l'avalanche de blessures et la défection (trahison) de certains il a été impossible pour le staff de dégager une équipe type .C'est à coup sûr la raison du manque de cohésion et cela notamment en défense. Maintenant il va quand même falloir pour le président vu la blessure longue de Sanchez s'il y a la possibilité d'engager un joker médical. Je ne vais pas ici rappeler toute l'importance d'un buteur . En attendant que tout rentre dans l'ordre deux mots d'ordre : Solidarité et"discipline". Et pour finir soutenons notre équipe dans cette passe difficile .

#1336

ça sent le sapin pour le derby^^

Pas de bras pas de nutella ^^

#1337

Youpiiiii ... wink Mais bon, faut pas s'enflammer non plus, d'autant que des absents, y'en aura des 2 côtés ! hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1338

Interview de notre ancien talon :

#1339

Arthur 75 a écrit :

soyons un peu honnêtes svp et n'accablons pas nos rouges et noirs. Depuis le début de la saison avec l'avalanche de blessures et la défection (trahison) de certains il a été impossible pour le staff de dégager une équipe type .C'est à coup sûr la raison du manque de cohésion et cela notamment en défense. Maintenant il va quand même falloir pour le président vu la blessure longue de Sanchez s'il y a la possibilité d'engager un joker médical. Je ne vais pas ici rappeler toute l'importance d'un buteur . En attendant que tout rentre dans l'ordre deux mots d'ordre : Solidarité et"discipline". Et pour finir soutenons notre équipe dans cette passe difficile .

Ah non mais je ne les accable pas du tout! ils sont tombé sur une équipe qui descend de F1 et qui en a surement encore le niveau Quand t'as un adversaire de ce niveau en face c'est dur hmm Je dis juste qu'on a accumulé les malchances sur le match en vue du derby de dimanche... Par contre je suis d'accord avec toi que si on pouvait recruter un ou deux types derrière ça ferait pas de mal mais bon faut avoir les moyens aussi

#1340

A te lire vous aller finir par regretter le départ d'ALVAREZ d'autant que dimanche il a fait un bon match en 2 en marquant 2 essais

#1341

vu sur le site du gsf : Signature au GSF de Yoann FRAYSSE, pilier gauche ou talonneur, vient des Espoirs de Brive.

#1342

Il fairait mieux de recruter un arrière plutôt qu'un avant...surtout en se momment wink

#1343

bonsoir à tous , je viens aux nouvelles .Quel est l'état des troupes avant le derby de dimanche à Decazeville? Quelle est la solution pour remplacer Rousseau s'il est suspendu?

#1344

Je vairais bien Pégourié (pour depaner bien sur) premier centre et Laur numéros 10 smile

Dernière modification par Supporter_Figeacois (17/10/2014 20:30:35)

Fédérale 2