Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G.S.Figeacois 2013/2014

#1317

comment vont nos joueurs blessés ? Seront-ils rétablis pour la réception de Lavaur ?

#1318

Si vous avez trop de blessés on peut vous prêter ALVAREZ pour un ou deux matchs

#1319

Belles prestations des jeunes du GSF ce week end puisque pour leur 1ère journée de championnat les juniors ont été gagner à Sarlat 36-15 avec Bonus Offensif pendant que les Belascains ont été gagner 15-10 sur le terrain de Lacapelle-Marival!

#1320

des nouvelles de l'effectif avant le gros match de dimanche ?

#1321

Ma compo contre Lavaur : 1.Ernest - 2.B.André - 3.Salhi 4.Fromentèze - 5.Delmas 6.Pégourié - 8.Tora - 7.Reydy 9.Gouguet - 10.Rousseau 12.Laur* - 13.Pardakhty 11.Yakan-Besson - 15.Castagné - 14.Ahlalou 16.Rabe, 17.J.André, 18.Mailles, 19.Richard, 20.Viturot, 21.Soulignac. Si Laur est tjr blésse Pardakhty en 12, Ahlalou en 13, Soulignac en 14. Tuidraki étant forfait...va faloir serrés les dents car gros match en perspective smile

#1322

Alors tu peux oublier Tuidraki vu qu'il est parti à La Voulte Et vu le groupe sur la dépêche du jour, retours de Zas Moreira, Lahlali et Laur

#1323

Merci pour l'info clem46 je n'avais pas vue l'article. Espérons qu'ils soit a 100% de leur moyen smile Il auras t-il un nouveau joueur pour remplacer Tuidraki ?

#1324

Recrue d'un pilier espoir de Brive ayant joué chez les jeunes à Figeac, Fraysse Yoann qui sera en tutorat, bonne pioche joueur jeune et plein d'avenir, il peut aussi jouer au talon,, à jouer avec André Benoit et apparemment licence blanche, sera ok pour Decazeville

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

#1325

Grosse défaite face à Lavaur . Des commentaires ?Lavaur trop fort? Figeac trop diminué? les deux ?

Dernière modification par bob dylan (12/10/2014 18:17:59)

#1326

non match rien de plus à dire... cette journée va nous couter très cher vu que Rousseau a pris rouge pas de buteur pour decaze... Dorian Castagné est sorti sur blessure, j'espère qu'il pourra jouer à Decaze sinon pas de 10 et puis ça a surement été le meilleur aujourd'hui avec Laur donc bon Lahlali s'est refait mal et Benoit André s'est fait mal aux cervicales j'espère aussi pour eux que c'est pas trop grave Bref on a pris une valise, on a eu de la casse et un suspendu il pouvait rien arriver de pire

#1327

Et Lavaur comment ils sont ???

#1328

Rousseau rouge ? c'est rare ! wink

Ma vie est dans le 16 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!!!

Allez le CAS et les Sangliers !!!!

#1329

Lavaur : Equipe très joueuse...était au dessus de nous, rien a dire consernant leur victoire aujourd'hui. Très inquiet sur notre niveau de jeu dimanche prochain contre Decazeville...

#1330

Dans les pronos de ce w.e. beaucoup donné Lavaur perdant a Figeac... Il semblerait que ce soit bien le favori de cette poule et que même s'ils peuvent être accroché (ou battu) sur quelques matchs, ils vont être difficile à jouer...

Fédérale 2