Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G.S.Figeacois 2013/2014

#1303

mettais alhalou en 2eme ligne il a l'air d'avoir zéro respect, 1 tour dans la cage ça lui fera du bien^^

Pas de bras pas de nutella ^^

#1304

trêve de plaisanteries quelle équipe pour ce week-end à Belves !!!

Dernière modification par Arthur 75 (26/09/2014 13:27:56)

#1305

Ma compo pour demain : 1.Ernest, 2.B.André, 3.Salhi, 4.Tora, 5.Delmas, 6.Reydy, 8.Pégourié, 7.Carrasco, 9.Gouguet, 10.Rousseau, 12.Laur (Capt.), 13.Pardakhty, 11.Sanchez, 15.Castagné, 14.Ahlalou, 16.J.André, 17.Rabe, 18.Mailles, 19.Richard, 20.F.Lafragette, 21.Tuidraki, 22.Viturot. Sachant que Lahlali et Zas-Moreira sont blésses ainsi que Yakan-Besson et Escoder aussi. Avec Sibot et Ciorascu sa fait beaucoupe de casse...

#1306

Sanchez à l'aile ?

#1307

Je pense plutot pour sanchez en 9, tiudraki a l'aile et pegourie est suspendu donc peut etre Fromenteze et Tora en 8

#1308

Je mes Sanchez a l'aile car Tuidraki si c'est pour d'après 30 min de jeu il sorte...c'est enervant

#1309

Je mais Sanchez a l'aile car Tuidraki si c'est pour d'après 30 min de jeu il sorte...c'est énervant a la fin. Si Pégourié est toujours suspendu c chaud pour faire l'équipe a part si Fromentèze soit la smile

#1310

Victoire de la une 22 a 16 avec un nouveau rouge pour Carrasco. Défaite de la 2, 18 a 0 l'équipe était très diminué, une grosse pensée pour les joueurs de ce groupe qui se démènent et se donnent sur le terrain pour l'ensemble du groupe séniors

Dernière modification par Michel Obispo (28/09/2014 17:28:56)

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

#1311

félicitations effectivement pour tout le groupe pour cette victoire à Belves où il n'est est jamais simple d'aller gagner,d'autant plus vu les nombreuses absences pour blessures . petite trêve de deux semaines ne sera pas de trop pour panser les blessures . Dommage pour le carton rouge de Carrasco . Allez les rouges et noirs

Dernière modification par Arthur 75 (28/09/2014 21:37:35)

#1312

Belle perf! je dirais même exploit vu les absents! Quelqu'un était au match pour faire un résumé? et éventuellement pour savoir pourquoi Carrasco a pris rouge... Pour la 2, ils étaient que 20 aujourd'hui ils auront des jours meilleurs c'est sur!

#1313

bonjour, un joueur fidjien de chez vous a signer au ROC f1 cette semaine tuidraki je croit pouvez nous en dire plus .

#1314

lucas26 a écrit :

bonjour, un joueur fidjien de chez vous a signer au ROC f1 cette semaine tuidraki je croit pouvez nous en dire plus .

très bon joueur quand il en a envie mais assez rare. il a fait une très bonne saison y'a trois ans et depuis 2 ans c'est blessures sur blessures donc il n'a pas joué beaucoup

#1315

Plus de reportage du XV inside ?

#1316

lucas26 a écrit :

bonjour, un joueur fidjien de chez vous a signer au ROC f1 cette semaine tuidraki je croit pouvez nous en dire plus .

Excellent joueur . Peut faire basculer un match sur un exploit . malheureusement trop souvent blessé . Excellent esprit . Une perte pour Figeac . Dommage !

Dernière modification par bob dylan (04/10/2014 21:38:45)

Fédérale 2