Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G.S.Figeacois 2013/2014

#1289

rugby_lot46 a écrit :

on va vous réduire en cendre. préparez vos ambulances,nous on vient chez vous pour vous mettre une taule comme l'a fait bergerac l'an passé.

c'était seulement pour rire ,vous l'avez mal pris. si vous avez regarder les pronostics de la poule 6 on voit que j'ai mis que figeac remportait le match face a cahors( 4-1) voila!

#1290

gsf1446 a écrit :

rugby_lot46 vu que tu est de Cahors et que tu en sais beaucoup, peux tu nous dire le score de cet après midi entre les juniors de Figeac et ceux de Cahors ? J’espère que votre équipe une ne prendra pas aussi cher!!

tu parles des juniors et si toi tu me donne le score des cadets entre cahors et figeac?

#1291

Ben ouais... mais c'était pas drôle !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1292

Gros match des Figeacois aujourd'hui! on retrouve enfin une équipe qui a de l'âme! seuls points négatifs: la perte du BO qui était largement prenable et les blessures notamment celle de Lahlali Après pour avoir discuté avec des Cadurciens, il semblerait qu'il leur manquait un peu de monde aujourd'hui donc bon Le prochain match au Calvaire contre Lavaur sera un vrai test, c'est surement la grosse équipe de la poule

#1293

Les cadets ne sont pas pour l'instant l'avenir proche de nos club portons nous plutôt sur nos juniors qui sont pour moi la génération dorée du GSF: ils font des saisons assez pleines depuis 4 ans avec des participations en phases finales malgré 2 finales en championnat du limousin perdues. Je trouve assez regrettable le peu de monde qui se déplace pour leurs matchs à la maison. Ensuite portons nous aussi sur les belascains même si cette catégorie est traître a cause des études et des obligations dû au travail avec de très bons éléments là aussi. Nous avons un avenir assez radieux au GSF.

#1294

C'est vrai que la génération des juniors de cette année est vraiment de très bonne qualité!

#1295

Quel dommage de ne pas avoir vu alvarez sous ses nouvelles couleurs.

Dernière modification par la science46 (22/09/2014 14:43:34)

#1296

Quelqu' un a-t-il des nouvelles des blessés de dimanche ? De plus quid de la nouvelle recrue annoncée la semaine dernière ?

#1297

très beau paquet d'avants ,avec beaucoup de densité.avec plus de cohésion et de spontanéité,il en mettra quelques uns à genoux!avec des sorties de ballon mieux maitrisées et plus exploitables pour la charnière,que j'ai trouvée vive en deuxième partie de match,les centres,perforants et puissants,peuvent permettre aux ailiers de se distinguer ,et d'inquiéter les défenses adverses.Voila une petite analyse,sans prétentions, de ce premier match à domicile,qui laisse pas mal d'espoirs pour la suite du championnat.

#1298

Il est out combien de temps Zas Moreira? Lahlali je demande même pas il doit en avoir pour quelques semaines... Si on a aucun des deux à Belvès ça va être le chantier devant

#1299

de quelles blessures s'agit -il pour les deux deuxième lignes?

#1300

Entorses cheville pour Simo et genoux pour Zas mais plus légére Domage qu'ils ne puissent joueur a Belves

#1301

y'a 3 choix en seconde ligne du coup pour dimanche Delmas - Tora avec Reydy en 6 et Pégus en 8 (si il revient de son expulsion) Delmas - Richard Delmas - Rabé

#1302

et notre recrue Victor Fromenteze ? peut- il être opérationnel au moins pour un bout de match?

Fédérale 2