Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G.S.Figeacois 2013/2014

#1275

Mauvaise nouvelle le départ d'Alvarez... Après pour Ahlalou sur le papier ça à l'air vraiment très bien mais encore une fois faudra voir dimanche! On aura peut-être plus goûts aux derbys cette saisons avec les retours d'André, Castagné et Viturot qui savent ce que sait...

#1276

on va vous réduire en cendre. préparez vos ambulances,nous on vient chez vous pour vous mettre une taule comme l'a fait bergerac l'an passé.

#1277

C'est bien d'être confiant ... big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1278

"rugby Lot 46" tu as dû te tromper de sport . Tu devrais aller rejoindre les hooligans du football !!!! les vrais supporters du rugby ont un autre esprit

Dernière modification par Arthur 75 (20/09/2014 18:38:13)

#1279

Bien que supporter de cahors il faut respecter l'adversaire je suis d'accord avec toi arthur 75

#1280

rugby_lot46 vu que tu est de Cahors et que tu en sais beaucoup, peux tu nous dire le score de cet après midi entre les juniors de Figeac et ceux de Cahors ? J’espère que votre équipe une ne prendra pas aussi cher!!

#1281

Ma compo pour demain : 1.Ernest, 2.B.André, 3.Rabe, 4.Lahlali, 5.Zas-Moreira, 6.Delmas, 8.Tora, 7.Carrasco, 9.Gouguet, 10.Sanchez, 13.Pardakhty, 12.Laur (Capitaine), 11.Yakan-Besson, 15.Rousseau, 14.Escoder, 16.Mailles, 17.J.André, 18.Ciorascu, 19.Reydy, 20.Viturot, 21.Tuidraki, 22.Castagné. D'autre part j'ai entendu que l'equipe 2 joueras avec un jeu de maillot en bleu et gris ?

#1282

Arthur 75 a écrit :

"rugby Lot 46" tu as dû te tromper de sport . Tu devrais aller rejoindre les hooligans du football !!!! les vrais supporters du rugby ont un autre esprit

Tout à fait d'accord il y a 2 ans on à suffisament critiquer Bergerac pour ne pas tomber dans la provocation!Figeac comme Cahors ont d'autres arguments à faire valoir Les cartons rouges n'arrangeront rien (les effectifs ne sont pas pléthoriques ni d'un coté ni de l'autre)Les autres équipes seront bien contentes!Je pense que ses propos ont dépassés ses pensées il joue la provoc.J'espere qu'on va assister à un beau match viril mais correct.Allez ne nous laissons pas emporter bon apres midi rugbystique à tous.

#1283

connait -on la compo pour cet après midi ?

#1284

"rugby Lot 46" apparemment tu as ravale ton venin !!!!! un match de rugby cela se joue sur le terrain à la régulière . rien ne sert d'envenimer le débat . bravo le gsf et bonne chance à Cahors pour la suite.

#1285

Je pense que pour nous la saison va être compliquée car il va nous manquer de la densité physique au niveau du huit de devant.Félicitations à figeac pour votre victoire et rendez-vous à DESPRATS le 11 janvier.

#1286

rugby_lot46 a écrit :

on va vous réduire en cendre. préparez vos ambulances,nous on vient chez vous pour vous mettre une taule comme l'a fait bergerac l'an passé.

Tocard..... lol

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#1287

Je pense que pour nous la saison va être compliquée car il va nous manquer de la densité physique au niveau du huit de devant.Félicitations à figeac pour votre victoire et rendez-vous à DESPRATS le 11 janvier.

#1288

Impressionné par les moyens que le GSF va avoir cette année. Avec une meilleure forme physique cette équipe va vraiment bien tourner dans le championnat de F2.

Fédérale 2