Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G.S.Figeacois 2013/2014

#1247

quelqu'un qui était au match peut il nous faire un résumé?

#1248

repas d'avant match ouvert à tous pour FIGEAC - CAHORS le 21 septembre à 12H00 au club house menu: charcuterie saucisse aligot patisserie café abonnés: 15 € autres : 20 € entrée comprise inscription au 0565343419 ou 0677527903 ou par mail: gsf.figeac@wanadoo.fr

#1249

quid de notre recrue Victor Fromenteze ? on ne l'a pas vu apparaître dans les compos dès matchs de préparation

#1250

d'après ce que j'ai entendu il s'est fait opérer cet été, il est donc en période de convalescence

#1251

Arthur 75 a écrit :

quid de notre recrue Victor Fromenteze ? on ne l'a pas vu apparaître dans les compos dès matchs de préparation

Petit pb de santé pour lui sans gravité : réattaque lundi prochain

#1252

connait-on la compo pour le match de demain à Mazamet ? j'espère pour une bonne entame !!! allez le Gsf

#1253

lire la dépeche de ce jour

#1254

malheureusement ,je n'ai pas la possibilité de lire la depêche là où je suis et l'article de ce jour sur internet ne mentionnait pas la compo . désolé !!!

#1255

Ma compo Ernest Andre Rabe Moreira Delmas Carrasco Pegourié tora en 8 Sanchez Rousseau Tuidraki laur yakan escoder Castagné

#1256

quelqu'un peut-il donner des infos sur la partie d'aujourd'hui à Mazamet? en dehors du résultat comment s'est comportée notre équipe ? j'ai vu que aussi bien Mohammed Lahlali que Mohammed Sahli n'étaient pas sur la feuille de match . Sont-ils blessés ?

#1257

Une equipe de figeac plus solide que Mazamet mais dominé en touche et sur les mauls ainsi qu'un manque de vitesse parfois...c'est le début de saison... sinon vous avez l'air d'avoir un très bon buteur avec le N°10. le 8 bon gabarit mais qui a bien été bloqué par les joueurs mazamétains. je précise je suis supporter de mazamet.

#1258

Amis figeacois preparez vous on arrive dimanche en espérant voir un beau match de rugby

#1259

alvarez a signé a cahors sa va mettre de l'ambiance pour le derby de dimanche il nous manque vraiment de l'effectif cette année

#1260

jacouille46 a écrit :

alvarez a signé a cahors sa va mettre de l'ambiance pour le derby de dimanche il nous manque vraiment de l'effectif cette année

Son départ était-il prévu ?

Fédérale 2