Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G.S.Figeacois 2013/2014

il faut espéré qu'il n'y est pas trop de départ au niveau des jeunes en réserve

jacouille46 a écrit :

il a pas joué beaucoup cette année.Pourtant pour moi il mérité plus de jouer que certain en première surtout dans l'envie car il a toujours joué le jeu en équipe réserve et sais pas souvent a figeac

voila pourquoi il repart et c'est bien dommage:( par contre l'épisode Sanchez n'est peut etre pas terminé yikes ... a suivre !!! certain voudrait le conserver tongue

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

tu a beaucoup de new demi du calvaire rien sur les futurs recrues?

jacouille46 a écrit :

Deja Alvarez , Thomas , Laur , Laussac , Richard restent pour devant seul incertain Alan D'alfonso et Davit ? a voir hmm pour les recrues ... rien d'officiel hmm

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

Ce serait dommage de perdre d alfonso et davit. Alowesi conservé?

sa serai une grosse perte de perdre balan et d'alfonso car c'est les 2 joueurs les plus important devant pour moi

joujou a écrit :

Alo c'est ok !!! il ne repart meme pas au pays pour les vacances cool pour Davit ça m'étonne

Proverbe Bulgare

Heureux d'apprendre que ce n'est pas terminé pour Sanchez . Il a brillé la saison passée ( y compris à Fleurance par son absence) et je suis certain qu'il sera encore meilleur la saison prochaine . Le meilleur derrière selon moi et ,surtout,le plus polyvalent !

Dernière modification par bob dylan (10/06/2013 20:38:56)

Polyvalent d accord pas de souci Mais qu en sera t il de la reaction de ses partenaires "laches" a fleurance. ... Quand bob aura-t-on des nouvelles pour la une et la b?

Demi du Calvaire a écrit :
joujou a écrit :

Alo c'est ok !!! il ne repart meme pas au pays pour les vacances cool pour Davit ça m'étonne

faudrait une grosse préparation physique pour alo pour davit j'espére qu'il va restait car trés bon ga et il peut joué de 1 à 3

jacouille46 a écrit :

Deja Alvarez , Thomas , Laur , Laussac , Richard restent pour devant seul incertain Alan D'alfonso et Davit ? a voir hmm pour les recrues ... rien d'officiel hmm

Source sûre pour les 3/4 ?!... J'ai des doutes moi

rien n'est d'officiel pour Sanchez loint de la mais une rediscution semble d'actualitée smile certain joueus y seraient favorable yikes

Proverbe Bulgare

Figeacois 1957 a écrit :
jacouille46 a écrit :

des doutes sur qui ? ce serait ok pour les noms citaient

Proverbe Bulgare

Figeacois 1957 a écrit :

des doutes sur qui ? ce serait ok pour les noms citaient

Ces noms te l'ont dis de leurs bouches ?!

Fédérale 2