Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
il faut espéré qu'il n'y est pas trop de départ au niveau des jeunes en réserve
jacouille46 a écrit :il a pas joué beaucoup cette année.Pourtant pour moi il mérité plus de jouer que certain en première surtout dans l'envie car il a toujours joué le jeu en équipe réserve et sais pas souvent a figeac
voila pourquoi il repart et c'est bien dommage:( par contre l'épisode Sanchez n'est peut etre pas terminé ... a suivre !!! certain voudrait le conserver
tu a beaucoup de new demi du calvaire rien sur les futurs recrues?
jacouille46 a écrit :tu a beaucoup de new demi du calvaire rien sur les futurs recrues?
Deja Alvarez , Thomas , Laur , Laussac , Richard restent pour devant seul incertain Alan D'alfonso et Davit ? a voir pour les recrues ... rien d'officiel
Ce serait dommage de perdre d alfonso et davit. Alowesi conservé?
sa serai une grosse perte de perdre balan et d'alfonso car c'est les 2 joueurs les plus important devant pour moi
joujou a écrit :Ce serait dommage de perdre d alfonso et davit. Alowesi conservé?
Alo c'est ok !!! il ne repart meme pas au pays pour les vacances pour Davit ça m'étonne
Heureux d'apprendre que ce n'est pas terminé pour Sanchez . Il a brillé la saison passée ( y compris à Fleurance par son absence) et je suis certain qu'il sera encore meilleur la saison prochaine . Le meilleur derrière selon moi et ,surtout,le plus polyvalent !
Dernière modification par bob dylan (10/06/2013 20:38:56)
Polyvalent d accord pas de souci Mais qu en sera t il de la reaction de ses partenaires "laches" a fleurance. ... Quand bob aura-t-on des nouvelles pour la une et la b?
Demi du Calvaire a écrit :joujou a écrit :Ce serait dommage de perdre d alfonso et davit. Alowesi conservé?
Alo c'est ok !!! il ne repart meme pas au pays pour les vacances pour Davit ça m'étonne
faudrait une grosse préparation physique pour alo pour davit j'espére qu'il va restait car trés bon ga et il peut joué de 1 à 3
Demi du Calvaire a écrit :jacouille46 a écrit :tu a beaucoup de new demi du calvaire rien sur les futurs recrues?
Deja Alvarez , Thomas , Laur , Laussac , Richard restent pour devant seul incertain Alan D'alfonso et Davit ? a voir pour les recrues ... rien d'officiel
Source sûre pour les 3/4 ?!... J'ai des doutes moi
rien n'est d'officiel pour Sanchez loint de la mais une rediscution semble d'actualitée certain joueus y seraient favorable
Figeacois 1957 a écrit :Demi du Calvaire a écrit :jacouille46 a écrit :tu a beaucoup de new demi du calvaire rien sur les futurs recrues?
des doutes sur qui ? ce serait ok pour les noms citaient
Demi du Calvaire a écrit :Figeacois 1957 a écrit :Demi du Calvaire a écrit :Deja Alvarez , Thomas , Laur , Laussac , Richard restent pour devant seul incertain Alan D'alfonso et Davit ? a voir pour les recrues ... rien d'officiel
des doutes sur qui ? ce serait ok pour les noms citaient
Ces noms te l'ont dis de leurs bouches ?!