Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G.S.Figeacois 2013/2014

#1233

Nouvelle recrue au GSF: Afin de remplacer Stefen THOMAS, Le Président Pierre BONNET a fait signer PARDAKHTY DOKHANY Simon, Allemand de 23 ans qui jouait dans le championnat de Nouvelle Zélande ; ce joueur est un 3ème ligne de formation reconverti au Centre de l'attaque.

#1234

Ça va être un joueur puissant gros plaqueur. Le président ces dernieres saisons sait très peu tromper au niveau des recrues anglophones.. Thomas stott Kemp geldenhuys le pilier anglais en fédérale 1 O'Connor le 9 l autre 9 de la fédérale 1 Holden. Jeune joueur et c est une très bonne chose que le club s'appuie sur des jeunes

#1235

joujou a écrit :

Ça va être un joueur puissant gros plaqueur. Le président ces dernieres saisons sait très peu tromper au niveau des recrues anglophones.. Thomas stott Kemp geldenhuys le pilier anglais en fédérale 1 O'Connor le 9 l autre 9 de la fédérale 1 Holden. Jeune joueur et c est une très bonne chose que le club s'appuie sur des jeunes

Et international Chilien.

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#1236

Pensez à poster les photos des stades de rugby du bassin smile Figeac, Capdenac, Bagnac, Décaze ... Ya de quoi faire smile Ca se passe ici : Bonne saison aux aveyronnais et aux lotois wink

, page qui présente les plus belles images des stades de rugby.

Participez en envoyant vos photos à monstadederugby@gmail.com

#1237

Le match amical LOURDES - FIGEAC se jouera samedi 6/09 à 19H00.

#1238

Je me méfie toujours de ce genre de joueurs sortis de je ne sais pas où...

#1239

On connait pas le niveau des équipes en face donc à nuancer

#1240

bonjour à vous, un géorgien de votre club vient de signer au ROC(La Voulte Valence). Pourrait-on avoir le profil rugbystique de ce joueur de première ligne. Je vous souhaite une bonne saison

#1241

Je pense qu'il doit s'agir de Davit Balanchinadze, la boule comme on l'appelle ici! joueur valeureux mais un peu vieillissant, il a eu beaucoup de mal la saison dernière à suivre le rythme qui n'était pourtant pas très élevé! super esprit en dehors

#1242

concours pronostics de cette saison:

#1243

Calagan a écrit :

Le match amical LOURDES - FIGEAC se jouera samedi 6/09 à 19H00.

sans la B sad sad

Dernière modification par philippe a (05/09/2014 16:51:53)

#1244

Le système des points bonus n'est pas modifié en fédérale 2. Par contre, comme en F1, la mi-temps durera 10 minutes, chaque équipe pourra rejoindre le vestiaire. Uniquement en équipe 1.

#1245

Lourdes bat Figeac 16 à 15. très bon match de préparation, 2 essais partout. Lourdes en était à son 4ème match d'avant saison... encourageant donc..

#1246

Calagan a écrit :

Lourdes bat Figeac 16 à 15. très bon match de préparation, 2 essais partout. Lourdes en était à son 4ème match d'avant saison... encourageant donc..

mais premier match face a une équipe de F2

Fédérale 2