Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G.S.Figeacois 2013/2014

#1219

sibot et alvarez??non present?

#1220

jacouille46 a écrit :
clem46 a écrit :
philippe a a écrit :

on verra la valeurs de nos équipes respective le 6 septembre a lourdes puisque ce sera 2 équipes de f2 face a face a+

Oui je pense aussi que pour nous ça sera le vrai premier test! Les Espoirs de clubs pros c'est assez aléatoire et dimanche prochain sans vouloir faire offense aux gourdonnais je pense que l'opposition sera pas au niveau de ce qu'on aura en face cette saison! Me tarde de voir le résultat des Figeacois à Lourdes

brive avait largement le niveau de la fédéral 2 avec 6 ou 7 joueurs qui on déjà joué avec en top 14 par contre Aurillac était plus faible. la différences avec l'année dernière c'est que la moyenne d'age est descendu et sa se voie sur le terrain apparemment un centre de dax viendrai remplacer stephen thomas

Je pense aussi surtout avec des mecs comme Barres, Delage, Lyons, le 10 très bon aussi! Mais bon vaut mieux pas s'emballer trop tôt Alvarez est en phase de reprise après s'etre fait opérer

#1221

clem46 a écrit :
jacouille46 a écrit :
clem46 a écrit :

Oui je pense aussi que pour nous ça sera le vrai premier test! Les Espoirs de clubs pros c'est assez aléatoire et dimanche prochain sans vouloir faire offense aux gourdonnais je pense que l'opposition sera pas au niveau de ce qu'on aura en face cette saison! Me tarde de voir le résultat des Figeacois à Lourdes

brive avait largement le niveau de la fédéral 2 avec 6 ou 7 joueurs qui on déjà joué avec en top 14 par contre Aurillac était plus faible. la différences avec l'année dernière c'est que la moyenne d'age est descendu et sa se voie sur le terrain apparemment un centre de dax viendrai remplacer stephen thomas

Je pense aussi surtout avec des mecs comme Barres, Delage, Lyons, le 10 très bon aussi! Mais bon vaut mieux pas s'emballer trop tôt Alvarez est en phase de reprise après s'etre fait opérer

Oui je suis d'accord avec philippe ! Car les équipes espoirs proposent plus de jeu que de défis physique hors on sait que la F2 c'est beaucoup de défis physique en plus du jeu Ce ci dit attitude collective très très intéressante ! Il me semble y avoir une bonne ambiance et déjà de la solidarité dans l'équipe Que ça dure Pour sibot il me semble qu'il est blessé pour un moment à une épaule Quant à alvarez je crois que le retour à la compétition est prévu fin septembre

#1222

je viens de voir sur la dépêche d'aujourd'hui qu'il y avait un Boukerou dans les espoirs de Brive, c'est Russlan Boukerou qui était au Stade Toulousain à l'époque?

#1223

oui passé a Auch l'an dernier

#1224

Moi! j 'ai vu une belle charnière contre le CAB!! Trés bon 9!! trés belle passes! Vif! propre dans le jeu manque plus que la petite étincelle! dans l ensemble trés prometteuse cette équipe... A suivre!

#1225

Et bé effectivement y'avait une bonne équipe Espoirs au CAB! Boukerou c'est quand même un mec qui a quelques matchs de Top14 à son actif

#1226

"Rugby : un GSF joueur et prometteur" Vous auriez une photo sympa du stade du Calvaire pour notre page ? smile Merci

, page qui présente les plus belles images des stades de rugby.

Participez en envoyant vos photos à monstadederugby@gmail.com

#1227

que penses tu de celle là:

#1228

Elle serait parfaite en plus grand format et avec les droits wink Merci smile

, page qui présente les plus belles images des stades de rugby.

Participez en envoyant vos photos à monstadederugby@gmail.com

#1229

Ah ça par contre... Je vais essayer de t'en prendre une belle dimanche

#1230

Niquel smile

, page qui présente les plus belles images des stades de rugby.

Participez en envoyant vos photos à monstadederugby@gmail.com

#1231

clem46 a écrit :
philippe a a écrit :

on verra la valeurs de nos équipes respective le 6 septembre a lourdes puisque ce sera 2 équipes de f2 face a face a+

Oui je pense aussi que pour nous ça sera le vrai premier test! Les Espoirs de clubs pros c'est assez aléatoire et dimanche prochain sans vouloir faire offense aux gourdonnais je pense que l'opposition sera pas au niveau de ce qu'on aura en face cette saison! Me tarde de voir le résultat des Figeacois à Lourdes

Hier soir tulle CAB espoirs 24-21 On a passe un bon premier test. Thomas sera-t-il remplacé?

Fédérale 2