Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G.S.Figeacois 2013/2014

#1205

LAHLALI Mohammed, 2ème ligne International Marocain au GSF (vu sur site du gsf-figeac.com)

#1206

Il vient d'Orthez, il a 25 ans et a un gabarit de 1m92 pour 113 kilos Encore une fois sur le papier ça a pas l'air trop mal mais j'attends de voir le tout sur un terrain!

#1207

Apparement Stephen Thomas ne reviendra pas

Pas de bras pas de nutella ^^

#1208

pour stephen thomas aucun échos radar supposé détruit dimanche 15h00 rencontre triangulaire gsf - espoirs brive - espoirs aurillac stade du calvaire les buvettes seront installées pour étanchée votre soif.

#1209

La faucheuse 46 a écrit :

Apparement Stephen Thomas ne reviendra pas

il serait entraineur au Canada... hmm

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

#1210

Si c'est vrai c'est vraiment pas top de la part du Capitaine de ne pas revenir sans donner de nouvelles...

#1211

Dommage..je verrai bien laur capitaine joueur exemplaire et ça m'a l'air d'être un bon mec

#1212

De retour du Calvaire! Déjà très sympa cette idée de triangulaire mais faire durer 50 minutes chaque match c'est quand même un peu long lol Du coup y'a quand même certains joueurs qui ont joué 100 minutes... Bref premier match du GSF contre les espoirs de Brive perdu 24-21 mais bon belle prestation devant une grosse équipe très joueuse! Les Brivistes avaient laissé certains de leurs meilleurs éléments au repos lors du 1er match contre Aurillac pour avoir la meilleure équipe possible contre Figeac Si je me rappelle bien l'équipe du GSF était: 1.Ernest 2.André Benoit 3.Rabé 4.Lalalhi 5.Delmas 6.Pégourié 7.Carrasco 8.Tora 9.Gouguet 10.Sanchez 11.Escoder 12.Yakan Besson 13.Laur (Capitaine bien vu Joujou!) 14. Tuidraki 15. Castagné Remplaçants: André Jérôme, Padovan, Zas Moreira, Lafragette, Reydy, Viturot, Soulignac, Tolgui et je dois en oublier Deuxième match contre les Espoirs d'Aurillac gagné assez tranquillement (je sais plus le score) avec quelques changements: André Jérôme et Padovan en piliers, Zas Moreira et Lahlali en 2nd ligne, Viturot en 9... C'est que le premier match de la saison mais je pense qu'il y a moyen de faire une bonne saison!

#1213

clem46 a écrit :

De retour du Calvaire! Déjà très sympa cette idée de triangulaire mais faire durer 50 minutes chaque match c'est quand même un peu long lol Du coup y'a quand même certains joueurs qui ont joué 100 minutes... Bref premier match du GSF contre les espoirs de Brive perdu 24-21 mais bon belle prestation devant une grosse équipe très joueuse! Les Brivistes avaient laissé certains de leurs meilleurs éléments au repos lors du 1er match contre Aurillac pour avoir la meilleure équipe possible contre Figeac Si je me rappelle bien l'équipe du GSF était: 1.Ernest 2.André Benoit 3.Rabé 4.Lalalhi 5.Delmas 6.Pégourié 7.Carrasco 8.Tora 9.Gouguet 10.Sanchez 11.Escoder 12.Yakan Besson 13.Laur (Capitaine bien vu Joujou!) 14. Tuidraki 15. Castagné Remplaçants: André Jérôme, Padovan, Zas Moreira, Lafragette, Reydy, Viturot, Soulignac, Tolgui et je dois en oublier Deuxième match contre les Espoirs d'Aurillac gagné assez tranquillement (je sais plus le score) avec quelques changements: André Jérôme et Padovan en piliers, Zas Moreira et Lahlali en 2nd ligne, Viturot en 9... C'est que le premier match de la saison mais je pense qu'il y a moyen de faire une bonne saison!

ca a donné quoi au niveau des recrues clem??le deuxieme barre marocain?ernest le pilier qui vient de decaz?et les recrues"treizistes" carasco,bassong...??

#1214

on verra la valeurs de nos équipes respective le 6 septembre a lourdes puisque ce sera 2 équipes de f2 face a face a+

#1215

usb15 a écrit :
clem46 a écrit :

De retour du Calvaire! Déjà très sympa cette idée de triangulaire mais faire durer 50 minutes chaque match c'est quand même un peu long lol Du coup y'a quand même certains joueurs qui ont joué 100 minutes... Bref premier match du GSF contre les espoirs de Brive perdu 24-21 mais bon belle prestation devant une grosse équipe très joueuse! Les Brivistes avaient laissé certains de leurs meilleurs éléments au repos lors du 1er match contre Aurillac pour avoir la meilleure équipe possible contre Figeac Si je me rappelle bien l'équipe du GSF était: 1.Ernest 2.André Benoit 3.Rabé 4.Lalalhi 5.Delmas 6.Pégourié 7.Carrasco 8.Tora 9.Gouguet 10.Sanchez 11.Escoder 12.Yakan Besson 13.Laur (Capitaine bien vu Joujou!) 14. Tuidraki 15. Castagné Remplaçants: André Jérôme, Padovan, Zas Moreira, Lafragette, Reydy, Viturot, Soulignac, Tolgui et je dois en oublier Deuxième match contre les Espoirs d'Aurillac gagné assez tranquillement (je sais plus le score) avec quelques changements: André Jérôme et Padovan en piliers, Zas Moreira et Lahlali en 2nd ligne, Viturot en 9... C'est que le premier match de la saison mais je pense qu'il y a moyen de faire une bonne saison!

ca a donné quoi au niveau des recrues clem??le deuxieme barre marocain?ernest le pilier qui vient de decaz?et les recrues"treizistes" carasco,bassong...??

Le deuxième ligne Marocain est vraiment une bonne trouvaille! très solide, hargneux dans le bon sens du terme, galope pas mal et pas trop maladroit avec ses mains! Ernest un bon pilier qui fait le travail comme il faut dans les rucks Pour les treizistes, Rousseau n'était pas là. Carrasco a un potentiel physique assez important mais apparemment il n'a jamais joué à XV donc manque de repère sur le terrain (même si ça c'est pas trop vu sur le match d'hier). Bassong est un bon buldozzer au centre lol il est sorti sur blessure à la main mais rien de bien grave je pense Escoder a eu un peu plus de mal que ses collègues hier mais sur un match ça veut pas dire grand chose Zas Moreira très solide gaillard, faudrait peut être qu'il perde un peu de brioche mais sinon c'est pas trop mal! Gouguet assez vif à la sortie des balles Par contre je pense que ce qui a vraiment été flagrant hier c'est les très bons matchs (voir excellents) des jeunes Figeacois de retour au club et de Vima Tuidraki qui semble avoir retrouvé son niveau

#1216

philippe a a écrit :

on verra la valeurs de nos équipes respective le 6 septembre a lourdes puisque ce sera 2 équipes de f2 face a face a+

Oui je pense aussi que pour nous ça sera le vrai premier test! Les Espoirs de clubs pros c'est assez aléatoire et dimanche prochain sans vouloir faire offense aux gourdonnais je pense que l'opposition sera pas au niveau de ce qu'on aura en face cette saison! Me tarde de voir le résultat des Figeacois à Lourdes

#1217

clem46 a écrit :
philippe a a écrit :

on verra la valeurs de nos équipes respective le 6 septembre a lourdes puisque ce sera 2 équipes de f2 face a face a+

Oui je pense aussi que pour nous ça sera le vrai premier test! Les Espoirs de clubs pros c'est assez aléatoire et dimanche prochain sans vouloir faire offense aux gourdonnais je pense que l'opposition sera pas au niveau de ce qu'on aura en face cette saison! Me tarde de voir le résultat des Figeacois à Lourdes

brive avait largement le niveau de la fédéral 2 avec 6 ou 7 joueurs qui on déjà joué avec en top 14 par contre Aurillac était plus faible. la différences avec l'année dernière c'est que la moyenne d'age est descendu et sa se voie sur le terrain apparemment un centre de dax viendrai remplacer stephen thomas

Fédérale 2