Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G.S.Figeacois 2013/2014

#1191

Putain vous avez récupéré Yann Rousseau? Bon courage... Très bon, mais aucun esprit d'équipe et très cher pour ce qu'il vaut... Sort en boite la veille des matchs... J'espère que vous le briderez bien. Sinon pas mal l'équipe sur le papier. Bon courage à vous et à bientôt peut être (soit en fed 2 soit en Fed 1)... Et petit conseil : Rousseau faites le jouer derrière, parce que sinon vos 3/4 centres vont pas voir un ballon de l'année. C'est bête, ca aurait pu être un top joueur de fed 1 voir plus...

Dernière modification par Krakor (18/07/2014 18:53:37)

#1192

clem46 a écrit :

Je me projète largement mais une équipe Ernest - André - Salhi Zas Moreira - Tora Delmas - Besombes - Carrasco Gouguet - Sanchez Escoder - Laur - Thomas - Yakan Besson Rousseau Remplaçants: Mailles - André J - Fromentèze - Reydy - Pégourié - Castagné - Alvarez en remplaçant Reydy ou Pégourié par Sibot selon les besoins avant/trois quarts ça pourrait avoir de la gueule non? bien sur c'est juste une supposition sur le "nom" des joueurs vu qu'on les a pas encore tous vu à l'oeuvre

Pas mal,mais je mettrais Tuidraki en impact player.Dans un bon jour,il peut être irrésistible et faire basculer le match.

Dernière modification par bob dylan (18/07/2014 23:14:53)

#1193

bob dylan a écrit :
clem46 a écrit :

Je me projète largement mais une équipe Ernest - André - Salhi Zas Moreira - Tora Delmas - Besombes - Carrasco Gouguet - Sanchez Escoder - Laur - Thomas - Yakan Besson Rousseau Remplaçants: Mailles - André J - Fromentèze - Reydy - Pégourié - Castagné - Alvarez en remplaçant Reydy ou Pégourié par Sibot selon les besoins avant/trois quarts ça pourrait avoir de la gueule non? bien sur c'est juste une supposition sur le "nom" des joueurs vu qu'on les a pas encore tous vu à l'oeuvre

Pas mal,mais je mettrais Tuidraki en impact player.Dans un bon jour,il peut être irrésistible et faire basculer le match.

Enlèves Delmas remplaces par reydy et inverses besombe avec tora quitte à laisser pergourié remplacent (ce qui n'arrivera jamais) Puis tant qu'à mettre rousseau en 15 fais glisser Laur en 10 tu le remplaces par alvarez ou sibot au centre et sanchez tu le laisses en 9 Et puis tu oublies balanshivadze (licence blanche) qui je pense sera là à la place de mailles Pour moi castagné sera pas dans le groupe (dans ce cas sa licence est remplacée par celle de balanshivadze) car il couvre qu'un seul poste sachant que le poste de 10 peut-être couvert par rousseau sanchez et laur A savoir aussi que la charnière est couverte par 4 joueurs (les 3 nommés + gouguet ) Tuidraki en canne est le meilleur ailier de la poule donc si c'est le cas je mets une pièce sur lui pour une place de titulaire je pense que le compte est bon et tu as un bien meilleur groupe Cela n'engage que moi et ma piètre connaissance de l'équipe ... (si il te faut une composition pour mieux y voir fais signe et je te la publie wink lol)

Dernière modification par Figeacois 1957 (18/07/2014 23:36:00)

#1194

Ce qui me rassure smile c'est qu'on est pas en manque de sélectionneur lol

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

#1195

Figeacois 1957 a écrit :
bob dylan a écrit :
clem46 a écrit :

Je me projète largement mais une équipe Ernest - André - Salhi Zas Moreira - Tora Delmas - Besombes - Carrasco Gouguet - Sanchez Escoder - Laur - Thomas - Yakan Besson Rousseau Remplaçants: Mailles - André J - Fromentèze - Reydy - Pégourié - Castagné - Alvarez en remplaçant Reydy ou Pégourié par Sibot selon les besoins avant/trois quarts ça pourrait avoir de la gueule non? bien sur c'est juste une supposition sur le "nom" des joueurs vu qu'on les a pas encore tous vu à l'oeuvre

Pas mal,mais je mettrais Tuidraki en impact player.Dans un bon jour,il peut être irrésistible et faire basculer le match.

Enlèves Delmas remplaces par reydy et inverses besombe avec tora quitte à laisser pergourié remplacent (ce qui n'arrivera jamais) Puis tant qu'à mettre rousseau en 15 fais glisser Laur en 10 tu le remplaces par alvarez ou sibot au centre et sanchez tu le laisses en 9 Et puis tu oublies balanshivadze (licence blanche) qui je pense sera là à la place de mailles Pour moi castagné sera pas dans le groupe (dans ce cas sa licence est remplacée par celle de balanshivadze) car il couvre qu'un seul poste sachant que le poste de 10 peut-être couvert par rousseau sanchez et laur A savoir aussi que la charnière est couverte par 4 joueurs (les 3 nommés + gouguet ) Tuidraki en canne est le meilleur ailier de la poule donc si c'est le cas je mets une pièce sur lui pour une place de titulaire je pense que le compte est bon et tu as un bien meilleur groupe Cela n'engage que moi et ma piètre connaissance de l'équipe ... (si il te faut une composition pour mieux y voir fais signe et je te la publie wink lol)

C'est plus facile de faire un Sudoku ou de gagner une partie contre Karpov , ça fait moins mal à la tête ! cool

#1196

2.28 fois - que la sup a écrit :
Figeacois 1957 a écrit :
bob dylan a écrit :

Pas mal,mais je mettrais Tuidraki en impact player.Dans un bon jour,il peut être irrésistible et faire basculer le match.

Enlèves Delmas remplaces par reydy et inverses besombe avec tora quitte à laisser pergourié remplacent (ce qui n'arrivera jamais) Puis tant qu'à mettre rousseau en 15 fais glisser Laur en 10 tu le remplaces par alvarez ou sibot au centre et sanchez tu le laisses en 9 Et puis tu oublies balanshivadze (licence blanche) qui je pense sera là à la place de mailles Pour moi castagné sera pas dans le groupe (dans ce cas sa licence est remplacée par celle de balanshivadze) car il couvre qu'un seul poste sachant que le poste de 10 peut-être couvert par rousseau sanchez et laur A savoir aussi que la charnière est couverte par 4 joueurs (les 3 nommés + gouguet ) Tuidraki en canne est le meilleur ailier de la poule donc si c'est le cas je mets une pièce sur lui pour une place de titulaire je pense que le compte est bon et tu as un bien meilleur groupe Cela n'engage que moi et ma piètre connaissance de l'équipe ... (si il te faut une composition pour mieux y voir fais signe et je te la publie wink lol)

C'est plus facile de faire un Sudoku ou de gagner une partie contre Karpov , ça fait moins mal à la tête ! cool

Autant pour moi !!! LOL Désolé les amis sachant que c'est une compo possible vu qu'il y a que rousseau comme potentiel arrière pour le moment Ernest - André - Salhi Zas Moreira - besombes pégourié - tora - Carrasco sanchez - laur tuidraki - alvarez - Thomas - Yakan Besson Rousseau Remplaçants: balanshivadze - André J - Fromentèze - delmas - reydy - gauguet - escoder - Sibot ou castagné à la place de reydy si il prend 3 trois quart

#1197

Bonsoir à tous. Je suis surpris de voir Delmas Rabe et le demi de mêlée jamais cité titulaire. On risque d'être juste en deuxième ligne. Je propose mon équipe Rabe André b salhi Tora zas moreira Delmas Carrasco pegourie Gouguet Sanchez Tuidraki Thomas laur escoder Rousseau remplaçant : Ernest balanchinadze mailles Jean Simon (si il reste )ou bezombes reydi Alvarez yakan pas facile sans les avoir vu a l'oeuvre. Quand est-ce que l'entrainement reprend?

#1198

Demi du Calvaire a écrit :

Ce qui me rassure smile c'est qu'on est pas en manque de sélectionneur lol

Toujours! On avait 60 millions de sélectionneurs y'a un mois! lol Pour répondre à Krakor, on a pas d'arrière de métier donc Rousseau jouera certainement 15

#1199

Figeacois 1957 a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :
Figeacois 1957 a écrit :

Enlèves Delmas remplaces par reydy et inverses besombe avec tora quitte à laisser pergourié remplacent (ce qui n'arrivera jamais) Puis tant qu'à mettre rousseau en 15 fais glisser Laur en 10 tu le remplaces par alvarez ou sibot au centre et sanchez tu le laisses en 9 Et puis tu oublies balanshivadze (licence blanche) qui je pense sera là à la place de mailles Pour moi castagné sera pas dans le groupe (dans ce cas sa licence est remplacée par celle de balanshivadze) car il couvre qu'un seul poste sachant que le poste de 10 peut-être couvert par rousseau sanchez et laur A savoir aussi que la charnière est couverte par 4 joueurs (les 3 nommés + gouguet ) Tuidraki en canne est le meilleur ailier de la poule donc si c'est le cas je mets une pièce sur lui pour une place de titulaire je pense que le compte est bon et tu as un bien meilleur groupe Cela n'engage que moi et ma piètre connaissance de l'équipe ... (si il te faut une composition pour mieux y voir fais signe et je te la publie wink lol)

C'est plus facile de faire un Sudoku ou de gagner une partie contre Karpov , ça fait moins mal à la tête ! cool

Autant pour moi !!! LOL Désolé les amis sachant que c'est une compo possible vu qu'il y a que rousseau comme potentiel arrière pour le moment Ernest - André - Salhi Zas Moreira - besombes pégourié - tora - Carrasco sanchez - laur tuidraki - alvarez - Thomas - Yakan Besson Rousseau Remplaçants: balanshivadze - André J - Fromentèze - delmas - reydy - gauguet - escoder - Sibot ou castagné à la place de reydy si il prend 3 trois quart

Merci, là c'est beaucoup plus clair. wink

#1200

Vu sur le site du SCD, Lema a signé à Decaze!

#1201

besombes aurait signé au sporting club tulliste...

#1202

confirmation pour besombes voir sur le site du sct

#1203

la trousse a écrit :

confirmation pour besombes voir sur le site du sct

celui-la, c'est un pigeon voyageur

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#1204

BERTOU a écrit :
la trousse a écrit :

confirmation pour besombes voir sur le site du sct

celui-la, c'est un pigeon voyageur

L'année d'après, on va le retrouver à Malemort, c'est pas loin de Tulle !!!;)

Fédérale 2