Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G.S.Figeacois 2013/2014

#1177

clem46 a écrit :

Si on résume l'effectif à ce jour ça donne ceci Piliers: Jérôme André (licence blanche), Jannie Rabé (licence blanche),Davit Balanchinadze (licence blanche - peut aussi jouer talonneur), Anthony Ernest, Mohammed Salhi Talonneurs: Benoît André (licence blanche), Laurent Mailles Secondes Ligne: Peni Tora (licence blanche), Clément Delmas (licence blanche- peut aussi jouer 3e ligne) Troisièmes Ligne: Pascal Pégourie (licence blanche), Clément Reydy (licence blanche), Benjamin Besombes, Laurent Carrasco Demis de mêlée: Nicolas Sanchez (peut aussi jouer 10), Geoffrey Gouguet, Vaclav Jursik Demi d'ouverture: Dorian Castagné (licence blanche), Yann Rousseau (peut aussi jouer 15) Ailiers: Erwin Escoder, Vima Tuidraki, Serge Yakan Besson, Sébastien Sibot (licence blanche - peut aussi jouer centre) Centres: Thomas Alvarez (licence blanche), Antoine Laur, Stephen Thomas Après y'a des ajustements à faire, j'ai mis Delmas en 2nd ligne en attendant d'éventuelles recrues Sanchez jouera plus 10 et Rousseau 15 à mon avis. Et puis il peut y avoir quelques montées de la réserve aussi. Et j'ai pas compté les Pantelimon, Jean-Simon et Holden qui sont pas certains

c est vraiment faible au niveau de l'effectif cette année, il faudra pas trop de blessures car tu peut enlevé jursik, jean-simon, et holden qui partent

#1178

Holden et jursik partent ?

#1179

info de dernière minute (provenance direction du club) les 2 deuxièmes lignes sont trouvés - FROMENTEZE Victor ( ca brive centre de formation ) 1.91m 106kg 20ans originaire de AYNAC - ZAF MOREIRA Nicolas double nationalité uruguay-espagne 1.96m 125kg 23ans a été inter moins 20ans uruguay - HOLDEN non conservé - JEAN SIMON reste à figeac s'il trouve un emploi sinon va à compiègne

Dernière modification par la trousse (15/07/2014 16:47:46)

#1180

Effectif complet dans la soirée.

#1181

Effectif Equipe 1 Effectif Devant: 1ère ligne ERNEST Anthony Pilier gauche ANDRE Jerôme Pilier gauche + Talonneur Licence blanche BALANCHIVADZE Davit Pilier droit gauche talonneur. Licence blanche. SALHI Mohamed Pilier droit et gauche. RABE Janis Pilier droit et gauche Licence blanche PADOVAN Jérémy Pilier gauche Licence blanche. MAILLES Laurent Talonneur et 3ème ligne. ANDRE Benoît Talonneur. Licence blanche. 2ème ligne DELMAS Clément Licence blanche. ZAS MOREIRA Nicolas FROMENTEZE victor JEAN SIMON Jacques s'il a du travail à Figeac. Licence blanche. 3ème ligne TORA Péni 8 et 2ème ligne. Licence blanche. CARRASCO Laurent 8 et 6 PEGOURIE Pascal 8 et 6 Licence blanche. REYDY Clément 3ème ligne aile. Licence blanche CIARESCU stephan 3ème ligne aile. BESOMBES Benjamin 3ème ligne aile et 2ème ligne. Total 10 licences blanches et 18 joueurs. Effectif 3/4 GOUGUET Geoffroy 9 SANCHEZ Nicolas 9/10/15 Buteur. ROUSSEAU Yann 10/15 Buteur. CASTAGNE Dorian 10 Licence blanche. ESCODER Erwin Ailier. YAKAN A BESSON Serge Ailier/centre. SIBOT Sébastien Ailier/centre. Licence blanche. TUIDRAKI Vima Ailier/arrière. LAUR Antoine Centre. THOMAS Stephen Centre. ALVAREZ Thomas Centre. Licence blanche. BRU Maxime Centre. Licence blanche. Une recrue à venir pour remplacer Holden. Total 4 licences blanches et 13 joueurs.

#1182

Pour quelles raisons Holden? Quel dommage. En deuxième ligne ça sera juste je pense mais faisons confiance. Vivement le début de saison

#1183

michel estravagant a écrit :

Effectif Equipe 1 Effectif Devant: 1ère ligne ERNEST Anthony Pilier gauche ANDRE Jerôme Pilier gauche + Talonneur Licence blanche BALANCHIVADZE Davit Pilier droit gauche talonneur. Licence blanche. SALHI Mohamed Pilier droit et gauche. RABE Janis Pilier droit et gauche Licence blanche PADOVAN Jérémy Pilier gauche Licence blanche. MAILLES Laurent Talonneur et 3ème ligne. ANDRE Benoît Talonneur. Licence blanche. 2ème ligne DELMAS Clément Licence blanche. ZAS MOREIRA Nicolas FROMENTEZE victor JEAN SIMON Jacques s'il a du travail à Figeac. Licence blanche. 3ème ligne TORA Péni 8 et 2ème ligne. Licence blanche. CARRASCO Laurent 8 et 6 PEGOURIE Pascal 8 et 6 Licence blanche. REYDY Clément 3ème ligne aile. Licence blanche CIARESCU stephan 3ème ligne aile. BESOMBES Benjamin 3ème ligne aile et 2ème ligne. Total 10 licences blanches et 18 joueurs. Effectif 3/4 GOUGUET Geoffroy 9 SANCHEZ Nicolas 9/10/15 Buteur. ROUSSEAU Yann 10/15 Buteur. CASTAGNE Dorian 10 Licence blanche. ESCODER Erwin Ailier. YAKAN A BESSON Serge Ailier/centre. SIBOT Sébastien Ailier/centre. Licence blanche. TUIDRAKI Vima Ailier/arrière. LAUR Antoine Centre. THOMAS Stephen Centre. ALVAREZ Thomas Centre. Licence blanche. BRU Maxime Centre. Licence blanche. Une recrue à venir pour remplacer Holden. Total 4 licences blanches et 13 joueurs.

Sur les 14 licences blanches tous n'ont pas le niveau de jouer en en équipe 1 ... Quand tu vois le recrutement et les licences blanches il va y avoir de sacrés dilemmes ... Surtout devant .... Car je pense que le meilleur 22 ne peut pas comporter à la fois les meilleurs joueurs et 8 licences blanches ou du moins avec difficulté Je tiens à préciser que ce ci est une analyse personnelle qui est peut-être fausse mais sans méchanceté Car je me pose juste la question et veux que le GSF aille le plus loin possible Qu'en pensez vous ?

#1184

Dimanche 31/08 Match de préparation contre Gourdon Equipe 2 à 14h00 Equipe 1 à 15h30

#1185

Les recrues m'ont vraiment l'air pas mal! Plus jeunes et plus athlétiques (pour les treizistes) que l'année passée! Après c'est vrai que Figeacois 1957 a raison, faudra faire des concessions pour aligner les 8 licences blanches

#1186

Match de préparation le samedi 06/09 à Lourdes, à l'occasion du stage de 3 jours à Luz Saint Sauveur. Equipe 2 à 18 heures, Equipe 1 à 19h30. Match de préparation le 24/08 sous forme de triangulaire avec les Espois de Brive et ceux d'Aurillac pour l'Equipe 1. Pour l'Equipe 2, dans l'attente d'une réponse de Bagnac.

#1187

doignon a L'USFL ; Que vaut ce joueur? EL KAISSOUNI annoncé partant vers USFL ?INFO OU INTOX

#1188

C'est possible ces deux joueurs sont partants de Figeac Doignon est un centre très physique mais il est pas tout jeune!

#1189

Je pense que ce sera court en 2eme ligne,sauf à y faire jouer Tora.Mais ce serait dommage de se priver de lui en 8. Sinon,pour le reste,cette équipe a belle allure. Pour les licences blanches,je me fais pas de souci,car cela fera jouer des jeunes qui ont un gros potentiel.Le seul risque,c'est des résultats moyens cette année,mais c'est aussi un bon investissement pour l'avenir.

Figeacois 1957 a écrit :
michel estravagant a écrit :

Effectif Equipe 1 Effectif Devant: 1ère ligne ERNEST Anthony Pilier gauche ANDRE Jerôme Pilier gauche + Talonneur Licence blanche BALANCHIVADZE Davit Pilier droit gauche talonneur. Licence blanche. SALHI Mohamed Pilier droit et gauche. RABE Janis Pilier droit et gauche Licence blanche PADOVAN Jérémy Pilier gauche Licence blanche. MAILLES Laurent Talonneur et 3ème ligne. ANDRE Benoît Talonneur. Licence blanche. 2ème ligne DELMAS Clément Licence blanche. ZAS MOREIRA Nicolas FROMENTEZE victor JEAN SIMON Jacques s'il a du travail à Figeac. Licence blanche. 3ème ligne TORA Péni 8 et 2ème ligne. Licence blanche. CARRASCO Laurent 8 et 6 PEGOURIE Pascal 8 et 6 Licence blanche. REYDY Clément 3ème ligne aile. Licence blanche CIARESCU stephan 3ème ligne aile. BESOMBES Benjamin 3ème ligne aile et 2ème ligne. Total 10 licences blanches et 18 joueurs. Effectif 3/4 GOUGUET Geoffroy 9 SANCHEZ Nicolas 9/10/15 Buteur. ROUSSEAU Yann 10/15 Buteur. CASTAGNE Dorian 10 Licence blanche. ESCODER Erwin Ailier. YAKAN A BESSON Serge Ailier/centre. SIBOT Sébastien Ailier/centre. Licence blanche. TUIDRAKI Vima Ailier/arrière. LAUR Antoine Centre. THOMAS Stephen Centre. ALVAREZ Thomas Centre. Licence blanche. BRU Maxime Centre. Licence blanche. Une recrue à venir pour remplacer Holden. Total 4 licences blanches et 13 joueurs.

Sur les 14 licences blanches tous n'ont pas le niveau de jouer en en équipe 1 ... Quand tu vois le recrutement et les licences blanches il va y avoir de sacrés dilemmes ... Surtout devant .... Car je pense que le meilleur 22 ne peut pas comporter à la fois les meilleurs joueurs et 8 licences blanches ou du moins avec difficulté Je tiens à préciser que ce ci est une analyse personnelle qui est peut-être fausse mais sans méchanceté Car je me pose juste la question et veux que le GSF aille le plus loin possible Qu'en pensez vous ?

#1190

Je me projète largement mais une équipe Ernest - André - Salhi Zas Moreira - Tora Delmas - Besombes - Carrasco Gouguet - Sanchez Escoder - Laur - Thomas - Yakan Besson Rousseau Remplaçants: Mailles - André J - Fromentèze - Reydy - Pégourié - Castagné - Alvarez en remplaçant Reydy ou Pégourié par Sibot selon les besoins avant/trois quarts ça pourrait avoir de la gueule non? bien sur c'est juste une supposition sur le "nom" des joueurs vu qu'on les a pas encore tous vu à l'oeuvre

Dernière modification par clem46 (18/07/2014 14:30:46)

Fédérale 2